Nous avons eu un problème presque à 1 mois après le dépôt. Retour des documents car le constructeur n'avait pas bien ou pas du tout lu le règlement du lotissement. Donc correction et renvoie des
Forum: Les lotissements
bonjour je voudrait savoir si votre maison ses bien monter avec socoren car moi je passe aussi par socoren de falaise et la aujourd'hui on vient de recevoir les recommande. Je voudrais savoir si vo
Forum: Faire construire
Depuis que mon message est apparu sur ce forum j'ai re¢u plusieurs appels de gens qui se sont faitss plumer elles aussies.je propose aux personnes intèressèes de mejoindre afin que peut-étre nous
Bonjour,
Oui en effet il n'y a pas encore d'avancement sur le terrain au niveau des travaux mais je pense que cela devrai commencer vers mai ou juin ....
Pour le constructeur oui Bernard lannoy e
Je vous encourage à prendre un avocat, c'est notre cas car les contructeurs sont de véritable _____ .....c'est le véritable bras de fer avec eux en ce moment mais je ne lacherai pas le morceau pour
Bonjour Coralie,
Oui nous avons aussi le problème du BT01 qui se pose et donc on est dedans!! Nous avons le même constructeur donc forcément aussi les mêmes problèmes.
En même temps il y a q
Bonjour à tous,
comme convenu, je vous tiens au courant de l'avancement de mon chantier. Le plombier et l'electricien sont intervenu... R.A.S travail propre et soigné !
carrelage en suivant je vo
Bonjour,
Vu le retard accumulé, nous nous sommes penché sur notre de construction, et plus particulièrement sur le bt01........et nous en avons des maux de tête....
On se demande en effet si
Pour nous, nous avons fait le choix de l'école privé pour justement éviter louise laurent. Mais nous avions fait une demande de dérogation pour l'école maternelle de Letot, et nous avions eu l'ac
Bonjour,
Nous avons fait construire notre maison par demeure d occitanie agence de portet. Nous y habitons depuis cet ete et nous vraiment ravi du travail effectue. si vous avez des questions n hes
Bonjour,
une fois de plus - Associaiton d'Aide aux Maîtres d'Ouvrage Individuels ( AAMOI ) www.aamoi.info
peut vous aider à y voir plus clair.
Pas de panique.... !!! En France, juridiqueme
Bonjour a tous ,
Je rejoins Florence sur l'étude de sol car les terrains ne sont pas encore bornés. Nous pouvons imaginer les facades car sauf erreur de ma part elles sont délimités par des pot
Bonjour à tous ,
Nous venons de signer pour notre terrain et nous somme à la recherche d'un constructeur pour réaliser notre maison. Nous avons pris contacte avec les constructeurs ISM les Maiso
grobelix a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir, ils vont faire trainé jusqu'a ce que vous
> craquez. si n'avez pas d'argent pour leur tenir
> tête il vaut m
Bonjour,
Il ne faut pas se laisser endormir par la publicité puisque souvent le bon maçon n'a pas besoin de pub et travail du bouche à oreille et le mauvais fait beaucoup de publicité pour atti
Bonjour
Une petite question pour vous qui semblez avoir bien avance sur vos projet ( je démarre le mois prochain un peu en dessous de valenciennes) j aimerai avoir un retour d expérience sur vos
Bonjour tout le monde,
Donc pour les personnes voulant (peut être prendre la peinture de mon ami) en utilisant un pistolet peinture, c'est possible! Sauf qu'il y aura une surconsommation de 30% (
+1 pour l'Association d'Aide aux Maîtres d'Ouvrage Individuels que je vous recommande plus que jamais.
Par contre, il vous faut faire copie de tous les éléments constituant votre projet.
Ne vous
Bonjour ,
Nous n'avons pas été contacté par Logibial , mais c'est nous qui les contactons regulièrement pour connaitre l'avancement ( car on espère que le lotissement sera fini avant fin de l'
yantetele a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> Nous avons recu ce jour une lettre du constructeur nous demandans 20000euros sous huit jour sinon le dossier
Bonjour
un article sur une réception récente d'une adhérente AAMOI qui a osé alerté la Voix du Nord de Béthune sur les pratique de Maisons Familiales dans le 62
http://www.lavoixdunord.fr
Bonjour,
Je vous invite à lire ce blog et à prendre contact avec son auteur.
http://laventureconstruction.over-blog.com/
Ceci vous permettra de gérer sereinement votre projet avec ce const
Bonjour,
Je ne connais pas le professionnalisme et respect du client et contrat de ces différents constructeurs.
Le seul conseil que je puisse vous apporter est d'adhérer en amont de votre proje
bonjour
Nous avons recu ce jour une lettre du constructeur nous demandans 20000euros sous huit jour sinon le dossier serai envoyer au service juriique.
Il nous rejette la faute comme quoi cest de
bonjour a tous alors nous nous devrions avoir notre maison fin semaine prochaine normalement (on l'espere) car nous avons pris 1semaine de conges pour faire les peintures
j'aimerai savoir si il y'a