yacons a écrit:
-------------------------------------------------------
> A ce jour ma femme et moi même avons rencontrés deux constructeurs. Après nous avoir demandé quels
> constructeurs nou
Forum: Faire construire
yacons a écrit:
-------------------------------------------------------
> A ce jour ma femme et moi même avons rencontrés
> deux constructeurs. Après nous avoir demandé quels
> constructeurs
Bonsoir,
Si c'est à 91% ok et la profondeur des fissures ?
Je viens de voir vos photos pourquoi sur les fondations je ne vois pas les chainages verticaux ?
Vous n'etes pas en zone parasismiq
Bonjour, je me présente, je suis Slaheddine de Tunis et je souhaite entamer les travaux de constructions d'une maison basse consommation.
Vu que la plupart des maisons ici sont construite sans pre
A ce jour ma femme et moi même avons rencontrés deux constructeurs. Après nous avoir demandé quels constructeurs nous avons visité, le dernier rendez vous c’est finit par un conseil ou plutôt
A ce jour ma femme et moi même avons rencontrés deux constructeurs. Après nous avoir demandé quels constructeurs nous avons visité, le dernier rendez vous c’est finit par un conseil ou plutôt
Tu peux prendre un jeu de paillette ( mécanique ) pour régler les vis patiné ou les culbuteur c'est pas long mais déjà ça te donnera une valeur environ de la profondeur...
Ensuite faut voir s
Le rajout d'eau est toujours dans la tolérance mais bon normalement il ne faut pas en rajouter ou très peu le béton est prêt à l'emploi...
1mètre de long car même et largeur ?
Je pense qu'il a fait un rajout d'eau pour tirer plus facilement le béton...
J'ai eu le même problème je lui dis que l'eau c'est que pour le pastis pas
Rien d'alarmant si c'est pour faire une terrasse peut être !!!
Mais si il a trop d'eau dans le béton avec en plus le gèle c'est du béton mort ca craint ...
Bonjour à tous,
Voir le top constructeur de l'association Aamoi http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=28&Itemid=
Bonsoir,
La réflexion avance et même vite je dirais.
Nous avons contacté Nexity et sachant que le coup de cœur est à bailleul, il se pourrait bien qu'on se croise un de ces jours dans le lotiss
Forum: Les lotissements
bonjour, moi j' ai appelé mr f_____ mi janvier,il m'a dit que le chantier devrait démarrer dernière quinzaine de janvier ce n'est pas le cas et on devait passer chez notaire fin janvier aucune no
Bonjour tout le monde
Pour nous tout va bien. L'étude de sol devrait avoir lieu la semaine prochaine (au dire du constructeur) moi je pense plus dans 2 semaines. Donc les fondations devraient comme
Bonjour,
Je me permet de vous conseiller le constructeur qui a fait ma maison : MAISONS YAKA à Lavardac.
Si cela vous interesse, je peux vous donner leurs coordonnées et mon avis personnel (en M
Bonjour à tous,
C'est enfin notre tour de pouvoir partager NOTRE expérience de ce projet de construction tant attendu! Nous avons enfin trouvé notre terrain et pendant les 1 an de recherche inte
Bonjour à tous,
C'est enfin notre tour de pouvoir partager NOTRE expérience de ce projet de construction tant attendu! Nous avons enfin trouvé notre terrain et pendant les 1 an de recherche inte
Bonjour
je suis de la boissière à 10 km de lisieux
il y a plein de problèmes avec ce mr
c'est un sacré c..
il fait un boulot de cochon et ne fait pas face a ses problemes il a dit a ma femm
@Lentzschmitt : hum ... je vois souvent des clotures noires, c'est qu'elles existent bien :)
Exemple
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://alucontour.com/images/produits/cloture_noir.jpg&img
Bonjour
c'est a titre de prévention que je post ce message
J'ai fais construire ma maison en briques collées,j'occupe ces lieux depuis 2010
j'ai constaté début 2012 des fissures horizontales s
http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/677794.jpg
Bonjour à tous , désolé je remets à jour mon récit que maintenant
Je remets à jour notre récit pour vous annoncer qu'après pas