Bravo c'est bien cocoo, c'est tout a fait la réponse à laquelle je m'attendais, vous êtes incapable de répondre sur un sujet technique précis, Mdr est cité dans les DTU ou le DICOBAT?
Bonne n
Forum: Faire construire
Moi je ne pense pas qui faut les mettre apres vous voyez...mais les tuiles etc... vous pouvez ensuite le jour de la reception le mettre en réserve si le problème n'est pas arrangé...
Ou en parle
Je ne sais pas qu'est ce que vous avez ecrit sur les 2 courriers ...
Vous voyez vous s'il faut les mettre s'il parle "que des cloisons " pourquoi pas !!!
Vous allez ecrire " mise en demeure " au garant que s'il ne vous repond pas sous 8 jours Ok par contre la suite c'est le tribunal + un avocat ( prix 3000 euros...) + le tribunal va mandater un expert
Oui la dalle est faite puisqu'il y a les cloisons maintenant il va poser le carrelage c'est normal ...
Vous voulez qui fasse quoi ?
Mise en demeure = s'il ne repond pas sous 8 jours vous l'attaquez en justice...
Comment il coule la dalle et avant que sa sèche il met le carrelage ce n'est pas possible ...
Non quand on met une réponse sous 8 jours ...il faut le mettre en demeure !!!
En logique le garant il répond il est responsable du constructeur puisqu'il est garant ...
Il faut faire la dalle
En maçonnerie il y a toujours une solution mais le constructeur a fait l'erreur il doit refaire suivant le contrat CCMI signé...
Mettez la date de la signature du contrat Ccmi et les références du contrat et le numéro de la garantie sur le courrier en Ar...
Pour moi au garant il faut expliquer la situation que le constructeur ne respecte pas le plan intérieur et lui demander qu'il se mette en contact avec le constructeur pour qu'il refasse l'intérieur
bon ba de toute facon on n'a pas trop le choix je vois
une lettre au garant ca va changer, quoi? ej fais une copie pour la societe aussi?
Vous pouvez toujours demander de refaire suivant vos plans mais il vaut mieux je pense trouver un accord à l'amiable écrit ...
Votre maison est avec un vide sanitaire si oui il peut rattraper je
Bonjour, l'assainissement de notre maison sera derrière la maison; à l'ouest.
Normalement, les sorties d'évacuation des eaux devraient être au même endroit(l'ouest).
Seulement elles sont à l'e
Bonjour à tous,
Flo95 effectivement pour faire le nécessaire auprès de EDF il faut attendre la livraison de la maison où le constructeur doit nous remettre un document "consuel" c'est ERDF qui
Forum: Les lotissements
Exact pour la mairie l'important est l'extérieur mais en logique sur le plan il y a l'intérieur...
Vous avez envoyé 2 lettres au garant ?
Le lien parle des dangers de donner la procuration pour le permis de construire....
C'est bizarre un permis de construire sans l'intérieur !!!
Avec un contrat CCMI il faut respecter les plans d
re bonjour cocoooo et mercid e vos precisions
non la mairie n'a pas les plans interireur nous y sommes deja aller et nous a dit que non
ok noté pour le conduit qui peut changer , j'en ferai par
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir Mme FDR pour lui faire part de mes inquiétudes à propos des travaux et notamment ce problème de grillage et mur. Bonne nouvelle nous allons tous recevoir très
Forum: Les lotissements
Bonjour,
La mairie à le plan extérieur + intérieur ...
Un conduit de fumé peut bouger avec des coudes maxi 45°...
Non modifier il n'a pas le droit c'est votre projet de construction !!!
Le professionnel c'est eux...
Pour moi dans un premier temps il faut aller en mairie pour voir les plans ( même si l'intérieur n'a pas d'importance pour la mairie ) .
Si c'est le même plan q
C'est le constructeur le professionnel maintenant qu'il trouve la solution pour que le maison soit conforme au plan prévu au début du projet.