Merci hober pour ses infos. On va devoir élire president de l'association du quartier tant tes informations sont toujours intéressantes, et pertinentes....
Forum: Les lotissements
Bonjour Céline,
avez vous des cooordonnées en MP.
Le constructeur est tjs responsable de la construction ... une année aprés la réception.
vous avez réglé les 5%, des réserves émise
Forum: Faire construire
7233.
Hober Mallow
15/04/13 20:46
Bonsoir,
Je rentre du conseil municipal de Lesquin.
Les noms de nos rues ont été votées ce soir.
Nous aurons donc les rues :
Salvador Dali
Maurice Béjart
Jacques Prévert
Vincent Van Go
Bonjour,
Nous avons fait "difficilement" construire avec Pavillon Bain.
On a signé pour apprendre par lettre d'huissier 8 jour après que la société était en redressement judiciaire.....
d
Bonjour à tous,
J'ai fait construire un pavillon sur le 28 par la société Pavillon Bain qui a été racheté par Maison D'Aujourd'hui.
Nous n'avons eu que des galères et des malfaçons......
L
Bonjour
Je suis le futur propriétaire du lot 27 .
Je recherche d'autre futur acquéreur sur le lotissement viabilise par stempniak afin de faire connaissance et savoir s'il existe déjà une étud
Bonjour à tous, bonjour à la Sté VIAL, (si toutefois...... ce message est lu par une personne habilitée)
Mes problèmes...:
1°) Je commande le 28 Février 2013 : 3 baies vitrées, l'u
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour à tous,
Bienvenue à choupouille!
Nous avonségalement reçu notre courrier pour la visite entre le 13 et le 17 mai. super on se rapproche de la date de livraison ; j'espère!!!!!!!!!!!
C'est bizarre , vous dites une personne s'est introduite sur le forum avec votre profil. Je suppose que c'est moi puisque mon com a été effacé. Et après vous faites comme si vous étiez une client
Bonjour,
Nous avons eu l'appel de mme Gorecki au sujet des derniers documents à transmettre. Nous sommes allé hier soir déposer le tout. La secrétaire n'avez pas l'air d'être confiante sur la
Bonjour,
Président de l'UNAVOST (Union pour l'Avenir d'Ostricourt), je vous invite à découvrir notre blog sur lequel vous découvrirez, j'en suis sûr, bien des choses sur Ostricourt.
Il suff
Bonjour,
Président de l'UNAVOST (Union pour l'Avenir d'Ostricourt), je vous invite à découvrir notre blog sur lequel vous découvrirez, j'en suis sûr, bien des choses sur Ostricourt.
Il suff
Bonjour,
Il suff
Bonjour,
Il suff
Bonsoir à tous,
La cour d'Appel de REIMS comfirme l'illégalité des contrats Geoxia http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=171:la-cour-dappel-de-reims-confirme-lillega
Le commercial du constructeur a appelé Edifides devant moi ( un certain Hugo lui a répondu) et lui dit que la fin de la viabilisation serait prévu pour Octobre.
Effectivement, je suis d'accord ave
Bonsoir noless,
Avec un contrat Ccmi le prix est ferme et définitif sauf l'indice Bt01.
A lire http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=90:un-prix-derme-et-definitif&c
Bonjour, merci beaucoup pour toutes ces réponses qui me rassurent tout de même. Et merci à tiago91 de nous avoir dit à quel stage était notre maison.
Nous espérons que toutes les démarches ad
Dolisie : oui effectivement nous avons vu cela que le mur était tombé que le propriétaire était en train de le reconstruire.
Mon mari a constaté que les plaques de bétons qui forment un angle d
bonsoir
Nous avons aussi signé pour une maison dans ce lotissement. Ce sera la maison O1.
Vous parlez de problèmes avec le raccordement gaz dont je ne suis pas au courant.
Ce qui me fait peur,
Bonsoir,
Avant la reunion notez bien tout pour ne rien oublier... ( une reunion ça passe vite )
Le conduit il faut qu'il se debrouille le constructeur il faut le mettre suivant votre plan initi
Bonjour
depuis un an quelqu'un aurait-il fait construire sa maison par BECC valenciennes
Besoin d'avis urgent
Rdv avec le commercial lundi prochain
merci d'avance
Bonsoir NN2100,
C'est positif déjà vous avez un rdv chantier prenez des photos si vous pouvez...
Oui mais il a fait une poutre en plus ...
Bonsoir,
Merci sevy pour ces belles photos et les info !
Je ne suis pas contre le principe de récupération des eaux pluviales prévu par noues et grilles d'évacuations qui induira nécessair
bonjour à tous
je me suis incrit à votre forum car mon fils a acheté une maison dans ce lotissement
le démarrage a été long mais maintenant c'est fait mais j'ai vu qu'ils collaient des blocs d
Bonjour,
Mon conjoint et moi souhaitons acheter notre première maison. Nous avons entamé nos recherches début 2013. Notre situation professionnel et financière nous permettrais d’acquérir un
en effet vivement cette date !
Elle m'a aussi dit que le jour de la pré visite, qu'on pouvait venir avec notre cuisiniste pour prendre les mesures! Pour nous qui allons poser notre carrelage et le