Forums faire Construire

Page 240 / 1035
Résultats 7171 - 7200 de 31048
dudu2711
23/04/13 14:11
Bonjour à tous, J'ai acheté l'appartement T4 du rez-de-chaussée dans l'immeuble G3 côté Mont Blanc, livraison octobre/novembre 2013. Mutualiser certains travaux et rendre le règlement de
Forum: Les lotissements
loicsouliez
23/04/13 09:46
Nous avons choisi ECC pour la construction de la maison. Au niveau de la cuve, j'ai appelé l'entreprise THERO pour une de 10000L le tarif est de 1150€ ht donc encorre moins cher que FM Services mai
Amdsbela
22/04/13 21:43
Bonsoir, Cicine on sera proche alors, surement on se verra le 17 nous avons rdv le même jour mais a 10h, j'espere qu 'on en saura plus sur la date aproximatif de livraison. Nous aussi nous avon
cocooo
22/04/13 21:00
Bonsoir kikka, Si éventuellement une adhésion vous intéresse pour éviter les pièges avant la signature du Ccmi et aussi pour discuter sur le forum privé de l'association avec une bibliothèqu
Forum: Faire construire
cicine
22/04/13 20:42
coucou tout le monde, Il ya eu du nouveau depuis que nous sommes venus: bienvenue aux nouveaux et merci à Dolisie et Sevy pour les photos. la chaudière est vraiment impressionnante merci pour la
lot15
22/04/13 20:30
J ai eu le lotisseur et la mairie,je rassure tout le monde,il aura pas de proces et mes deux voisins sont d accord!par rapport au maison contemporaine de notre quartier je ne pense pas que le noir va
kikka
22/04/13 20:29
Bonsoir, Merci pour le site. Il est bien fourni en informations concernant les différents constructeurs et leurs niveaux en terme de services. En ce qui concerne vos expériences avec ces soci
cocooo
22/04/13 20:00
Bonsoir M.CHOPART, Vous êtes commercial de maison individuelle à Louviers dans l'Eure ou responsable d'agence ?
PROBAT
22/04/13 19:23
M LAURENTDELOUVIERS, je ne sais pas quel poste vous occupez dans cette société, mais votre message sent le moisi. D'une part, vous devriez prendre des cours d'orthographe, votre message est truff
drsnow74
22/04/13 14:58
Hello MegetMat, Merci à vous de répondre sur le forum, j'ai créé ce topic pour les raisons que vous avez énuméré et nous sommes ravis de voir les choses bouger. Etant donné qu'on sera futu
Sy59
22/04/13 12:00
Bonjour Je Pense que certains terrains n ont pas Les memes contrainte que d autre d ailleur s est Ecrit je Pense dans le reglement a verifier .... Pour les personne qui font en autoconstruction
7182. 
flymac
22/04/13 11:12
Bonjour à tous, Ma femme et moi avons acheté l'appartement du rez-de-chaussée dans l'immeuble G3 côté Jura. Mme Philippe (message ci-dessus) et moi sommes collègues de travail, donc nous nou
Sy59
21/04/13 23:01
Bonsoir Je Pense que certaine parcelle ne sont pas Soumise au meme reglement d après ce que Jai compris C est notament les parcelle reserve par l ancien proprietaire Du terrain. Je Pense qu il
cocooo
21/04/13 22:49
Bonsoir kikka, Vous pouvez consulter le Top constructeur de l'association Aamoi http://myaamoi.dyndns.org/aamoi/index.php?option=com_sobi2
Marine et Ju
21/04/13 19:34
bonjour, déjà une semaine de passée depuis le début de la viabilisation ? est-ce que certains d'entre vous ont été voir l'avancée ? de plus, est-ce qu'il y en a qui ont déjà signé une
soyann62
21/04/13 15:09
Bonjour à tous, Nous sommes nouveaux sur ce site, et notre projet se fera sur Zudausques, mais nous sommes encore dans l'étape choix du CST, c'est donc pour cela que faisons le tour des différents
sheldon
21/04/13 12:56
Bonjour Comme tous ceux qui envisagent de signer avec E.H sur le domaine du parc, nous aimerions avoir quelques "retours" sur la qualité des maisons livrées (conforme ou non aux attentes, finition
cocooo
20/04/13 22:00
Bonsoir à tous, Qui a eu la prime Vivrelec d'Edf ? http://www.quechoisir.org/immobilier-logement/achat-vente-travaux/achat-vente-construction/actualite-prime-vivrelec-edf-sur-la-sellette http:
sevy
20/04/13 17:42
Bonjour à tous, Bienvenue à Elodie et Alexandre, nous sommes toujours contents de compter un propriétaire de plus sur le forum, afin de faire connaissance avec nos futurs voisins. Amdsbela
mynik69
20/04/13 14:50
bonjour, nous avons fait construire en 2009 par foyer roannais a roanne, tout c est globalement bien passé, a pars qu il a fallu changer presque toute les menuiseries pour defaut de finition... cepe
poppy69
20/04/13 14:27
Bonjour à tous ! Mon compagnon et moi emménageons très prochainement en région lyonnaise. On a depuis quelques temps l'envie de faire construire, mais on se perd un peu au niveau des constructe
7192.  nf- c15-100
cocooo
20/04/13 11:53
Bonjour cheznous, Non il n'y a aucune obligation d'avoir une prise ptt dans les chambres ...
cocooo
20/04/13 11:50
Bonjour à tous, Avantage du CCMI http://www.libre-de-construire.com/je-construis-ma-maison/le-contrat-uncmi-et-ses-garanties.html
Chtisérois
19/04/13 20:52
Bonsoir cocooo, merci bonne soirée et bon week-end je ne manquerais pas de donner des nouvelles ici dans quelque temps.
Gerg62
19/04/13 19:27
Oui c'est assez long j'espère que ce sera plus rapide pour nous je n'ai pas reçu de courrier pour m'informer que le délai peux dépasser les deux mois comme cela est normalement prévu donc j'atten
loicsouliez
19/04/13 19:10
Nous avons déposé le PC le 27 Décembre et nous l'avons reçu le 30 Mars donc c'est quand même long. Pour la cuve j'ai demandé un devis à l'entreprise THERO qui se situe en Belgique et qui est
davina.dieuniss
19/04/13 18:52
Bonjour, j aurais besoin d'un petit renseignement, est ce que quelqu’un a des fenetres de toit de marque ROTO?? si oui ou avais vous trouver les stores occultant si vous en avais acheter, nous
cocooo
19/04/13 17:23
Bonsoir Chtisérois, Oui malheureusement là vous êtes obligé d'aller au tribunal puisque vous avez reçu une assignation par huissier... Bon courage
Chtisérois
19/04/13 13:19
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir Chtisérois, > > Votre avocat vous à conseiller de porter plainte > ? > > Pour une plainte il faut que le P
MAISONEUVE
19/04/13 11:37
2 sur 9 apres je peux la construire.moi ca ma arrange de faire un local bureau et local technique au debut j ai Norme Rt 2005.et la c est rt 2012.
charte d'utilisation du forum