Bonjour,
je suis dans le même cas que vous, je viens de faire la lettre en LRAR. Comment cela s'est il finit pour vous ?
Quelle a été la procédure mise en oeuvre (reprise, référé, chgt d'en
Forum: Faire construire
liocel a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour a nos futures et futurs voisins de la
> residence. Ah que de degats c'est desolant. Avis a
> nos voisins les lot
Forum: Les lotissements
bonjour a nos futures et futurs voisins de la residence. Ah que de degats c'est desolant. Avis a nos voisins les lots 45,46,50 et 52 ns sommes bien toujours d'accord pr les clotures.nous noires avec
bonsoir à tout je suis contente d'avoir des nouvelles fraiches.merci severine tient moi au courant quand ils vont faire le terrassement stp sinon mon terrassement est comprise dans le pris de la mais
bonsoir, nous sommes le lot 45 j'ai vu votre message sur le dégrèvement, de la TLE, pouvez vous nous dire à quelle adresse il faut envoyer les documents mais surtout quelles documents exactement il
La première chose à savoir, c'est qu'un constructeur vous coutera plus cher qu'un maçon ! A partir de là, d'autres questions se posent. La première évidente, c'est qu'il faut être un bricoleur
Hober Mallow:
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Seclin/actualite/Secteur_Seclin/2010/03/25/article_la-rue-paul-doumer-en-travaux-pendant-un.shtml
Ça peut répondre à votre question :-)
En g
Bonsoir,
Nous allons bientôt procéder à l'étude de sol (courant mais), qui a déjà fait la sienne ou bien qui va la faire ? et avec qui ?
Merci pour vos réponses...vous pouvez m'envoyer les co
en ce qui concerne numericable la residence est bien raccordé, il y a la fibre dans toute la résidence sauf qu en dessous de la route provisoire qui mène a la résidence, il ont oubliés de paaser
Bonsoir Marianne!
La parcelle 51 est celle de mes voisins de gauche. Je sais qu'ils lisent les messages sur le forum pour en avoir déjà parler avec eux! Ils sont de ceux qui étaient intéressés
Bonjour à tous,
Nous avons choisi comme moyen de chauffage le poêle à granulés, la société est basée à LENS il s'agit d'ECO POELE. Il vend des poêles de marque COLA. Le commercial est trè
Bonjour,
Lena, je confirme les raccordements sont à la charge du maitre d'ouvrage mais ils ont peut être été pris en compte dans ton plan de financement.
shana, pour le grillage, certains l'on
Bonjour Hober Mallow,
Merci pour ton retour.
En fait, c'est un commercial de Maison d'en F.....e qui m'a indiqué lors du dernier salon immobilier de lille que le quartier des arts faisait partie
Bonjour
Lena il me semble que les raccordements sont a la charge du maitre d ouvrage...
Vous etes passés par quel société pour le grillage arriere de vos maisons?ou l avez vous fait seul? Est
bonjour a tous !!
on profite de ce regain d'activité sur le forum pour revenir poster.
nous sommes navrés de voir autant de maisons dégradées... :( la construction n'est vraiment pas une part
bonsoir, vous êtes livrés demain, vous ête de quelle zone A?
Et pour ce qui es du bassin de rétention, je vais avoir le plan normalement dans la semaine, de ce que j'ai appris aujourd'hui, le b
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum. Je me pose une question concernant le futur quartier des Arts.
J'ai cru savoir que le quartier des Arts fait partie d'une Z.A.C. d’activités « Lesquin-Sa
merci beaucoup Emilie,
Christophe va appeler pour le macadam dés demain,
Pour les clôtures on attend vos informations. C'est sur que si ils nous les offrent ce serait mieux ! mdr
j'espère
bonsoir bestiole
Concernant nos travaux nous avons nos fondations coulées.
Prochaine etape monter les murs de notre sous sol.
Cordialement
familly 60
Bonsoir a tous, j'ai demandé à la société Stempniak de m'envoyer le plan de masse, ainsi je pourrais fournir au commercial des clôtures du Douaisis les parcelles intéressées par les clôtures,
bonsoir ,
j'ai vu ce jour le responsable pour les clôtures.
En fait, il faudrait un responsable qui est (emilie62 confirme moi bien émilie) lui fournir le plan de masse de votre lot indiquant les
bonjour ,
nous aimerions bien etre présent ce Vendredi à 18h30 pour les clotures. C'est bien avec le monsieur qui vend les clotures? nous n'avons pas eu l'occasion d'etre present à la précéde
Pour notre part, concernant la zone B, la fin des travaux m'avait été annoncée pour la fin du mois de juin précisément.
Ce qui rallonge l'attente et par conséquent les mensualités pour les
ATTENTION DANGER - passez votre chemin.
Nous en sommes en pleine débacle avec LeMay. Tous les artisans se sauvent par défaut de paiement. Nous en sommes à notre 5ème chef de chantier depuis 13 m
10286.
MJOG69
18/04/12 15:11
ATTENTION DANGER - passez votre chemin.
Nous en sommes en pleine débacle avec LeMay. Tous les artisans se sauvent par défaut de paiement. Nous en sommes à notre 5ème chef de chantier depuis 13 m
bonjour propriétaires d'henin bt,
nous nous faisons batir sur hulluch avec phenix, jusque là aucun problèmes
les murs commencent à s'élever..
Bref juste un renseignement sur la TLE( taxe local
Re-bonjour,
pas de problème je m'occupe de cette lettre, pour tous nous rencontrer nous pourrions nous dire vendredi
soir 17h30 pour que tous le monde puisse s'organiser.
Sinon pour la terre qu'a
Bonjour
Ben apparemment il n'y avait pas de pb au début. Le lotisseur a fait les études de sol préalables à la vente du terrain.
C'est notre constructeur qui trouve que le terrain n'est pas su