Forums faire Construire

Page 459 / 1035
Résultats 13741 - 13770 de 31048
Lyly14
05/01/11 18:45
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir, > > Lyly14 à écrit : > > Ils ne peuvent apparemment pas pas le savoir car > le terrain n'était pas fini
Forum: Faire construire
kounouz
05/01/11 17:22
13 ans après la fin des travaux, je suis toujours en procès avec eux et j'estime que ma maison n'est pas habitable. Je regrette donc au plus haut point de m'être adressé à eux. Je suis prêt à
13743.  Modération
juju33
05/01/11 15:58
pourquoi modere pour diffamation les propos concernant mr badinier alors que nous sommes sur un site luttant contre ce genre d'escroc ? les faits sont reels plaintes a l'appui, article du sud ouest a
ariam70
05/01/11 15:26
Nous aussi avions le même problème,les terrains sont chers surtout il n'y en a pas trop dans notre coin.Une fois que nous avons trouvé le terrain qui nous convenait,nous avons eu plusieurs rendez-v
Kanga
05/01/11 13:37
Bonjour Est ce que l'un de vous a fait ou à voulu faire construire sa maison avec le groupe AST Créa concept dans le Nord Isère (38) ?? SI oui, merci de nous faire partager vos expériences b
Kanga
05/01/11 12:36
Ok j'irai voir ! La question que je me pose : beaucoup de monde nous dit "ne passez par constructeur, c'est plus cher , vous allez avoir des malfaçons etc etc". Oui, ok, peut être, surement ..
cocooo
05/01/11 00:48
bonsoir, Lyly14 à écrit : Ils ne peuvent apparemment pas pas le savoir car le terrain n'était pas fini de viabiliser... Sauf qu'apparemment il ne peuvent pas savoir qu'il faut un rang de pa
axk
04/01/11 22:02
bonsoir à tous. suite au message de mekdju, vous êtes vous renseignés sur la réalisation de vos entrées de garage en enrobé? si oui quels sont les sociétés que vous avez consultés et quels s
Forum: Les lotissements
tonio59
04/01/11 13:34
biblos a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci Tonio pour tes précisions > > en effet nous n'avons pas le temps et les > connaissances pour suivre un chantier
ODILE38
04/01/11 13:26
Pour les experts judiciaires il y en a deja eu 3 pour 4 expertises ? Je parle de societe d'expertises privées .
jdrd59
04/01/11 13:01
bonjour, si vous aménagez vous même les combles, vous ne devriez pas dépasser 900 euros le m². Pour les frais supplémentaires il y a : - frais de notaires uniquement sur le terrain, plus ou moi
cocooo
04/01/11 12:18
Normalement c'est votre avocat qui demande au tribunal un expertise judiciaire...
ODILE38
04/01/11 07:13
Pour m'aider dans mon proces je souhaite faire appel à une societe d'expertises . Qui connait ?
bricololo
03/01/11 16:49
mousse56890 a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous pour une maison de 85m2 a étage,avec > chauffage électrique nous allons faire installé > une cheminé prète
Forum: Energie, chauffage et isolation
slbtp
03/01/11 16:29
bonjour, Serge Lubovic sarl SLBTP. Il faut savoir que les grandes societes de construction de maison clé en main nous contactent regulierement pour nous sous-traiter leurs chantiers, cela veut donc d
zender11
03/01/11 11:27
Bonjour, Nous devons signer le contrat de construction avec Tradi-concept prochainnement. Quelqu'un peut il me donner des informations sur le sérieux, la construction se passe t'elle convenanbleme
cocooo
02/01/11 20:35
Bonsoir, Normalement je pense que le constructeur en tant que professionnel avant de vous faire signer un contrat de construction il faut qu'ils sachent ou ils va faire la construction de la maiso
chaigfred
02/01/11 19:46
Bonjour Voisins!! Oui, nous avons emménagé en Octobre. Et vous pour quand est-ce prévu? des enfants? Bon courage pour la construction et à bientôt! Frédérique, Jorge et Léandro
FEFE38
02/01/11 19:43
BONJOUR NOUS SOMMES UN COUPLE EN PLEIN DANS LE PROJET DES JARDINS DE CORALIE NOUS SOMMES PROCHE DE SIGNE MAIS BCP DE QUESTION NOUS TRACASSE TELLE QUE LE CHAUFFAGE ELECTRIQUE POUR TTE LA MAISON CELA
Daryl
02/01/11 14:41
Hello à tous Un petit message pour vous souhaiter à tous une bonne année 2011 !!! Nous espérons bientôt pouvoir vous voir à l'occasion dans le lotissement ... En attendant nous avons en
aamoi
02/01/11 12:38
Si vous n'avez même pas de promesse de vente, votre contrat est illicite. Rien n'empêcherait votre constructeur de vous assigner mais il serait sûr de perdre en face d'un avocat qui s'y connait un
souriau94
02/01/11 00:18
Bonsoir, AAMOI c'est une belle asociation tout le monde en dit que du bien.De toute façon je ne compté pas aller a leur rdv.en re lisant les conditions suspensive de mon contrat de contruction, j
seraphina
01/01/11 20:46
Bonsoir à tous Notre petite famille vous souhaite a tous une bonne année , remplie de joie surtout avec l'arrivée de notre maison . En espérant qu'il n'y aura pas trop de mauvaises surprises. N
paulacat
01/01/11 13:39
Bonjour à tous, Nous vous souhaitons une très bonne année 2011, pleine de jolies maisons! En espérant que ce nouveau foyer vienne accueillir vos petites familles et soit fidèle à nos attent
souriau94
31/12/10 15:39
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum pour m'apporter quelque réponse,je vous m'explique notre histoire. Au moi de septembre nous décidons ma femme est moi d'acheter un terrain pour f
13766. Prises RJ45
chti95
31/12/10 14:23
Bonjour, Pourquoi le RJ45 ? ==> simplement parce que c'est 10 fois plus rapide, sécurisé et non nocif (Pas d'onde). Meilleurs voeux à tous. Chti95
Forum: Travaux intérieurs et décoration
esciacr
31/12/10 13:47
Après avoir été conseillé par des amis pour faire construire par batisseurs d'ici en charente maritime, on c'est rendu compte qu'il sont en moyenne 15000 euro plus cher que la société par laquel
esciacr
31/12/10 13:46
Après avoir été conseillé par des amis pour faire construire par batisseurs d'ici en charente maritime, on c'est rendu compte qu'il sont en moyenne 15000 euro plus cher que la société par laquel
esciacr
31/12/10 13:45
esciacr
31/12/10 13:44
charte d'utilisation du forum