J'ai eu M.DUTOIT avant hier au téléphone qui doit de mémoire envoyé un conducteur de travaux courant semaine prochaine ( je ne suis pas sur de ce que j'avance mais je crois qu'il s'agit d'une seri
Forum: Les lotissements
Si ca bosse je suis passé tout à l'heure...
Nous ils comptent deux semaines de sechage donc on attend... :-[
Hate que ca monte aussi vite que vous... j'y crois pas trop mais bon...
10203.
Florence59
26/04/12 17:17
Bonjour,
Merci à Eleonoreet Pierre pour le plan, ça nous permet d'y voir plus clair.
En ce qui nous concerne heureusement pas de changement sur notre terrain.
Savez vous quand nous pourrons
Bonsoir,
Je suis en négociation avec mon futur constructeur "MCA Surgéres" quelqu'un à des echos sur le constructeur.
Merçi d'avance de votre réponse.
Cordialement
Forum: Faire construire
Bonjour à tous, je me permets d'envoyer ce post tellement nous sommes indignés...
Apres avoir su par mon constructeur qu'on leur avait volé des parpaings ainsi que du ciment (ils ont vu les ouvrie
Ton contrat peut être résilié puisque le permis de construire à été refuse quelque soit le motif. Puisque le contrat de construction peut être annule si le prêt n est pas accordé, ou. Le perm
Bonjour,
Nous faisons également construire et je me suis aussi penchée sur les entreprise de peinture interieure. J'ai reçu un premier devis de la part de la société ABITEC... que je trouve ch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous faisons construire notre maison en haute normandie, et nous avons opté pour un chauffage placher chauffant electrique pour le RDC, pour une histoire de confort et d'esthetique.
N
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avions vu plusieurs constructeurs, dont LTA3000, et nous aviosn lancé des projets avec les deux constructeurs. A maison égale, prix à peu pres équivalent, mais COUDRELLE se démar
@Pano: La négo la plus difficile était celle entre éléonore et moi! Après ca reste des cuisinistes on sait qu'un tarif public n'est surtout pas le prix a payer. Maintenant il ne faut pas s'attend
Bonjour !
Bienvenue sur le forum Eleonore et Pierre .
Nous sommes égalemnt interressé par les nouveaux plans. Pourriez vous nous les faires parvenir ? je vous adresse mon email en mp.
Oui p
Bonjour Davina,
Nous avons effectivement 2 puisards et Alain nous en a refait un des deux car il était mal placé et pas aux normes (pas de Bidime ni de cailloux).
Concernant EDF, oui vous pouv
bonjour à tous,
Bienvenue aux nouveaux, nous allons signé chez notre constructeur la semaine prochaine afin de déposer le permis de construire çà avance enfin il était temps.
Par contre nous
Merci Fredy
Pour la cuisine nous avons déjà signé avec Cuisinella. mais si on peut vous epauler pour négocier de nouveau... c'est pas un souci! mais je pense que la tache est rude car ce genre de
coucou les filles,
Concernant le compteur d'eau, se sont les ouvriers qui sont habilités à utiliser votre eau sur votre chantier mais personne d'autres.
chez maison pierre un crédit de 50 euros n
Bonjour,
Pour les clôtures, je pense en effet que cela concernera tout le monde, mais on a le temps....en sachant que nous avons le mari d'une amie qui travaille dedans à Tourmignies.
Un projet qu
Merci Coralie! Nous avons un peu de retard point de vue enfants!!!!
J'ai fait un résumé sans y annexer les adresses mails car je ne suis pas certains que tout le monde soit ok pour cela:
Pierre,
Bienvenue sur le forum!!!!!!
ça fait plaisir de rencontrer d'autre futur voisin.
Nous sommes Coralie et Fredy, avons 3 filles élisa 8ans, Angie et Zoé qui ont 6 ans et demi.
nous
Bonjour à tous!
Merci à Fredy de nous avoir transmis l'adresse de ce forum. C'est une idée géniale qui nous aurait bien servi dans les moments de doute que nous avons pu avoir.
J'avoue ne
Pour notre part nous n'avons pas encore d'enfants. C'est vrai que le coin est plutôt bien doté niveau infrastructures scolaires.
Un collège est tout proche à St Germain (mais pas sur que Leuville
Bonsoir,
Oui effectivement Dr.Jack
Pour déposer le permis de construire, nous avons besoin d'un certificat attestant de l'achèvement des équipements desservant le lot. (notamment viabilisation)
Bonsoir,
Effectivement pour les terrains étroits ou les personnes qui veulent absolument centrer leur maison, les croupes sont quasi obligatoires (voir PLU) à moins d'avoir une maison à petite f
Super!! enfin une avancée sur ce lotissement!!
Pour nous ce ne sera pas avant début juin...
Le process administratif : rdv pour ouverture de chantier le 11 avril et après il mettent 6 semaines av
Bonsoir à tous, quelques petites info concernant les clôtures, j'ai eu ce matin le commercial des clôtures du Douaisis pour savoir s'il avait reçu mon plan avec les parcelles et le nombre de perso
Bonjour,
Oui il est certain que si il veut augmenter de 5000 euros les terrains il pourai puisque meme si nous ne le prenons pas il y aura d'autre personne qui seront acheteurs.
Par contre je ne
Bonjour,
Vous allez voir vendredi le conducteur de travaux si il vous dit que c'est normal ou pas ?
Vous lui envoyez un courrier en recommandé en Ar avec le recapitulatif de la réunion...et envo
Bonjour
Je suis en recherche d'un constructeur avec un budget serré, j'ai eu contact avec le commercial des maison Tradi Concept a Boos (76) qui m'a proposé plusieurs projets "modulables" à des