Marie,
J'ai oublié : pour le carrelage et l'escalier notre constructeur le fait parcontre pour les sanitaires nous achetons et posons nous même!!
Forum: Les lotissements
10712.
Florence59
02/03/12 16:55
Bonjour à tous,
Merci Julien pour les infos.
En effet nous n'avons pas du tout la même zone d'implantation.
Marie, il ne s'est rien passé sur le terrain depuis lundi dernier, j'ai eu Mr Nev
Bonjour à tous,
nous sommes le lot 3, constructeur Habitat Concept.
De notre coté nous avons rencontré beaucoup de problèmes avec SIET, pour un permis déposé mi novembre il vient d'être acco
10714.
marietkev
02/03/12 12:15
Bonjour,
Nous n'avons pas eu l occasion de passer sur le terrain dernierement, la semaine a-t-elle été productive ? sa avance ?
Notre etudes de sols va etre realisée semaine prochaine ! On
Bonjour,
de même pour nous. Nous faisons l'étude de sol dès que le terrain est borné, et avant signature de l'acte !
Nous avons reçu les documents en 5 exemplaires, avec confirmation de livrai
Notre dossier devrait pas tarder a être accepté chez l'archi, et pour l'étude de sol, on s'en occupera dès que le terrain sera balisé, avant la signature chez le notaire (livraison prévue fin du
Bonjour,
je suis effectivement d'accord avec ESSONNE je ne vous conseille vraiment pas ce constructeur.
Malheureusement ils ne sont pas du tout compétent et construisent des maisons dans la précip
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Enfin on y est le ! y a plus qu'à !
Notre permis nous sera délivré courant semaine prochaine comme tous ceux d'ailleurs qui ne l'ont pas encore recu et pour qui il ne manque
Bonjour A2line,
Comme je vous l'indiquais sur deux autres fils de discussion sur lesquels vous intervenez également, la nouvelles communication que nous venons d'établir ensemble avec Alpha Const
Bonjour à tous,
nous avons signé un compromis en décembre, c'était le dernier terrain restant des 31 parcelles.
Le courrier que nous avons reçu date du 27 février .
Nous faisons appel à un
Salut Alexis59, oui la construction a commencé en janvier, la dalle est coulée et nous attendons la maison très vite....
En attendant je m'occupe du garage et de la terrasse.
A bientôt !
Cour d'appel de ROUEN, 15 février 2012, RG 11/01869.
Dans ce dossier, les clients de la société GEOXIA MAISONS PHENIX avaient subis une large augmentation sous le prétexte de révision du prix,
didier.bost a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il suffit de faire quelques recherches sur
> internet pour voir qu'il s'agit d'une agence
> immobilière qui c'est i
nous aussi nous avons fait construire avec riom batiment en pensant que c'etait leurs ouvriers qui feraient notre maison, résultat ce sont tous des sous traitant qui ont fait la maison et surtout on
Bonjour,
Je termine ma construction avec ce constructeur en Bretagne: pour ma part, c'est la galère!!!!!!!!!Mais je connais des gens qui n'ont pas de problèmes. Tout dépend de votre agence (dire
Les cuisines BOULANGER
un electro de bonne qualité mais un suivi commercial inexistant et un poseur lamantable
Pour la construction de notre nouvelle maison nous nous sommes offert la cuisine de n
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Les cuisines BOULANGER à Grande Synthe SUIVI ZéRO!!!
Pour la construction de notre nouvelle maison nous nous sommes offert la cuisine de nos rêves nous avons craqué le budget pourtant il y a eu p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour a tous,
Tout d 'abord merci beaucoup pour vos photos... ça avance et c est le principal....
Pour Florence.
Nous ne sommes pas limités à 8m40 comme vous au niveau des Pignons car nous
bonjours, en fait ca tourne plus ou moins dans les meme prix au m carre ce qui change c'est les garantie dans le contract de construction par exemple la garantie dommage ouvrave qui n'y es pas partout
Bonjour Julien,
Petite question technique : pouvez vous me la taille de votre pignon de maison sans goutièreet cache moineau.
Pouvez vous également me donner la taille du pignon goutière comp
parcelle 40
Je voulais juste dire que nous sommes partant pour s'associer pour obtenir le meilleur tarif sur le grillage.
Je me tiens a votre disposition.
De plus ,nous sommes ouvert pour loué une
Bonjour,
Rapprochez vous de l'association d'aide des maîtres d'ouvrages individuels. (www.AAMOI.INFO).
Vous aurez une réponse précise par rapport à votre dossier. Préparez une copie complè
Bonjour à tous,
Je constate que depuis notre construction qui avait débuté en 2007, il n'y a pas l'once d'une amélioration du service de ce constructeur. Le plus important pour eux c'est de ga
Bonjour,
Les 11 marques de Geoxia les maisons Phenix, Castor, Familiale, Aura, Rouquié, Toit d'Azur, Demeures de la côte d'argent, Clairlande, Briot, Clio, Phenix évolution et apparemment qui s'
Salut !
Comme toi nous sommes en train de propecter en quete d'un terrain , notre choix s'etait porté en premier lieu sur ostricourt compte tenu du coin (plutot agréable a vivre) et de la proximi
et voici quelques photos.....
http://www.images-host.fr/view.php?img=1802242224022012c.jpg
http://www.images-host.fr/view.php?img=1802242324022013a.jpg
le hangar se démonte..... ;-)
Bonjour,
En déplacement pendant 2 jours, je suis allée voir aujourd'hui et le hangar a commencé à être démonté.
Donc ce serait sur la bonne voie.
Bon week end à tous.