johann22460 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour merci pour votre réponse! Nous allons voir
> cela la semaine prochaine concernant le drainage,
> je v appel
Forum: Faire construire
Madame,
moi-même ayant eu des litiges lors de la construction de 2 de mes maisons avec recours à la justice, je ne peux que vous conseiller de ne pas avoir recours au tribunaux, une procédure mê
Bonjour,
Voici quelques infos du 9 Janvier, venant de Norevie, que nous avons rencontré pour la signature de l'option d'achat.
1. Permis de lotir
Le permis de lotir va être déposé fin Janv
Forum: Les lotissements
8044.
cocooo
13/01/13 12:17
Bonjour johann22460,
Pour moi il faut envoyer lundi un courrier en Ar au constructeur suite au rendez vous de jeudi...vous reformulez la conversation pour le drainage de la source et envoyer aussi
Bonjour,
Nous avons signé notre maison fin 2011… Nous sommes en 2013 et rien n’a commencé… Vous l’aurez compris en lisant le titre, nous nous posons de sérieuses questions sur la compét
Bonjour,
Nous avons un gros soucis. Nous sommes en Isère et avons acheté un terrain afin de construire notre maison - compromis signé en octobre 2011 et acte définitif en octobre 2012 - A l’
Bonjour merci pour votre réponse! Nous allons voir cela la semaine prochaine concernant le drainage, je v appeler mon cdt pour trouver une solution si il le veut bien, c a dire qu'il prenne entièrem
Effectivement sebson le notaire m avait signalé qu il donnerait le document directement aux acheteurs de la 2 eme tranche
Bonne journée
Bonjour,
@ lentzschmitt: merci ça me rassure ;P,
Le document, je l'ai déjà (remis par Maitre Ryssen à la signature du terrain). Du coup je le déposerai lundi matin aux eaux du nord.
@den
Oui sebson les parcelles étant viabilisées la pose du compteur d eau est gratuite. Il suffit juste d en faire la demande aux eaux du nord , de remplir et de renvoyer un document. Pour ma part je m e
On a un local technique mais je vais voir si il y a possibilité de le supprimer comme vous.
D ailleurs votre commercial vous a dit qu on pouvait le supprimer?
Main a la main c est a dire faire une
EST CE QUE VOUS AVEZ UN LOCAL TECHNIQUE SUR LE PLAN POUR LA POMPE A CHALEUR ET BALLON THERMOS .
J AI PAS COMPRIS VOTRE PHRASE
Il y aura aussi possibilité de faire une partie main à la main ce qui
Pour nous c est 76 m3 mais le terrassier m a expliqué qu il valait mieux stocker jusqu au remblai en fin de construction avant le revêtement extérieur pour être sûre d avoir assez de terre.
La p
Etes-vous un ancien de cette société pour connaître la marge " éventuelle " de cette opération.
Nous pourrions penser à un règlement de compte...???
L'idée du forum est d'apporter des inform
Un puisard sert à stocker et récupérer les eaux pluviales mais un terrassier m a expliqué
qu on utilise soit un puisard ou le réseau d eau public.
Les 2 ne servent a rien, c est l un ou l autr
bonjour,
Nous venons récemment de faire un agrandissement et une isolation par le bois mélèze et laine de bois. Nous tenons à vous conseiller mateco de montigny pour tout ce qui est isolation
Bonjour,
Nous venons récemment de faire un agrandissement et une isolation par le bois mélèze et laine de bois. Nous tenons à vous conseiller mateco de montigny pour tout ce qui est isolation
Bonjour, Enréponse à votre demande, ce système est maintenant bien répandu et moins cher qu'une construction tradi...
Qqs amis on utilisé des containers de chantier accolés pour sortir plus de
Bonjour norman29,
Si c'est un contrat CCMI le prix est ferme et définitif ...
http://www.legislatis.fr/site/le-contrat-de-construction-rubrique/contenu/
Oui c'est bien ce qu'il me semblait, il fait trop froid pour le début de séchage de la dalle, les températures vont remonter fin de semaine prochaine donc ça devrait aller :)
Clair qu'en 3 jours
bonjour a tous,nous avons acheté en avril 2012 un terrain pour y faire construire notre maison,malheureusement pour nous , une fois le compromis de vente signé ,nous avons appris que nous étions so
Bonjour g&s
Nous avons eu effectivement ce document(à quel moment je ne sais plus). Il s agit d une feuille format A4 représentant votre terrain avec les bornes et sur lequel il y a le tampon et l
Bonjour,
Un grand merci, j'essaie de contacter cette société au plus vite.
Le gérant est-il pour un tarif de groupe? Si c'est le cas, faisons un appel à volontaire et donnons nous RDV.
Cdlt
Oups oublié :) il s'agit de la societe Aquafree, prix lors du devis 2233 posé en fond de fouille comprenant panier filtrant, sortie à debit limité 2l sec, PE pour passer le tuyau de la pompe
P
Bonsoir, voilà les nouvelles, ils ont commencés à débroussailler cette semaine et ils commencent le 15 janvier à viabiliser. Pour les derniers documents qui manquent pour le permis de construire
Bonjour,
Je viens d'avoir en ligne Madame GORECKI. Le maire n'est pas d'accord sur le fait que les ABF nous imposent la couleur de la brique. Il va faire le nécessaire pour annuler cette obligatio
Bonjour,
Je me permets de vous écrire, nous venons de mettre une option sur le Lot n°6, donc vous serez peut-être nos futurs voisins, et en regardant d'un peu plus près les plans fournis par F