Bonjour,
C'est vrai que c'est vraiment grave de voir que les gens vont jusqu'à voler un compteur d eau ca craint quand meme , on se demande ce que ça sera apres quand du materiel sera stocké su
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous souhaitons la bienvenue à Jérôme et Claire.
Nous aurons l'occasion de nous croiser sur les terrains.
Cette semaine, la maçonnerie du bas se termine, ce sont des étapes où on v
Lapierre (marque de cuisines vendue par M.Houviez) se trahit dans ses propos. Mais quelles explications ou démenti à donner? Aucun... Je pourrai publier prochainement des éléments du constat d'hui
Forum: Faire construire
Bonsoir, pour vous répondre avec certitude, il faudrait voir toutes les pièces du CCMI, sinon ça n'est pas possible. Attendez le rapport du soi disant expert indépendant, et après je vous diriger
pour l'instant toujours pas de rapport.
ce n'est pas la dommage ouvrage que nous contactons mais la décennale car nous n'avons pas de dommage ouvrage pour une construction hors d'air, hors d'eau.
Bjr,
Je suis un nouveau propriétaire inscrit depuis ce jour, je fais construire par maison castor et les travaux avancent très bien pour le moment, je me permets de vous prévénir sur certaines
Bonsoir bonzai, dans votre message il y a plusieurs éléments. Tout d'abord le fait que le service qualité vous dirige sur le courtier est une mauvaise direction. En effet, le courtier fait le lien
Pour une autoconstructionpartielle, c'est possible mais à priori, la structure,Isolation, couverture, les menuiseries ext et int ainsi que le cablage elec seront réalisés par des pros...Etude de s
Bonjour,
Connaissez vous la teneur en calcaire de l'eau sur le quartier ?
Est il nécessaire voire indispensable de filtrer l'eau ?
et lorsque votre permis de construire a été accepté, avez
moi c'est decider j'ai contacter un avocat pour savoir si je pouvais suspendre le contrat avec eux(la construction debute dans un mois!!beaucoup trop de mauvaise pub,un seul mot revient incompetence,j
Bonjour,
Pour le moment pas de prix précis, je suis entrain de me renseigner et négocier quand c'est possible, si on peut gagner quelques euros c'est toujours ça de pris.
Je vous tiens au co
effectivement Brixo depot est la filiale de Casto en revanche chez Bricoman je crois que c est plus pour les pros meme si j ai deja eu l occasion d y acheter qqchose alors que je ne.suis pas.pro...si
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour et bienvenue aux nouveaux arrivants.
Pour répondre à la question de lentzschmitt sur l'évacuation des eaux de pluie, nous avons opté pour un puit de perte. Je te déconseille le drainag
Bonjour, moi aussi ils m'avaient dis que le premier appel de fond ce ferai quand la dalle serait coulée, mais bon le prochain ce fera quand les murs seront montés
bonne journée
Bonjour stan§stef, comme je vous l'indiquai dans mes réponses, une fois que le CCMI est sihné, il ne peut y avoir d'avenant concernant l'adaptation de la maison au terrain, c'est complètement inte
Oui exact...
Il descende de 10cm pour récupérer la pente mais normalement ça doit être fait avec la vide sanitaire parce que le faire avec les fondations en plus que d'un coté j'ai jamais vue
Je viens de vérifier la date du document suite au sondage...
et bien ... OUI !!! c'est antidaté !!!!!!
cet "annexe" et non "avenant", je l'ai reçu début décembre suite au sondage.
je me rapp
me revoila !!!
et oui, je ne vous ai pas oublié ;)
etant donnée que, quand on envoie un mail pour demander des choses critiques, on a toujours la reponse par téléphone, et donc pas de traces,
bolo62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour , pourriez vous me communiquer l'adresse
> d'un très bon Assainisseur . Besoin de devis de
> fin de travaux ;
>
bonjour , pourriez vous me communiquer l'adresse d'un très bon Assainisseur . Besoin de devis de fin de travaux ;
< Surtout pas CIA EAU TP ,Que j'ai mis en assignation . J'attends prochainement à
Comok, le numero de la dde c'est le 0327829258. Par contre elle m'a dit de rappeler la semaine prochaine parce qu'ils ont un soucis avec le logiciel qui fait le calcul donc il vaut mieux peut etre ap
Bonsoir cococo, est vous sur d' avoir compris quel est le rôle de l. Amoi, le top constructeur est une liste de constructeur respectant la charte de l' aamoi, l aamoi n.est pas " 60 millions de cons
Bonjour,
Je me permets de réagir a votre message.
J'ai reçu ce jour un courrier quasi identique à votre annexe.Il s'agit d'un avenant pour réalisation d'une plateforme au niveau X mètres pou
Bonjour à tous,
Génial pour les devis. S'agit-il de la société ''Aquafree''? Si oui ou non, on pourra comparer, j'avais fait des démarches auprès de cette dernière au début de mes recherche