Bonjour, me voici de retour pour donner des nouvelles des procédures que j'ai lancé contre maisons malet... car en plus de permettre au futur maitres d'oeuvre de se mefier de maisons malet, je pense
Forum: Faire construire
bonjour
Cette avis n'engage que moi mais maison d'en france est a fuire au plus vite, tres franchement si tu en as l'occasion n'hesite pas ! sauve toi ! Bien sur cela ne reste que mon avis.
Bonjour
Tres interessant casinha, on dirais un avocat qui plaide veinement ça cause ( de courtier). Si on site des noms c'est logique puisque on nous demande notre avis sur le forum !!! Rien de plu
Bonsoir et bonne année à tous (il n'est pas trop tard)
pour les sceptiques qui pensent que tout va bien avec DTT, j'ai réceptionné le 30/07/2009 une maison commencée le 10/04/2007 et vu le no
Pour kristo :
Traditionnel, c'est une maison en pierre.
Le parpaing a lui aussi été nouveau et était même trés décrié à son époque (idem pour le placo ... à l'époque en mettre dans sa mai
nicoco
Contrairement à toi je n'ai donné ni le nom de mon courtier ni le nom de mon constructeur (puisque maintenant j'en ai un) et ça sur aucun forum! Toi par contre tu dis bien sur d'autres F
Bonjour,
Nous voila presque qu'en fevrier..... et les travaux toujours pas fini!!!! Oui les ouvriers sont la y a qu'a compter les canettes de bieres et les bouteilles de rosé qui jonche dans les t
Forum: Les lotissements
bonsoir ,
En premier on dit bonjour , c'est plus sympa
On va commencer par le pire qui est l'arret des travaux pour malfaçons ,avec éventuellement la repise au tout début , ca arrive ,
la m
nous allons peut être faire construire avec eux. Leurs prix sont attractifs. J'ai des amis qui ont fait construire avec eux et apparamment, il n'y a pas eu de problèmes.
Qui a fait construire avec
bonjour, nous on a fait construire en Maurienne par Maisons Optimales chambéry et franchement on est super contents comme je l'ai déjà dit. Je les conseille.
salut,
par qui etes vous passé pour la construction ?
sinon bonne chance a vous et a la prochaine pour de nouvelles aventures.
gipsy
Bonjour
Juste à titre d'information ca fait maintenant 1 mois et demi que nous avons déposé notre dossier chez villa 2a et toujours rien !!!!! C'est vraiment du non professionalisme !!!
Aprè
De toutes façons ,le constructeur A TOUJOURS RAISON ET IL EST TOUJOURS PRO!!! Surtout quand il est en tort . Je suis en proces depuis 4 ans et demi ,et c'est Notre espert indépendant qui nous a sau
Bonjour, non Hénin Beaumont est une ville où on veut absolument pas aller. Les taxes sont démesurées et le cadre de vie vraiment pas terrible. Ronchin idem et je veux pas me rapprocher autant de
Bonjour à tous!
Pour ceux dont la construction a déjà commencé, j'aurais quelques questions :
j'ai contacté la société des Eaux du Nord ce matin pour le branchement et ils me demandent si le
bonjour,
t un peu vague lol! tout depend des materiaux utilisés , de ton chauffage, ton carrelage ect......
plus de precision c mieu
salut.
Bonjour,
Les bons maîtres d'oeuvre deviennent rares, tout comme les bons maçons et plâtriers...
Suis maître d'oeuvre également et je confirme que nous aimons notre métier et que nous le prenon
Bonjour,
Est ce que henin beaumont vous conviendrait? ou encore Ronchin?
Si vous voulez me contacter vous pouvez passer par mon blog ci-dessous
je connais un maître d'oeuvre sérieux qui pourrait
Bonjour, après avoir parcouru plusieurs sujets sur ce même forum, nous décidons de créér un sujet pour une éventuelle construction dans les prochains mois.
Pour la petite histoire, l'idée de f
Bonsoir à tous,
Nous sommes passés voir les terrains. La maison de mamou avance super vite!!
En ce qui nous concerne, nous avons notre rdv chantier mercredi prochain.
Le stress va arriver à gra
Bonsoir Flo et Jm,
Je ne sais pas quel sont vos métiers.
Je suis informaticien et je fais fais des chiffrages (pas grand chose à voir à priori mais il y a des fondamentaux incontournables).
Atte
Concernant l'étude thermique, j'attends de voir ce que va me répondre Babeau Seguin lors du prochain rdv car sur leur descriptif technique, la résistance thermique plancher n'est pas conforme à la
Nous avons fait construire une extension par la société D&L Constructions ( véranda sur poteaux béton armé, notre maison ayant au rdc un garage hors-sol).Notre maison étant en pierres, cela imp
BONJOUR,
PLAINE ET MARAIS N ONT PAS UNE BONNE REPUTATION.
JE FAIS CONSTRUIRE PAR PAVILLONS DU BOCAGE.
ILS SONT TRES BIEN. JE TE LES CONSEIL.
Bonjour le classement TOP Constructeur dont vous parlez est une réference un peu près 500 vrai constructeurs en france et seulement une trentaine de bien... A vous de réfléchir, à se demander si
soit un peu courtois, jacques340!!!
au passage faut épurée la connerie ambiante, qui consiste a dire que ce qui font des maison sont des connards, jusqu'à a preuve du contraire la France n, a pas
Pour les gens qui recherche un constructeur dans la région de bethune - lens, je peux conseiller solautoit
à Noeux les mines.
Apres avoir fait plusieurs constructeurs (j'ai rédiger un post dans c