Bonsoir,
Envoyez une copie en Ar au garant et attendez la réponse...
Ensuite envoyez lui en Ar une mise en demeure pour qu'il realise les travaux sous 15 jours...
Et après au tribunal vous po
Forum: Faire construire
On a reçu un mail aujourd'hui et le courrier on va le recevoir dans les prochains jours.
On a aussi posé notre préavis de notre logement aujourd'hui.
Forum: Les lotissements
Pour information julien26 Mr courbet est assisté de maître fellonau avocate bien réputé et certainement plus informé sur les lois de la construction que le directeur juridique du GROUPE AVENIR.
Merci Axelle !!
Ca y est bien installé et presque tout est propre !!! ;-)
C'est vrai que c'est du boulot mais quel bonheur d'etre chez soi !!!!
Par contre, travaux a coté de chez nous alors pour
Bonjour,
Je vois que les réponses à mon précédent mail n'ont pas tardés, donc j'en conclu que vous êtes des personnes qui aimaient bien les forums...
Même si ce n'est pas mon cas, mais comme
Bonjour
Sans aucun soucis, vous pouvez contacter Volumes et Bois à Rezé
J'ai fait construire ma maison avec eux et j'en suis très satisfait
C'est un maitre d'oeuvre qui travaille avec des artisa
7327.
cocooo
05/04/13 02:10
Bonsoir,
Si vous avez déclaré la fissure par courrier en Ar la première année avec la garantie du parfait achèvement il doit faire les reparations...
Vous avez envoyé un copie en Ar au gar
bonjour je suis nouveau sur ce site
j ai les memes problemes de fissure sur un pignon de ma maison bastea
ils sont venu constater et tout etait ok pour refaire cet enduit
ensuite on ma dit que c
Bonsoir à tous,
La patience sera payante !!!
Avec en plus peut être une jurisprudence qui fera encore changer le comportement des constructeurs...
Bon courage
bonjour je suis nouveau sur ce site
j ai les memes problemes de fissure sur un pignon de ma maison bastea
ils sont venu constater et tout etait ok pour refaire cet enduit
ensuite on ma dit que c
bonsoir à tous ,
Merci de votre participation et pour les photos ; jessuis sûre que d'autres sont ravis de vos commentaires
nous sommes nouveaux sur le forum nous avons acheter le lot 39(modèl
Roso il n est pas nécessaire de casser la dalle si vous avez un vide sanitaire .
Pour ma part je n installerai pas de système by pass (interdit) , je prendrai simplement une pompe avec sécurité m
Bonsoir a tout le domaine du verger.
Juste pour vous dire que j'ai reçu un mail de proteram (je ne dois pas être le seul!)
qui nous dit: "travaux 2ème phase-saultain:
travaux de seconde phas
Bonsoir, il est bien évident que beaucoup de personnes attendent non pas le procés, mais le jugement, c'est ce qui est le plus intéressant.
Maintenant il faut savoir qu'il s'agit d'un procés au
Personnelement je ne comparre pas une voiture ou un problème comme une coupure d'électricité aux projet d'une constructruction qui est le projet d'une vie.
Quand celui-ci est négligé et se tra
Bonsoir Julien, vous avez tout a fait le droit de vous exprimer, il s'agit quand même de démocratie, ne l'oublions pas.
Vous défendez votre société, par voix de conséquence votre employeur.
Courrier reçu ce jour! Youhou! Mon mari le dépose samedi matin en mairie! Ouf déjà une chose faite! Prochaine étape le notaire! J espère avant le 13 mai!
Bonjour,
Ce site étant dédié à l'échange d'informations et le sujet parle du Groupe Avenir !!
De ce fait voila ce que je pense : la critique et les reproches sont si facile derrière un ordinat
Bonjour,
Si vous signez votre contrat avant d'avoir trouvé le terrain , celui n'a aucune valeur juridique étant donné que sans terrain il n'y a pas de projet concret.
Le chèque doit être donné
Je suis tout a fait d accord avec g@s !j ai deja bien des choses a m occuper que de faire attention qui respect le reglement!le principal etant que chacun voit avec son voisin!
Nous normalement mi aout mais avec la neige etc on a un peu pret 3 semaines de retard donc je pense que vers mi septembre ce sera pret.
Mais le maitre d'oeuvre va essayer de regagner le temps en fa
Des nouvelles mes amis nous sommes condamné par le tribunal à payer la sommes intégrale de l'ouvrage.
Je vous tiendrais informé de l'expertise judiciaire.
La solution pour évitez ces problèm
Salut tout le monde
Pour ceux qui ne seraient pas sur la liste d'info Proteram
Nous vous informons du démarrage des travaux de seconde phase sur le lotissement
« Le Domaine du Verger » à SA
Bonjour à tous,
Voici quelques photos prise ce soir et j'annonce à Amdsbela que vous avez votre crépis !
Villa 4 le votre est en cours.
http://img11.hostingpics.net/pics/693037photo2.jpg
La peine encourrue pour ne pas être conforme avec le réglément est somme toute assez faible puisque c'est juste de certificat de conformité qui n'est pas délivré par la mairie.
Donc, pas gran
Ah super vous avez reçu l attestation d achèvement du lotissement alors.
Super je suis contente que nexity tienne parole!
Et Melleleopard vous pensez que ce docuement va débloquer aussi le notai
Bonjour sandra87200,
Appelez l'Adil de votre région pour avoir plus de renseignements ( c'est gratuit ) http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:zDem_eh6ZUYJ:http://www.anil.org/filead
Bonjour à tous, et en particulier à nos voisins directs
Je vois letatoue et Pierre que nous ne sommes pas les seuls à commencer à penser aux clôtures...
Nous aurons nous aussi des menuiserie