pour le conduit mon notaire se renseigne et attend la lettre d'un des membres du forum pour lancer toutes les recherches. remise du document a guillaume csv bie sympatique.
dans l'attente de voir tou
Forum: Les lotissements
9903.
lentzschmitt
30/05/12 15:28
RE
POUR REPONDRE A TINEQ59 NS ETIONS EGALEMENT PASSE PAR IMMOPRET MAIS A BETHUNE. AUCUN COUT, COURTIER REMUNERE DIRECTEMENT PAR LA BANQUE, MAIS IL N A PAS TROUVE MIEUX QUE LE TX NEGOCIE AVEC BNP PA
9904.
G&S
30/05/12 13:29
Bonjour à tous,
Pour info nous sommes passés par un courtier également : Immopret à Lille.
C'est un courtier "gratuit" pour le client qui se fait rémunérer directement par les banques.
Il
Bonjour à tous
Je viens de recevoir un courrier de mr stempniak confirmant la date du 14 juin pour les fouilles pour une durée de 3 jours ,le démarrage de la mise en viabilisation début juillet
Bonjour Ced et Anne,
Eleonore est passée et a priori ils avaient ajouté les tuyaux noirs avec tres jaune (qui doit être le gaz) et du sable dans les tranchées.
Je pense juste qu'il s'agit d
9907.
lentzschmitt
30/05/12 10:00
BONJOUR A TOUS
SUITE A MON PRECEDENT MESSAGE JE VAIS VOUS COMMUNIQUER DIRECTEMENT LES INFORMATIONS CONCERNANT NOTRE PRET SUR LE FORUM.
COMME JE VOUS LE DISAIS PRECEDEMENT NOUS AVONS NEGOCIE UN 2.9
Nous passons également par Logifrance.
Notre commercial est aussi Ludovic, contact clair et à mon avis un des plus honnêtes qu'on ait pu rencontrer.
ce week end j'ai eu l'occasion de visiter un
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai choisi de faire construire, en 2007, par une enseigne du goupe Fousse (_______).
Une série de malfaçons affectant la structure meme de ma maison (reconnues par expertise judiciaire)
Bonsoir,
Nous voudrions construire avec peut être les pavillons Montois à Avranches, et nous souhaiterions savoir si des personnes on été satisfait de leurs prestations (papiers, financement ,
Bonsoir,
Nous voudrions construire avec peut être les pavillons Montois à Avranches, et nous souhaiterions savoir si des personnes on été satisfait de leurs prestations (papiers, financement ,
Notre constructeur est JFR ? Mic 14 nous serons proche puisque votre parcelle sera en face de la notre ...Pour nous le terrain est signé nous allons bientot proceder à l'ouverture du compteur d'eau
Bonsoir angeldu18,
Votre message n'est pas rassurant du tout.....étant de donné que ma construction avec CER devrait commencer prochainement.
Bon moi j'ai conservé tout mes échanges de mail avec
N'hésitez pas à refaire un dossier car je pense que la mairie vous a oubliés...et vous êtes dans votre droit et c'est peut être un simple oubli alors ne passez pas votre tour en 2012!!!
Il s'a
Bonsoir,
Nous avons reçu nous aussi la réponse pour la subvention il y a environ 15 jours.
Nous avons vu avec le notaire qui nous a demandé de cosigner une lettre qu'il va adresser à la CCA e
Bonjour
effectivement, nous verrons ensemble pour les clotures, travaillant dans les materiaux, je pense pouvoir negocier a ce niveau...
nous venons de rencontrere ludovic de logifrance qui dois
Bonjour à tous,
A tous ceux qui connaissent, je souhaiterai avoir des rensignement sur le Groupe AST Promotion de Valence ainsi que leur programme neuf Les Jardins d'Opale qui sont à un tarif rel
Bonjour Damien&Sarah effectivement il va falloir se renseigner et surtout leur en faire part car si cette loi oblige les constructeurs à fournir un conduit de cheminé je ne vois pas pourquoi il dev
Bonjour à tous,
Pour information, j'ai rencontrée la mairesse la semaine dernière concernant notre demande pour l'abri de jardin (qui avait été refusé une première fois pour manque d'élé
bonjour
je suis constructeur de maison individuelle traditionnelle. rta . nous sommes une petite societe qui realisont des maison individuelle et le 1 er aux normes bbc. nous sommes une franchise m
Bonjour à tous une page Facebook existe maintenant , nous sommes dèjà une trentaine , il s'agit maintenant d'ouvrir une page de ce type par département et de centraliser les informations collect
Bonjour,
Le constructeur c'est LMA,
Les maison d'aujourd'hui,
La construction est en Seine et Marne 77.
Et j'ai été sur le site de l'association,je pense
que je vais m'y adhérer.
Merci.
le constructeur est responsable des pbs de construction, l'étude de sol n'étant pas réalisé.
rapprochez vous de l'aamoi
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php
cdlt
bonjour Laurent,
qui est le constructeur et dept de la construction ?
rapproche toi de l'association AAMOI, tu connaitras les lois qui encadre le CCMI.
votre avocat connait t'il le CCMI ?
Bonjour à tous,
Nous avons contacté Mme Stoclet jeudi dernier pour avoir des informations concernant la date prévue pour l'acquisition des terrains car ne voyant pas le chantier avancé très vi
Bonsoir à tous,
http://www.blogg.org/blog-62477-billet-590443.html
Bonne lecture http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-
bonjour,
Suite du premier post,mon constructeur me dit qu'il ne peut rien à mon problème,qu'il ne veut pas payer le surcoût ou même y participer que j'avais 4 mois pour le mandater à faire les