Forums faire Construire

Page 458 / 1035
Résultats 13711 - 13740 de 31048
dragonfly
09/01/11 08:52
bonjour pour l'instant tout se passe trés bien. cela fait 5 mois que l'on a commencé. on approche de la fin reste le carrelage et la pose des sanitaires à l'intèrieur. le crépis et le terrassem
Forum: Faire construire
burton62
08/01/11 20:40
Bjr a toutes et a tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle annee !!! Je viens de decouvrir ce forum,sur le chemin du mesnil a izel... Je suis allé voir Mr michalzak tres recemment,nous devions t
Forum: Les lotissements
moncristal
08/01/11 19:52
Bonsoir Herve. En effet, la visite de EDF a été réalisée vendredi avec raccordement si aucune non-conformité n'est relevée. J'espère qu'on pourra vite s'installer. Par contre, Monsieur le maire
mumumtn
08/01/11 17:36
bonjour Mr Pif Paf, alors dans notre lotissement 2 sondages ont été fait par le lotisseur qui n'est pas notre constructeur, lui a seulement préparé le lotissement, route, trottoir, viabilisations.
roro92
08/01/11 15:20
bonjour, je suis tres surpris , nous travaillons pour la deuxieme fois avec lemay et le service est irreprochable ainsi que le suivit du chantier surtout que nous construisons une MAISON BBC je su
roro92
08/01/11 15:20
bonjour, je suis tres surpris , nous travaillons pour la deuxieme fois avec lemay et le service est irreprochable ainsi que le suivit du chantier surtout que nous construisons une MAISON BBC je su
Mr P!F P@F
08/01/11 13:06
Bonjour, disposes-tu d'une étude de sol? Si oui, la présence d'une source ou d'une nappe peu profonde est elle indiquée? Dans tous locaux enterrés ton Maitre d'œuvre a pour obligation de t'inform
aninick
08/01/11 13:04
Bonjour Il est difficile de te dire va voir ou va pas voir tel constructeur. A un moment il faut se faire une idée un choix. Pour ma part, si je continuais à demander des avis sur des constr
jocelin
08/01/11 13:01
pour le moment je pren les terre de quiev2011 je verez ensuite ce qui me manque
jenie et nico
08/01/11 10:23
bonjours a tous quelqu un aurait il des infos techniques aux sujets de l assainissement et des raccordement a faire?? car la maison avance a grand pas et nous sommes un peu perdu dans tout ce qu il
fredocat
08/01/11 09:58
Bonjour, je vous souhaite également une très bonne année 2011 avec une belle maison en perspective... Je tiens à signaler qu'au niveau aménagement extérieur lorsque vous déposerez une demande
didoux80
08/01/11 09:52
Je te déconseille fortement de passer par un constructeur ceux sont des verreux tu peux pas savoir .Tu as un super prix d'appel c'est sur mais avec les avenants que tu va recevoir, tu vas déchante
lechevin51
07/01/11 22:55
Bonjour à tous! Je profite de ce forum pour vous proposer mes services d'assistante maternelle. Comme vous tous nous attendons impatiemment la livraison de notre maison. Peut être alors po
mumumtn
07/01/11 21:08
bonsoir et meilleurs vœux à tout le monde. Nous avons réceptionné notre maison en sept 2010, et comme il y avait pas mal de réserves dont une non conformité du contrat de construction nous avons
Lyly14
07/01/11 19:53
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > Donc leur estimation est de 3 rang avec le > nivellement du terrain là ou il va y avoir la > maison je pense ? > Demand
L.P.S
07/01/11 18:04
Bonjour, J'habite le Nord dpt59 et je recherche un constructeur pour bâtir un pavillon à RUE cp80120. Que pensez-vous de Habitat-concept (bureau de Cambrai - centre de travaux proche de RUE paraî
bibianthony@hotmail.com
07/01/11 16:42
Bonjour, Nous faisons construire également dans le 35 notre maison par les maisons rennaises, aucun problème pour le moment. Le début des travaux va commencer prochainement Nous avons crée u
grand
07/01/11 16:31
Si j'ai bien compris, ces nouveaux intermédiaires feraient commerce des prestations des autres (maîtres d'oeuvre et entrepreneurs). Côté M.O. c'est curieux car la conduite de chantier, donc l'inte
sly36100
07/01/11 15:40
Bonjour , nous avons un projet de construction dans une commune proche de Tours et n'étant pas de la région je compte sur vos avis et conseil ! Pour le moment nous avons rencontré FL - Concept et
TITOF
07/01/11 11:09
aller voir sur societe .com enseigne commerciale fais partie de groupe teber avenir
nanou91
07/01/11 08:11
Bonjour nous faisons construire et le carrelage est à notre charge. je m'interroge sur l'obligation ou non de faire une chappe pourposer le carrelage au rdc. Plusieur ssons de cloches différents e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cocooo
07/01/11 00:25
Donc leur estimation est de 3 rang avec le nivellement du terrain là ou il va y avoir la maison je pense ? Demander qui vous envoi l'avenant déjà pour voir le prix du troisième rang...
chouchou
06/01/11 21:44
ne pas avoir affaire au mien actu_detail_-Ma-maison-neuve-ressemble-a-une-ruine_9182-1619388_actu.Htm Faire copier et coller sur google le site ci-dessus Vous verrez le reportage de Presse Océa
Lyly14
06/01/11 21:14
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > Je pense qu'il ne faut pas se braquer avec le > constructeur vous lui dite qui vous envoi > l'avenant par courrier à la
dommy
06/01/11 08:24
Tout d'abord, je vais peut-être dire une bêtise, mais il me semble que le nombre de rang de parpaing ou le type de fondation ne figure pas dans le permis de construire. S'il faut creuser de 80cm
cocooo
06/01/11 00:16
Je pense qu'il ne faut pas se braquer avec le constructeur vous lui dite qui vous envoi l'avenant par courrier à la maison et quand vous l'avez vous ne signé pas et là vous parlez pour faire modifi
Jeremnordroucourt
05/01/11 21:01
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un sur ce forum a acheté un terrain via la Société Nord Investissement sur la commune de Roucourt? Cordialement Jérémie GATNER
tiffany.jérôme
05/01/11 20:49
Nous nous emménageons normalement en octobre prochain. nous essayons d'avoir des enfants mais n'en n'avons pas encore. alors le lotissement et le village sont sympas?
Lyly14
05/01/11 20:43
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > Sur votre contrat c'est écrit que l'adaptation au > sol est à votre charge ? > Si non le prix est ferme et définitif..
cocooo
05/01/11 19:20
Sur votre contrat c'est écrit que l'adaptation au sol est à votre charge ? Si non le prix est ferme et définitif... Mais bon avant de parler de rang papaing je pense qu'il faut faire le modificat
charte d'utilisation du forum