bonjour
tout a fait d'accord nicoco, il est tres important d'avoir tout les avis et tout cela dans une grande courtoisie.
Forum: Faire construire
16622.
nicoco
26/01/10 12:10
saluto!!!
d une manière ou d une autre que l on passe par un courtier un, m.o ou un constructeur la démarche n est pas débile en soit, et a partir du moment que pour la personne concerné cette
chacun vois midi a ca porte cashina et je ne cache pas mon lien avec ISM car c pour moi un bon constructeur mais pour le reste il serai honnete de dire que tu es courtier comme ca on pourrait dire "un
Bonjour learn31 , j'ai contacté Garona villa , André Beau , Villas et maisons de France , Demeure d'occitanie et maison Pierre , pour l'instant Garona villa sort du lot malgré une petite déconvenu
Bonjour,
Nous avons eu une bonne impression avec le constructeur Prestilogis , cependant une question nous préoccupe.
Est-ce qu'il y a le vide sanitaire compris dans le contrat chez Prestilogis?
Je suis d'accord avec jacques340 et trop de personne se font avoir avec des fois des conséquences grave. Un archi j'avais pas les moyen d'en prendre un! trop cher pour ma petite maison de toute facon
donamat a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous aussi nous sommes installé en Vendée depuis
> peu secteur Fontenay le Comte/Luçon et nous
> cherchons à faire c
Bonjour,
Nous allons réceptionner notre maison prochainement mais je voulais savoir pour les 5 % comment cela se passe?
Il y aura un peu de réserves sur les petits problèmes extérieurs et sur u
Bonjour, nous avons fait construire chez robert Brouca, AH FUIR!!! que des emmerdes, infiltrations par toiture, 3 fissures pignons, crépi avec auréole, et j'en passe! Aucun SAV malgré l'interventio
Bonjour Foxoscar,
jamais je ne vous ai rien dit pour vous "jeter" d'ici....
Je vous ai juste posé la question - où vous avez vu la "propagande"????
C'est sur, nous sommes nombreux pour parle
Nous aussi nous sommes installé en Vendée depuis peu secteur Fontenay le Comte/Luçon et nous cherchons à faire construire. Nous avons trouvé un terrain et sommes en pourparler avec quelques const
C'est assez bizarre car en allant voir leur nuancier, je trouve bien le 7016. http://www.pro.k-line.fr/pdf/Fiche%20Bicoloration%20-%20%28janvier%202007%29.pdf
Pareil chez Bubendorf, ils font bien l
Pour ma part, je suis en conflit avec Depreux construction, enfin du moins je gère le conflit qu’a mon père avec eux.
Il est invalide et il a donc demandé à ce que sa maison soit construite
bonjour
nous sommes passés par votre société MRE avec qui nous avons directement affaire depuis février 2009 pour faire tout notre intérieur. Nous avons payé l'intégralité des travaux et à c
Bonjour à tous,
Je découvre ce groupe sur le forum, alors que je suis sur un autre depuis un moment : "CONSTRUCTEUR AST/ TOP DUO / CREA CONCEPT".
Je vous laisse découvrir ma page sur www.lepo
bonjour a toute et tous
nous aurions un projet de construction sur le département de l eure, nous sommes actuellement dans les landes et pensons remonter dans notre région, nous ne pouvons
Bonjour à tous.
Ca y est j'ai enfin pu passer à Tressin pour voir ou ça en était. Que de changements depuis que je n'y était passé. Nos futurs voisins sont déjà bien avancés. quand à nous i
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous sommes sur le point d'acheter une maison de 2008.
Entre-temps, les actuelles proprio on fait une terrasse (lui est dans la batiment), cependant, nous venons de nous rendre comp
Bonjour à tous,
Tout est question de compétence et de communication....
La construction se fait après la négociation, le tout est d'être transparent dans le rapport qualité/prix.
Les gens com
BONJOUR SCOUBI 44
je suis d'accord avec toi et je suis totalement désorientée car je suis allée dans un magasin pour voir sur place et effectivement : nous devions signer pour la couleur "canon
bonjour ;)
vous n'avez pas eu beaucoup de réponses :/
avez vous choisi votre constructeur ?
êtes vous passé par garonavilla ? comme vous, nous avons accroché avec eux, mais nous cherchons d
@Platrier du 85
Je suis désolé mais je ne suis pas courtier mais commercial grand comptes dans une société de BTP du 44. Par contre je n'hésiterais pas à faire de la pub pour les choix commer
On a le poele depuis décembre pour la révision se sera en septembre prochain.
Il faut un ramonage obligatoire + un nettoyage du ventilateur intérieur voir le changement de la bougie d'allumage. Po
Forum: Energie, chauffage et isolation
Suite à échange avec un juriste de l’ADIL, voici ce qu’il en ressort ;
Comme je construis dans le cadre d’une vente en l’état future d’achèvement, il y a eu un contrat provisoire.
Ce c
Suite à échange avec un juriste de l’ADIL, voici ce qu’il en ressort ;
Comme je construis dans le cadre d’une vente en l’état future d’achèvement, il y a eu un contrat provisoire.
Ce c
Non, mais certains propriétaires du lotissement l'ont fait. Ici les fissures sont très importantes, chez moi, j'en ai à chaque coin de la pièce principale, j'en ai une qui coupe la pièce dans tou
emi44 a écrit:
> Merci beaucoup pour vos précisieuses informations
> et de me répondre aussi rapidement.
>
> - Nicoco, tu as fait const
nicoco a écrit:
> bonjour,
>