Est ce que le fait de demander le doc du consuel au 95%, c est legal , dans le sens où la loi le dit? car je sais qu il va me repondre que ce n est pas comme ça que ça se passe, le bla bla habituel
Forum: Faire construire
7742.
cocooo
17/02/13 00:30
Le but c'est de réceptionner un maison habitable donc avec l'électricité pour moi il faut envoyer un courrier en Ar au constructeur et une copie en Ar au garant en expliquant votre situation...
7743.
cocooo
17/02/13 00:16
Oui à la réception il doit y avoir l'électricité pour tester si ça marche bien donc si je ne me trompe pas au 95% il doit vous le founir le consuel mais là il a encore du boulot avant que vous
Oui mais vous pouvez toujours trouver un constructeur avec un tarif plus interessant ou avec un meilleurs rapport qualité prix c'est pour ça qu'il y a le lien du Top constructeur de l'association Aa
7745.
dolores84
17/02/13 00:06
Le constructeur s appelle speos.
J aurais une autre petite question (vous allez vraiment me prendre pour une idiote à poser toutes ces questions, mais face à ce constructeur, j ai tellement peur
Bonjour,
Nouvelle étape: le vide sanitaire! nous sommes bien contents de l'avancement des travaux pourvu que ça dure sur le même rythme; la semaine prochaine ce devrait être à la dalle d'êtr
Bonsoir, cococo, j' ai pas dis moins cher, j'ai dis tarif intéressant , cela veut dire que je parle de rapport qualité prix trés intéressant et bien sur aprés avoir comparé les descriptifs y
Bonjour, nous nous demandons s'il est normal que nous ayons recu une révision de l'indice du batiment. Nous avions signé un contrat de construction en juillet 2012 et aujourd'hui nous recevons un d
Forum: Les lotissements
Bonsoir Girgenti57,
Au niveau des tarifs il y a toujours moins chère http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2
7750.
cocooo
16/02/13 19:04
Bonsoir Dolores84,
Il y vraiment des constructeurs qui ne perdent pas le nord...
Lorsque le chantier est terminé là vous payé les 95% et à la réception si il y a une réserve vous gardez le
bonjour manu1996
nous sommes proprietaire de la parcelle n 1,de quelle parcelle avez vous fait l acquisition??
ettes vous sur la rue nelson mandela??
bonne journée
Bonjour , JE RECHERCHE DES PERSONNES qui on fait construire avec lemasson a plérin , j 'ai laissé plusieurs messages sur se site mais aucune réponse ? nous avons été voir un avocat pour envoyer
Si votre constructeur a une decennale, consignez par l'intermédiare de votre banquier le 5% restants qui seront débloqués à la levée des réserves et un an après la réception, ( maximum) Si tou
avez vous trouvé votre constructeur? Sinon envoyez moi un mail privé . Nous commençons le mois prochain une 140 m² à Vaux au dessus d'Annecy...
Maitre d'oeuvre.
Bonjour
Certains d'entre vous ont-ils déjà eu des tarifs concernant l'évacuation des terres ? Et d'ailleurs, avez-vous une idée du volume de terre à évacuer ?
Nous sommes en train de négo
bonjour a tous pour nous les fondations sont faites mais a cause du mauvais temps tout a été stoppé...normalement reprise lundi pour une dalle coulée fin de semaine prochaine!
Bonsoir probat,
En logique il descende à 10 mètres jusqu'à refus ça veux dire pour moi jusqu'à qui s'arrête sur une pierre ou autre chose qui bloque !!!
Le constructeur à l'obligation de
Pour moi il ne faut envoyer ça car il faut créer un climat de confiance...
On ne fait pas de sondage à 60 cm ou 80cm et le pénétromètre dynamique qui descend jusqu'à refus pourquoi jusqu'à
Si vous n avez pas de coffret enterré noir avec un couvercle ovale a côté des compteurs GDF et erdf c est que le compteur n est pas pose . Si mr hamon ne répond pas déplacer vous a lezennes dans
voici ce que je vais envoyer au constructeur :
----------------------------------------------------------------------
Bonjour et merci de votre réponse.
par contre,
concernant l’étude de so
Bonjour à tous ,
Y a t-il une différence entre la demande de pause de compteur d'eau et la demande d'abonnement ou c le même document?
Je vois que mes deux voisins ont une fosse pour le compteu
Non il n'a aucune obligation de vous donner le rapport de l'étude de sol mais bon il faut créer un climat de confiance avec le client...
Re,
Nous avons un nouveau projet avec un autre constructeur qui est sois disant passant beaucoup plus rapide que HC. Consernant ces escrocs et voleurs nous les attaquont au tribunal.....
Bonne j
Bonjour stand&stef,
Avec un contrat Ccmi le prix est ferme et définitif donc aucun avenant après la signature du contrat sauf l'indice BT01.
S'il veux garder le rapport de l'étude de sol pour
Bonjour Probat,
Aamoi à écrit : Bien évidemment il est possible de demander la démolition...
Mais bien sur c'est normal que Florent42 doit lui seul choisir !!!
je n'ai rien demandé...
mon commercial a demandé l'etude de sol.
celle ci a été faite dans la foullée.
puis j'ai recu ce document.
bonjour,
décidemment il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Nous avons reçu un courrier de la mairie pour dire qu'il y avait des papiers manquants il s'agit de la notice décrivant le terra
Bonjour, il y a 2 problèmes : d'une part, le constructeur ne peut pas vous refuser une corpi de l'étude de sol, ou alors il lui appartient d'apporter la preuve qu'il n'a pas la droit (article 9 du c
Génial davoir enfin une maison avec son toit.
Ta maison est hors d'eau, attends toi bientot à un autre appel de fond.
Pour les remboursements, cela depend de ton plan de financement et ta banque