Bonjour manou38, j'avoue qu'a moi aussi ça m'a fait cette impression. En plus étant d'origine du Canada , d'autant plus difficile.
Nous mettons beaucoup d'économie et d'investissement a faire not
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Bienvenue à Ceno59.
Par rapport à ce lot, je suis de l'autre côté derrière le corps de ferme, aussi avec MDF.
Je n'ai pas d'information en ce qui concerne le lot 38 (sur ce forum
Forum: Les lotissements
bonjour
pour ma part j'ai fait construire une premiere fois avec géoxa des soucis mais avec un expert et du temps on y arrive.
Par contre cette fois j'ai fait construire avec Ste SOTRANORD ou L
Bonjour,
Pour Ayoub
je ne peut pas tu dire pour l’instant
Fait comme moi, va voir d’autre constructeur et négocier.
Prend ton temps
Merci Fred
Tu as une solution technique?
on va prochainement faire bâtir ! on se réserve quelques travaux : carrelage en bas et à l'étage pour les deux salle de bains, parquet dans les quatre chambres et le dégagement, cuisine, et pour
Pour demander des tarifs ou des devis à des professionnels proches :
http://www.contactartisan.com/devis-travaux/devis-terrassement.html
bonjour,
De notre côté nous sommes en fin de construction pour une livraison bientôt pour ce mois de mars.
Nous avons comme pas mal de gens contacter pas mal de constructeurs dont Maison Pier
Bonjour Gougoule,
Nous avons eu le même problème que toi. Autoconstructeur, la banque nous imposait la DO, on a cherché mais en vain, aucun cabinet ne voulait nous la faire car on fait une parti
Bonjour,
Je reviens sur le sujet.
Projet Auto-construction, ne souhaitions pas de DO mais aujourd'hui pour prêt bancaire, la DO nous pose pb MAis pour souscrire une DO = pb aussi en tant qu'autoc
Por la profo,deur de_s fondations c'est de toute façon 60 cm qui est le niveau hors gel (a voir slon le région), le plus simpe et d'aller voirle site argiles.fr, de localiser son terrain et de défi
Bonsoir
Quelle types de fondations surtout la profondeur a creuser pour un sol argile limoneuse brune ?
Une étude de sol à été faite par le lotisseur sur la voirie proche de mon terrain et je n
Chez notre constructeur aussi les tuiles "petit moule" sont plus chères que les tuiles "grand moule", je crois que c'est parce que ça occasionne plus de main d'oeuvre...
Calys
http://calys.can
Bonjour,
mon constructeur m'annoce aujourd'hui une plus value parce ce que j'ai choisit une tuile plus petite
12.5 U/m² alors que j'ai signé pour 14 U/m²
Est ce justifié ?, cela me semble
Moi je suis pas dans l isere mais dans la region lyonnaise Le modele qu on a choisi cest bodega mais la nouvelle Il y a un souci parce qu ils la font sur catalogue avec poteau beton mais en fait ils l
Bonjour à tous,
Prachel félicitation pour ton pc.
Oui tu as raison ce serait vraiment l'idéal si les enfants pouvaient faire leurs rentrée scolaire à la Ferté
pour nous 2 grandes rentré
Bonjour a tous,
je me joins au forum car je fais actuellement construire par maison cabre.
Les plaquistes, electriciens sont a pied d'oeuvre, tandis que le plombier a presque terminé.
La fin pr
Bonjour,
Je suppose que tu as trouvé réponse à ta question depuis m'enfin....
Je pense qu'un chapeau de cheminée avec son socle (aspirateur) en ciment brut coute 100 €.
Après c'est comme
Bonjour,
Bienvenue au club ! nous avons signé notre contrat en octobre 2007 avec M. Frey, juste avant qu'il ne vende sa société. Evidemment, il s'est bien gardé de nous le signaler.
la Palat
perso je trouve pas les maison jolie, et en plus j'ai vu pas mal de site ou les gens avez pas mal de souci avec le constructeur...
certe c'est rapide...mais une vrai maison, c'est long a faire cons
je voudrais savoir si vraiment ça craint de ne pas construire avec des gros constructeurs car tous ceux qui m'interressé sont assez critiqués et mon premier rdv avec maison piere(domexpo moisselles
Bonsoir,
nous voyons tres bien quelle sera votre maison...
nous sommes sur le terrain depuis un moment ms les differents avis vu sur les forums nous freinaient beaucoup par raport au terrain...
Bonsoir,
je me répète, mais j'insiste sur ce fait :
II. - Le solde du prix est payable dans les conditions suivantes :
1. Lorsque le maître de l'ouvrage se fait assister, lors de la réce
Comme toi Arlequine 44 on rdv "bidon" hier soir on a eu avec Tradilignes tout c'est arrangé quand on s'est déplacé voir le directeur technique à qui on lui a redemandé pour notre parrainage encor
Bonjour,
Si la maison vous sera livrée le 15, cela m'étonnerait que votre cst vous change les portes et le fenêtre d'ici là ...
Ne comptez pas sur la pré-réunion, cette réunion de chantier
Bonjour,
Pour tous vos travaux de bâtiment, demandez vos devis gratuits sur www.devis-travaux-online.com. 5 minutes suffisent pour remplir votre demande de devis qui sera ensuite transmise aux pro
bonjour,
Si votre demande est toujours d'actualité, et si vous résidez dans le secteur Nord (59)..
Je peux vous niveler votre terrain
Il suffit de contacter une sté de location de matériel
Forum: Aménagement extérieur