Forums faire Construire

Page 255 / 1035
Résultats 7621 - 7650 de 31048
7621. Re: 33
cocooo
28/02/13 12:38
Bonjour JeannotP et alikce, Le Top des constructeurs de l'association Aamoi http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=255&Itemid=
Forum: Faire construire
7622. 40
BOCA
28/02/13 11:20
bonjour notre maison est neuve nous y sommes depuis un an et demi et nous venons de constater qu'il y a des traces blanches au bas de tout le tour des murs extérieurs, au bas du crépis, qui
7623. 33
alikce
28/02/13 10:45
Bonjour, je vous recommande les Maisons de Gironde, nous avons construit sans encombres , c'est une entreprise locale, Je suis d'accord avec "JeannotP "ils sont véritablement dans l'accompagnement
yéti
28/02/13 09:00
Je viens de lire l'historique de vos démêlés avec votre constructeur qui fait tout pour fuir ses responsabilités. Il ne faut plus tergiverser au point où vous en êtes et prendre attache avec un
caaptusss
28/02/13 00:48
karenjo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir à tous, > Nous avons constater que la voirie commence à > partir du 15 mars d'après le blog. > > Savez vou
Forum: Les lotissements
cocooo
27/02/13 22:45
Bonsoir, http://www.conseils-infos-batiment.fr/garanties/achevement.php
karenjo
27/02/13 21:26
Bonsoir à tous, Nous avons constater que la voirie commence à partir du 15 mars d'après le blog. Savez vous s'il est possible de négocier, avec la société qui va effectuer les travaux, de fa
katha
27/02/13 19:41
bonjour Alors je viens vous donner un peu de nouvelles au sujet des tuyaux des rejets des trop plein des cuves. alors pour ceux qui construisent "rue l'est du mont" comme moi,le trop plein s'éva
pasdbol
27/02/13 18:24
quand on construit, c'est pour le long terme. Moi, je ferai raser et tout recommencé Sinon, vous ne serez pas satisfait de votre maison (je préfère le sud au nord personnellement) vous aurez une
Sylet91
27/02/13 17:59
On est a 55% soit le plancher haut mais un prochain ne devrais pas tarder tiago comment fais tu pour mettre les photos a la bonne taille ? Merci
tiago91
27/02/13 16:00
C'est génial ! On se rapproche de jour apres jour de la livraison... Et alors vous êtes à combien de pourcentage du déblocage ? En tout cas, belle vue sur la forêt :-)
7632. 33
JeannotP
27/02/13 15:44
Bonjour Pour ma part, Les Maisons de Gironde est une bonne entreprise, nous avons (ma femme et moi) fait construire notre maison sur Pessac, tout s'est bien déroulé avec sans se mentir un petit i
JeannotP
27/02/13 15:33
Bonjour, J'ai fait construire par GCI Habitat ,ma maison en 2011. J'ai été satisfait de cette entreprise . Les sous-traitants font du très bon travail. Quelques soucis sur les finitions qui ont
jayke
27/02/13 12:10
nous sommes en train de faire construire par CTVL, je ne metrais pas tous le monde dan le meme lot mais apres avoir un commercial et l equipe de chambourcy formidable c est une croisade qui nous att
carosam
27/02/13 11:23
Bnojour, Nous non plus nous allons pas nous rétracter, je pense qu'une fois que tout sera lancé ça ira mieux. Nous avons vendu notre maison nous déménageons samedi prochain en location pour j
Marine et Ju
27/02/13 11:05
merci pour ces infos, nous aurions bien envie de tous débarquer dans leur bureau !!! on va "encore" espérer ... pour notre part, nous n'allons pas nous rétracter, nous sommes plus proche de
Roso
27/02/13 09:47
Bonjour, Pour info, la Fabrick, le club qui se trouve de l'autre côté du pont, prés de 4 cantons, vient de partir en fumée. Une voiture bélier puis un engin incendiaire a été lancé. V
letatoue
27/02/13 09:00
Bonjour "Lisounette", Petit message perso, nous allons être voisins et nous nous sommes aperçus que votre fosse pour le compteur d'eau se trouve sur notre parcelle. C'est lors de la pose de notre c
7639. 75
synergie
27/02/13 08:32
Bonjour, En droit français, pour qu'une expertise soit valable , elle doit être contradictoire. Pour ce faire faites vous assister de votre expert d'assurance. si vous pouvez, envoyez moi vos
cocooo
27/02/13 02:10
Bonsoir, http://avocats.fr/space/raymond.auteville/content/contrat-de-construction-de-maison-individuelle--responsabilite-pour-mauvaise-implantation_D6FB7954-2BDB-497A-AD60-E5424860EDAA#comments
cocooo
27/02/13 02:09
Bonsoir à tous, http://avocats.fr/space/raymond.auteville/content/requalification-d-un-contrat-en-contrat-de-construction-de-maison-individuelle-et-poursuites-penales-_EC204EB2-A727-45E8-BF54-F2D4
menara
26/02/13 21:05
Ah oui, c'est rude! Et surtout c'est pas tres correct de ne pas vous avoir fait remarquer ce problème quand ils ont vu les plans....Le plonbier lui fait ce qui est écrit sur votre contrat... S'il
cocooo
26/02/13 20:06
Bonsoir, Vous avez appelé la personne qui vous a fait l'étude de sol pour lui dire ? Par contre vous pensez vraiment que la personne qui vous fait la tranché ne sais pas trompé pourquoi ?
Franck14
26/02/13 19:40
Bonsoir virginie14 Pour info, nous sommes taxé sur la surface au sol : rez de chaussée, étage, garage et même les deux places de stationnement (pourtant obligatoire). Le calcul est particuli
Virginie14
26/02/13 18:30
La surface taxable, qui sert au calcul, est indiquée sur quel document? Car sur mon permis de construire,je n'ai que la notion de surface de plancher?
sev_et_olivier
26/02/13 15:01
Bonjour, Cyclo, pour la TA nous avons eu les services départementaux, qui ont calculé le montant exact et je peux confirmer qu'il y a bien exonération pour partie (évalué dans notre cas autour
cocooo
26/02/13 10:22
Disons monter le gros oeuvre en plein hiver ( janvier / fevrier ) c'est pas le top après 2 mois de montage ça passe on va dire... En logique une entreprise l'hiver garde du travail à l'intérieu
cocooo
26/02/13 00:05
Ok si vous vous pensez que c'est normal moi je pense que votre conducteur de travaux doit avoir une prime sur chaque maison livrée !!! Vive le rendement et attention pour vous aux malfaçons ...
cocooo
25/02/13 20:39
Mais il la monte un peu vite cette maison avec le gèle grrrr....
cocooo
25/02/13 19:55
Pourquoi votre conducteur de travaux veux s'arrêter au plancher et il ne veux pas mettre de raidisseur au pignon ? Le ferraille est chère...
charte d'utilisation du forum