Bonjour,
La petite nouveauté, c'est que les terrains seraient livrés en 2 phase, une en août, et une en octobre. Par contre, je ne sais pas quels terrains sont concernés par la livraison d'aoû
Forum: Les lotissements
Je viens de prendre connaissance des différents désagréments de construction que vous rencontrez avec Riom Bâtiment. Quand bien votre construction ait été érigée par de très nombreux sous-tra
Forum: Faire construire
bonjour a tous ,dernières nouvelles de ma construction ,état des lieux : pas de ciment vertical entre les parpaing de fondations,les solins de jonction entre les pignons pas fait,les tuiles ne sont
Bonjour,
Perso on est allé chez Cuisinella, So cooc, et on a un rendez vous chez Leroy Merlin à la fin du mois.
Sinon on a eu aussi un coup de coeur sur une cuisine chez Confo et aussi chez Alin
Bonjour Leti,
Heureuse de te lire et que ton souhait soit exaucé pour les petits sacs...
Dans le même style, bien que tu ne sois pas directement concernée compte tenu de l'emplacement de votre
danny : j espère que tu seras livrée avant les grandes vacances !
pour celle qui ont mis un poele à pellet (granules) pourriez vous me donner les coordonnées de votre revendeur/installateur. me
Bonjour
Je ne pourrai vous aider pour les Cuisines CONFORAMA car je ne les connais pas du tout.
Pour ma part je ne suis pas passé sur le terrain depuis le grand froid mais j'ai eu Mr Neveu Jeu
Bonsoir,
Pour notre part petit coup de coeur pour une cuisine repéré chez Conforama (modéle Bruges). Mais on se demande serieusement si la qualité peut valoir le coup....les avis de nos proch
à oui pour le rdv chez Cuisinella c'est moyen en effet.....Pour HB design ça reste le premier message de Patrick...Bref un gars de chez HB....Au fait que tu ailles chez cuisinella, ou les autres cui
Bonjour à tous !
Apparemment d'après le site çça fait un peu loin d'Herzeele HB Design !
Reviens d'Herzeele, ça faisait longtemps qu'on n'était pas allé voir notre petit bout de terre !!
Bonjour je suis actuellement en cours de construction avec maisons de Paris Oise c est un constructeur familial mais extrement sérieux et qui surtout ne vous raconte pas n importe quoi et de très bo
Bonjour à tous,
En me plongeant dans la paperasse, je retombe sur la Taxe Locale d'Equipement; qui n'est pas donnée !
Je viens de me rendre compte que les bénéficiaires d"un Prêt à Tax Zér
Mr Bettencourt,
J'ai fait expertisé la male façon de la connexion de ma porte de garage,l'expert ma certifié la non conformité,en résulte aprés mainte fois par recommandé pour que vous puiss
nous avons essayé de trouver quelques choses sur internet de cette société, rien trouvé, à part sur un forum également de construction, où certains ont reçu ce même courrier, ce serait pour d
Bonjour
Merci pour votre information
J ai signe avec les maisons Guillaume
Très bon interlocuteur, m. Delaunay, j ai rendez vous début mars avec le CDT
J espère débuter le plus tôt poss
bonjour, qui a reçu un courrier du SRTE ( service régional de traitement des eaux) , d'après la personne que mon mari a eu au téléphone toute la résidence va être contacté, car l'eau serait de
Et voilà MAP passée, impecc!
Reste plus que l'implatation et ça devrait commencer début mars.
Et vous alors c'est en stand bye?
Bonjour Julie,
La nouvelle crèche ouvrira ses portes dans les bâtiments SODEVIM (en arrivant sur Tigery, le bâtiment qui fait l'angle avant d'arriver dans la rue que nous prenons pour rejoindre
bonjour a tous
Ludo62 pour véolia nous n'avons fait aucune démarche a par ce que nous vous avions dit sur le derniers mail . Vous pouvez contacter mr stpemiak nous on n'a eu directement les inf
Pour information à qui vous savez :
J'ai gardé une copie de tous les échanges, même si mes discussions sont annulées, je les remettrai sur ce site avec en plus toutes les copies et les photos,
Bonjour a tous,
J'ai fait poser ma terrasse en bois il y a maintemant plus de 10 ans, et pour tout vous dire elle a plutot mal vieilli. Je compte donc la refaire dans les prochaines semaines, pour
Forum: Aménagement extérieur
Slt!
Le 23 fevrirer pour la flotte c'est ça???
Merci de me dire...
Oui c'est demain la réunion tèchenique...
On a trouvé pour la cuve, oufffffff...
Que de stress en perspective, et ce n'est q
Bonjour tout le monde,
J'ai rencontré M.LACROIX, l'associé de M.STEMPNIAK, ce jour.
Au niveau du calendrier, il m'a dit que pour le moment ils n'avaient pas eu les papiers définitifs pour la
Eh bien , pas de chance pour vous, quel culot ont eu phénix!!
Nous avons téléphoné au crédit foncier et les sommes inscrites au termes échéances correspondent aux frais intercalaires non prév
bonjour,
eh bien nous rien de neuf nous avons refusé le permis de construire car notre garage à réaliser par nous meme pas accordé à cause de l'emprise
mais nous avons refusé et demandé de c
Bonjour,
Nous comptons faire appel à la société Murs Protect pour des problèmes de remontées capillaires.
Avez-vous déjà fait appel à eux ?
Merci
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
je viens demander de l'aide par ce forum.
Nous avons signé un devis avec notre constructeur en mai 2011. Suite à la signature du devis nous avons effectué un premier appel de fond. Puis u