bonjour,
je suis actuellement en plein travaux de construction avec Fabien Courtay http://courtay-architecte.com/ c'est un architecte très sérieux et jusqu'à présent son travail est dans les nor
Forum: Faire construire
Je reprends mon post plusieurs années après, mais il me semble utile de donner mon avis, surtout par rapports aux avis négatifs que j'avais lu ici même.
nous avons finalement signé avec Maison
bonjour,
par contre nous nous sommes en construction avec Fabien Courtay http://courtay-architecte.com/. Pour ma part il est bien il nous a fait un devis qui nous convient très bien.De plus il s'est
Oui nous étions les derniers à avoir réservé une maison.
Nous avons renvoyé au notaire les documents pour qu'il puisse constituer notre dossier il y a environ 3 semaines mais nous n'avons pas de
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Je vais construire ma maison moi même, et je ne connais rien en permis de construire. J'ai vu un site internet qui propose ce service à un prix attractif (http://www.vospermisdec
Bonsoir,
Nous faisons construire une maison à étage avec plancher bêton.3chambres à l'étage et une salle de bain
et 1 chambre en bas à la place du garage.
Pour le haut tout sera fait ,il no
Bonjour,
En visitant ce site j'ai pu voir que vous souhaitiez des avis sur des constructeurs, nous venons de faire construire dans un lotissement proche de Valenciennes par l'intermédiaire d'un mait
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles de nous, nous avons signez samedi avec maison ECC à Lens .Notre commercial à était super à l ecoute de notre projet et à parfaitement respecter notre budge
Bonjour,
Je fais souvent le crochet pour voir une éventuelle avancée sur les terrains mais toujours rien ...Beaucoup de routes chez nous sont encore en 'barrière de dégel"
Nous avons chois
Salut,
Malheureusement rien n'a encore bougé.
J'ai été faire des photos du terrain hier pour le dépot du PC, c'était hyper boueux....
Vous avez choisi les briques chez vandersanden? C'est
bonjour
nous avons fais construire par cercle entreprise tout le monde dit c top mais on a ete bien decu de la qualite
le commercial nous a pousse a signe pour faire accelere les choses il pretendai
Bonjour à tous,
J'ai pu lire dans vos commentaires le nom de certains constructeurs dans le 63.
Nous avons fait appel à Batipro63, une Entreprise Générale et Familiale aux Martres de Veyre (ww
bonjour,
Je viens de lire votre post entierement et Mas occitan à l'air de "sortir du lot"
Nous recherchons à construire dans un rayon de 30/35 min de montpellier
Nous avons rdv avec Provibat s
Il apparait tout à fait que votre commercial a fait une rétention notoire d'information. Il s'agit en fait d'un vice de forme qui vous est préjudiciable. Deux solutions s'offrent à vous: régler l
moi aussi jai pris contacte avec mjd et leur prix sont très interressants si quelqu'un a fait construire ressament avec cette socièté ce serai gentil de de sa part de nous dire comment ses travaux
bonjour,
voici le rapide recit de notre petite histoire.
Nous avons signé un projet de construction pour une maison neuve en juillet 2011, avec la société top duo.
Une fois notre financement va
Bonjour,
Je vous le déconseille fortement, je suis passé par lui et j ai eu bien des surprises! À se demander si il est vraiment constructeur. Il est toujours étonné des qu un problème arrive,
Ils abusent de vendre des terrains dits viabilisés qui ne le sont que plusieurs mois après la signature!!!
Je les appellerai aussi le 23 mais j'irai voir la mairie.
On se tient au courant, au cas
Pfffff!!!
Nous on attend l'eau, je vais appeler lundi car je rentre sur Rouen.
Tout est finalisé, y'a plus qu'à...
Je passerais voir la mairie aussi, pour qu'ils s'activent ! ! !
Sur votre terra
Bonjour Celfred!
pour notre part cela suit son cours, la charpente a été posée hier.
Pour les impôts nous n'avons encore rien reçu mais mon oncle qui fait fait bâtir quasiment en même tem
Félicitations delaney !!! Ça y est, heureux propriétaire !!
Sinon savez-vous quels sont les démarches ensuite ??? lol. On a le terrain aussi, le permis est déposé et j'ai retourné les pièce
J'ai rencontré le même problème que le vôtre avec une inversion des teintes de ma façade. C'est l'entreprise auteur de la faute qui a sollicité une rectification du permis de construire auprès
BONJOUR a tous,
merci pour l info au sujet de la taxe.
j'ai fait raccorder ma maison la semaine derniere en electricté avec succes après 10h de combat acharné avec lotisseur et erdf (pour in
Bonjour à vous tous,
Ca y est nous avons nos clés, les travaux à l'intérieur avance et on devrait avoir de l'éléctricité lundi prochain et se poser enfin chez nous début mars.
Bonne cont
Nous venons de faire construire notre maison avec la Société OXEO. Malgré un démarrage correct, le suivi du chantier ne s'est pas passé comme prévu. Beaucoup de lenteurs, presque 3 mois de retar