@SY59
En fait il s'agit initialement d'une estimation pour les frais de notaire, ce dernier rembourse le "surplus" éventuel. En général la somme est assez petite (de l'ordre de la centaine d'eur
Forum: Les lotissements
RAPPEL de saison......
Sur le domaine du verger, motoculteur à moteur thermique à louer.
Pour faire vos jardins pelouses....
Très simple d'utilisation avec lames, marche avant et marche arriè
Cocoo, il n'est pas forcément utile de rappeler les textes des différents codes de chaque cas, mais cessez de répéter les informations qui ont été citées. Merci. Je vous avez contacté par MP m
Forum: Faire construire
No comment cocoo, vous n'avez jamais répondu sur un problème technique, je dis bien jamais, tous vos post vous les commenter avec des liens. Ce qu'attendent les forumistes, ce sont des réponses con
Heureusement que vous n'êtes l'association Aamoi sans rappeler les textes de loi au garant ou autres...
Je pense que vous êtes encore taumatisé de votre expérience douloureuse vécu comme vous
Bonjour à tous,
Cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas rendu sur le forum, faute de temps et beaucoup de travail. Je constate qu'il y a des nouveaux voisins sur le forum et je leur souhai
Je possède une maison dans le limousin sans terrain.
Il faut se mettre en conformité avec la loi et Véolia me dit de mettre une fosse étanche 4000L. dans ma grange d'autant que je n'y suis pas so
Mais oui cocoo, c'est exactement ce que je dis dans mon post du 26/04/2013 à 18H30, il faut faire une copie au garant.
Je n'ai pas la prétention de me comparer à l'AAMOI, je ne suis ni juriste n
La question n'est pas là mais il faut l'écrire sur le courrier pour le garant !!!
Le 5/04/13 à 17h49 vous dite que vous avez vécu une expérience douloureuse et que vous souhaitez aider les aut
coucou a tous.
Dites moi connaissez vous le cout de la taxe local d'équipement? A peu près car je sais que cela varie selon la maison!
Merci
Bonjour mes amis me revoila les gendarmes étaient surpris du fait que nous sommes déja en procédure et il ont été surpris, 29 LRAR 20 copies au GARANT,7 constats d'huissier ,1 rapport d'expertise
Bonjour a tous
Je vais prochainement louer un rotovator pour préparer mon terrain avant engazonnement ( dans une quinzaine de jour environ ) . Si ça intéresse certains d entre vous de louer avec m
Bonsoir Malo02,
Chaque prestations est bien écrite sur la notice descriptive ( marque, modèle ..etc ) ?
Le terrain normalement n'est pas à lui mais à un agence immobilière ...
Bonne con
A lire Article L231-6 http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006074096&idArticle=LEGIARTI000006824497
De mieux en mieux cocoo, c'est trés bien, bonne réponse encore, mais vous avez pris des cours sur le CCH, mais avez déja vu un garant mettre en demeure un constructeur? Ou alors un petit fax pour l
Bonjour Coloradoavs,
Petite précision si vous dite au constructeur " une mise en demeure de realiser les travaux " et qu'il ne bouge pas ensuite il faut l'attaquer au tribunal !!!
Donc c'est pl
J'ai pris contact avec une amie avocate : ça ne sent pas très bon... Selon elle, ils ne font rien pour rassurer les acquéreurs. Ils incitent à déposer le permis de construire mais omettent de con
Bonsoir Coloradoavs,
Pourquoi la façade à l'automne et il faut la faire maintenant !!!
Heureusement que la garantie du parfait achèvement marche c'est pendant 1 ans après la réception...
E
Bonsoir Audrey,
Je me permet d'intervenir en tant que ennième victime des nombreuses incompétences de cuisinella. Votre job est d'essayer de désarmorcer la colère des clients sur les forums pa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bienvenus Sgebus!!!! Cela ne devrait plus tarder pour toi!
Nous cela se débloque un peu aussi. Dossier pour Permis de construire déposer la semaine prochaine, banque reçu des offres de prêt d'i
Bonjour Drsnow74!
Je suis heureuse de connaitre dès le début nos nouveaux voisins à venir!
Je suis allé voir cet après midi et il ya enfin une grue sur le chantier! Même si nous ne sommes pa
Bonjour,
Pour votre information des tentatives de cambriolage ont eu lieu ce matin même à la Becquerelle, rue de Cassel dans les dernières maisons livrées fin d'année dernière. Peut-être d'a