Forums faire Construire

Page 334 / 1035
Résultats 9991 - 10020 de 31048
friquette
19/05/12 09:00
bonjour tout est dit dans le titre je fais construire près de lens ( 62300) mon constructeur a finit le vide sanitaire , à couler la dalle mais a besoin d'eau pour monter les murs de briques a
Forum: Faire construire
sophie-guillaume
18/05/12 19:50
Bonjour, Nous envisageons également de mettre une cuve de récupération d'eaux de pluie donc pourquoi pas vous rejoindre pour un achat groupé. Quelle capacité souhaitez-vous pour vos cuves?
Forum: Les lotissements
Olivierruf
18/05/12 13:14
Bonjour , personne n'a des infos ,car d'ici la semaine prochaine si il n y pas d 'avancés sur ce lotissement , j annule ma réservation car j ai horreur que l'on se fous de ma gueule car annoncer à
G&S
17/05/12 19:19
C'est vrai que 4m semble suffisant pour "couper" le bruit d'un train. Ce qui m'intrigue c'est que la voie ferrée est plus haute que le terrain donc le merlon joue t'il complètement son rôle dans ce
neo62
17/05/12 13:59
<Nous venons de recevoir l'appel de fond pour les travaux d'équipement que nous allons régler prochainement. avez vous demandé un rdv de chantier pour valider cet appel de fond ?? Cdlt
doudou97417
17/05/12 13:08
bonjour, oui c'est un CCMI. Nous venons de recevoir l'appel de fond pour les travaux d'équipement que nous allons régler prochainement. Hier nous avons eu notre rendez vous de pré receptio
Runah
17/05/12 10:42
@Valz74: Sur le plan il est noté que les merlons seront paysagés ce qui evitera justement qu'avec la pluie la bute bouge. @G&S et denischti59 : Les merlons sont la plus part du temps de 4m ( comm
Amel11
17/05/12 10:29
Bonjour, Après avoir parcouru toute la discussion, je tiens à me joindre à Charly07 et VM pour vous faire partager toute ma satisfaction du constructeur Maisons Vertes agence de Narbonne ! Nous
laurent1704
16/05/12 23:12
bonjour, Merci pour cette réponse rapide,j'ai prit contact avec la banque qui ma dit que théoriquement je ne devrait pas payer le surcoût,elle m'a dit que au pire que je peut lui demander de fai
coco76
16/05/12 16:31
rien de 9?
bibidel95
16/05/12 16:10
Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule moi aussi j'ai acheté chez nexity et moi aussi j'aurais du avoir une clé, voilà toute l'histoire ça va peut être faire réfléchir ceux qui compte
fder77
16/05/12 14:26
Ah merci! Effectivement, nous avons eu le CDT hier qui nous a dit que le gros oeuvre devrait être terminé cette semaine. La charpente sera montée soit en fin de semaine soit la semaine prochaine. N
Florence59
16/05/12 14:22
Bonjour à tous, Nous aussi allons en RDV ce vendredi, enfin du changement!!! Bonne journée Florence
katandfab
16/05/12 09:43
Bonjour à tous, concernant nos briquettes, j'ai contacté la secrétaire du lotisseur et je devrais recevoir 80 documents d'ici 15 jours, à faire signer par vous tous. Malheureusement, tout le
marietkev
16/05/12 09:43
Bonjour, Enfin de bonnes nouvelles !!! Nous sommes également interressés par l'attestation, pourriez vous nous l'adresser par email ? Nous finalisons le PC ce vendredi matin et j'espere que
chrism45
16/05/12 08:38
Bonjour Avant de signer chez MIKIT CHERBOURG appellez moi, Beaucoup de conseils utiles pour vous aidez,des tonnes... Je reviendrai vers Mikit FRANCE et MIKIT CHERBOURG par la suite. Quand a vous M
cocooo
15/05/12 23:08
Bonsoir, Il a eu une famille qui a eu de gros problème avec Habitat concept mais il a fait effacer les messages http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,104
laurent1704
15/05/12 22:43
Bonjour, Nous avons signé un contrat de construction en mai 2010 dans lequel étais devisé par le constructeur lui même tous les travaux à la charge client et qui sont compris dans le crédit de
kepju
15/05/12 22:23
Bonsoir Nous serons très intéresse également par cette attestation svp Nous avons un couple d ami qui a reçu l attestation avant la fin réelle des travaux ( pas de compteurs également )
G&S
15/05/12 21:58
Bonsoir à tous, Nous avons fait un passage sur notre parcelle ce week-end, nous avons failli y perdre nos bottes en caoutchouc dans la boue, ce fut un grand moment. Notre parcelle est assez pr
mer-veille13
15/05/12 21:05
Bonsoir cocooo, merci pour vos conseils, je n'hésiterai pas à les contacter si besoin? CDT
niafrette
15/05/12 20:23
Bonsoir, Quelqu'un sais quand nos local poubelle vont être mis? Bonne soirée...
pano
15/05/12 20:15
Merci Annelise pour les infos QUE DE BONNE NOUVELLE!!!!! Pouvez vous m'envoyer l'attestation de fin d'achèvement. Pour les compteurs : je poserais la question à mon constructeur. je verrais b
AnneliseArnaud
15/05/12 20:09
bonsoir à tous Pour info j'ai eu M. NEVEU en fin de journée qui m'a transmis par mail l'attestation d'achevement des trvx du lotissement ( 1ère phase) faite par la mairie ... Donc si vous ne l'a
cocooo
15/05/12 20:05
Bonsoir mer-veille13, Vous avez contactez votre protection juridique ou il y a aussi Adil pour qui vous donne des renseignements...
mer-veille13
15/05/12 19:09
bonjour, merci de me dire votre avis sur la société PROVENCE ARCHITECTURE qui construit des maisons dans le 13 et 83 ? Si vous avez un partage d'expériences à raconter. Bien cdt
mer-veille13
15/05/12 19:00
bonjour, merci dat85 pour votre réponse. Je vais essayer de ne pas trop faire de fautes de français parce que ça taille sur ce site.... en passant je trouve cela un peu décevant de lire des comme
copsacops
15/05/12 17:21
Bonjour, D'ici la fin de l'année je dois faire construire une maison sur le terrain que je viens d'acheter à Remoulins.(30). J'ai entendu parler hormis des société "nationales" des villas MI co
angeldu18
15/05/12 11:40
j'ai mis un commentaire sur ce site à propos de Cer construction Saint Doulchard vous pouvez le prendre dans vos appels à témoins ou dans les avis constructeurs. Cordialement.
angeldu18
15/05/12 11:36
Bonjour, Je reviens sur ce site pour vous déconseiller fortement Cer Constructions St Doulchard ils sont imcompetents , une fois qu'ils ont leurs sous vous pouvez toujours essayer de les contacter
charte d'utilisation du forum