Nous avons une passat grise et une sandero noir. Hier j ai vu le géomètre et il m à dit que les terrains seraient bornés la semaine prochaine.
Forum: Les lotissements
Salut
Tiens le PDF qu'on a eu pour l'assainissement : lien PDF.
J'ai failli percer aussi mais je me suis dit que s'ils contrôlent et décident que c'est pas bon, tu devras tout refaire donc aut
Bonjour Claude et bonjour à toutes et tous,
Effectivement, ce n'est pas encore terminé.
UFC Que choisir de l'Eure s'intéresse à notre cauchemar puisqu'ils ont publié un article nous concern
Forum: Faire construire
Bonjour à tous, je vois une personne ce midi justement pour le macadam et pavage et demain à 15h pour l'étalement des terres, si vous voulez on peut tous se réunir ( et oui encore une réunion!!!!
bonjour
j'aurais aimé savoir si parmi vous ,il y aurait quelqu'un qui a des tarifs pour une location de
mini pelle pour les travaux d'assainissement que mon mari va faire lui meme
en vous
Bonjour,
Alors à mon avis.
1/ Pour les murs enterrés, il appartient au CMI de se faire préciser les exigences relatives aux conditions d'utilisation des locaux par le maitre d'ouvrage af
bonjour
nous nous faisons construire sur la parcelle 45 par les maisons lemasson,la constuction en est au stade de la couverture,livraison prevue en octobre de cette année notre adresse sera allée
Bonsoir chers voisins, grâce à Laeticia (parcelle 44), une personne vient pour réaliser un devis concernant l'étalement des terres, pour sa part, travail très propre pour 150€, on verra ce qu'i
bonsoir nous sommes toujours ok merci serge et virginie bocquet parcelle 6 nous aimerions etre en contact avec nos voisins de la parcelle n 7 si quelqun les voit sur le terrain leur maison commence se
bonsoir,ici lot 46
Je vous confirme le rendez-vous pour vendredi 4 mai 18heures,j'ai obtenu une salle donc rendez-vous devant la mairie,un peu avant 18h,vu le temps on sera a l'abri.
Pour informati
bonsoir nous sommes d'accord pour les clotures comme vous emilie douaisis pas de soucis pour nous merci encore pour ton denouement pour faire bouger les choses tres sympathique de ta parta +
Bonjour
Nous avons procedé aux racordements récemment il me reste du materiel en stock je fais l'inventaire et te tiens au courant.
Ludo
La suite de mon histoire :
Je n'ai tellement pas insisté, appelé à droite et à gauche, en restant toujours courtois avec mes interlocuteurs que j'ai fini par avoir mes clés, le conduit de chem
Bonjour à tous:
J'adresse ce message à tous ceux qui ont déjà procédé aux branchements
Afin de commencer à préparer mes appros; voir de profiter à droite et à gauche de certaines promos
Bonjour à tous,
Pour nous ce n'est pas génant.
Pour le 13 juillet effectivement c'est une bonne idée ! Ok pour nous nous serons présents :-)
nous n avions pas regardé les festivités prévues a faumont pour la fête du 14 juillet mais ça ne pose aucun soucis pour quoi pas ce serait l occasion
Bonjour,
Il construise une maison sur mon lotissement et 1er jour de travaux et ils ont laisser trainer plein de cochonneries sur le terrain ca fait pas super du tout.
kalife, bonsoir
votre projet se réalisera t il chemin de Bellevue , à st Jean? quand allez vous signez votre projet , et qui chez Demeures d'occitanie vous accompagne dans votre projet .
Bonjour,
Un drain en logique commence le plus haut possible pour drainer l'eau...mais il faut mettre aussi une étancheité au minimum sur la partie enterré...apres il faut voir votre contrat CMI
Bonjour,
Dans un premier temps faite venir un huissier pour qu'il constate les problèmes avec des photos avant que les maçons fassent du camouflage....
Bonjour apparement votre maison n est pas du tout dans les normes , il n y a pas de bande d arase au pied des murs de maçonnerie, la maçonnerie est deplorable es ce de vrais maçons,?? , pour les po
Bonjour,
@ Neo62 : Il s'agit en effet d'un CCMI avec Ambition loire Ain Lyonnais.
Nous avons adressé notre adhésion et notre dossier à l'AAMOI vendredi ainsi que les lettres en AR, avec copie a
bonjour,
je pense que la société de gardiennage c'est cher, en tout cas pour moi il est hors de question que je participe si TOUTES les personnes du lotissement ne sont pas ok. Comme certain ne so
A QU ELLE HAUTEUR DEVRAI SE SITUER LE DRAIN COCOOO ?
au ras du vide sanitaire ou au niveau de la maison ? (donc a la fin du vide sanitaire)
- non alwaysinlive, mon vide sanitaire pourrait etre
Slt!!!
On est repassé hier aprèm, on a croisé d'autres voisins qui doivent emmenager...fin juin... à voir...
Cette aprèm c'est piscine ^^
J' ai beaucoup apprécié le discours de RUN38 et je précise quand à moi que j' ai un parti pris pour ce constructeur car je fais parti d'une société qui a pour vocation de regrouper un ensemble d
En parlant de se rencontrer, est-ce que vous auriez l'intention de participer à la soirée campagnarde du 13 Juillet de Faumont?