Forums faire Construire

Page 344 / 1035
Résultats 10291 - 10320 de 31048
jimlau
18/04/12 11:18
Bonjour chers voisins! Nous sommes désolé de ce qui est arrivé à felicie, Anthony et Emilie et serons présent si besoin. Marianne bienvenue sur le forum! Jimmy fait la tranchée technique s
Forum: Les lotissements
nord59
18/04/12 11:05
par contre il y a-til quelqu'un qui fait contruire avec kerb.. de Lens?? ou qulequ'un qui connait la société?
DT59
18/04/12 10:58
Bonjour à tous, planning de viabilisation décalé d'1 mois pour le lotissement des Alouettes, début des travaux en Mai et fin prévue en juillet. D'après la mairie la vente pourrait se faire en
10294. 
titiaclém
18/04/12 07:04
Bonjour, Oui krismari, nous pourrons nous arranger pour les clôtures. Vous souhaitez quelle couleur pour ces dernières? Nous, nous aimerions clôture noire avec plaque béton. On aura certaineme
10295. 
Emilie62
17/04/12 21:03
Bonsoir a tous, nous sommes désolés et choqués d'apprendre que certains ont été victime de vol et de détérioration. Nous n'hésiterons pas à vous signaler tout comportement suspect si l'on ape
10296. 
anthony emilie
17/04/12 18:49
Bonsoir à tous, suite à l'effraction qu'a subi félicie (parcelle 30), je me suis rendu à 17h sur mon terrain et je me suis aperçu que moi aussi ma porte d'entrée a été forcée à coup de pi
raff11
17/04/12 18:31
allez voir sur le site www.demeuresdoccitanie.fr
Forum: Faire construire
rockabilly
17/04/12 16:05
Bonjour je viens d'avoir les clefs de mes 2 maisons . PARFAIT rien à dire . bonne construction à vous tous !!
kepju
17/04/12 16:01
Bonjour Florence... Merci pour les infos ca fait plaisir de voir que ca avance toujours... Nous y étions passés Jeudi et c est nous avions vu quelques petits changements... Vivement le dép
sevpas
17/04/12 13:10
Bonjour à tous, Voilà, quelques dernières nouvelles de notre projet qui est arrivé à termes, il y a peu de temps. Nous profitons, en effet, pleinement de notre bien depuis une bonne quinzaine
10301. 
krismari
17/04/12 12:40
bonne nouvelle pour nous, nous pouvons mettre de l'enduit couleur gris, bien que nous devons faire retirer les briquettes noirs. C'est au moins une bonne nouvelle. Est il possible d'organiser une a
Florence59
17/04/12 11:35
Bonjour à tous, L'enrobé a commencé à être fait sur la route donc c'est tout bon!! Après discussion avec le chef de chantier, d'ici 3 semaines au plus ils seront partis. Bonne journée
chouby
17/04/12 09:11
cocooo
16/04/12 23:47
http://www.immodurabilite.info/pages/enfin-un-espoir-pour-les-arnaques-de-l-immobilier-3372804.html
thierry34110
16/04/12 22:10
alôrs le bassin est à un mètre de ma limite de terrain sur l'arrière, mais je pense avoir le plan de ce bassin demain, je vais surement annuler ou modifer mon permis de construire, car ma maison e
Dralom
16/04/12 21:32
Constructeur à déconseillé au possible... Maison très médiocre, aucun choix de construction possible, maison bas de gamme et très très cher pour ce que c'est... Un conseil: évitez ce constr
Emilie62
16/04/12 20:22
Bonsoir a tous, désolée pour Jimmy et Laurianne d'avoir oublié votre parcelle, mon écriture me fait défaut ;-) pas de problème j'ai repertorié toutes les personnes intéressées et celles qui s
jimlau
16/04/12 19:31
Bonjour, Nous sommes venu dimanche pour discuter des clôtures et remercions Emilie pour l'organisation. Par contre nous avons été oublié dans la liste (parcelle 4), donc sachez que nous somm
tiesto
16/04/12 15:37
bonjour, je voudrais connaitre la suite de votre histoire car je suis depuis 6ans en proces avec cette société, merci de me répondre
tiesto
16/04/12 15:36
bonjour, je voudrais savoir la suite de votre histoire, car je suis depuis 6ans en proces avec cette société, merci de me répondre.
dodibecks
16/04/12 14:44
Bonjour, Nous souhaiterions faire construire dans la région de Rennes, mais ne connaissons pas les constructeurs fiables dans les alentours. Nous aimerions également connaitre vos avis sur les v
Olivier-Delphine
16/04/12 14:11
bonjour à tous, bien contents d'avoir pu recontrer nos futurs voisins et quelques propriétaires du lotissements, ce fut un moment agréable.. Sinon un petit message pour émilie: Nous avons vu M
Astoria
16/04/12 13:50
Bonjour Nouveau sur le forum. Je suis surles plans de notre future maison. Petit terrain avec contraintes. D'où ma question : quelle dimension minimale doit-on respecter pour un local dans lequ
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mumrose
16/04/12 11:51
Bonjour Theligne, moi aussi je construis ma maison seule avec mes enfants et j'en suis fière. Je ne vois pas bien en quoi le fait de construire seule fait davantage de vous une victime potentielle d
Nicoleo
16/04/12 08:29
Bonjour, Merci pour ces réponses très complètes, c'était juste à titre d'infos car j'y passe souvent devant...et donc je connais les lieux . Perso, j'ai déjà fait construire il y a deux ans
cocooo
15/04/12 23:21
Bonsoir à tous, Bonne lecture http://www.droitissimo.com/immobilier/construction/contrat-construction-maison-individuelle
martial44
15/04/12 22:41
Bonjour et merci pour ces réponses. Pour l'ARUP , je l'ai vue marquer sur plusieurs site, c'est pour cela que je demandais. Nous sommes aujourd’hui avec COMECA qui est apparemment bien pus correc
Emilie62
15/04/12 21:22
Bonsoir a tous, nous sommes très heureux d'avoir fait connaissance avec nos futurs voisins, je vais appeler le commercial en début de semaine et une autre société pour revoir les tarifs à la bais
anto91
15/04/12 17:27
bonjour, nous sommes passé et meme rentré sur le chantier afin de voir l'avancement. pour la tranche 1 premiere couche de peinture sur les murs et baignoire posée, ca avance bien. pour la
10320. 59
darounet
15/04/12 17:12
Bonjour Nicolas, Nous faisons construire sur la tranche 4, livraison d'ici quelques mois... Le hasard ait voulu que nous ayons emménagé dans une maison plus petite le temps de la construction...
charte d'utilisation du forum