Il y a plusieurs possibilité : Le listel peut à la fois désigner une ligne sur la façade ou un procédé appellé "listel façade"
Dans le premier cas il peut s'agir simplement de joints creux
Forum: Faire construire
bonjour
le panneau est la depuis au moins un an
ce sera un lotissement avec des maisons en locatifs, des maisons en accessions et une douzaine de terrains a constuire normalement a l'époque ou je
Bonsoir
Aucun intéret de ce faire assister par un expert le jour de la réception. C'est un huissier (qui n'est pas un professionnel du batiment) qu'il faut ce jour là. Il pourra, en plus des ré
Bonjour futur d'ostricourt,
effectivement beaucoup de choses ont pris du retard sur le lotissement, j'ai même fait intervenir la voix du nord qui a intérrogé la mairie. La mairie qui a répondu qu
Suite de la maison,
Livraison début août 2008 avec une trentaine de réserves à la signature.
Délai pour effectuer les réserves fin octobre et aujourd'hui toujours rien de fait, changement au
bonjour fcc
je ne suis qu'aux balbutiements :), soit les premières prises de contact, mais je me renseigne avant !
Je suis dans l'Eure, plus particulièrement à Evreux
Un surf sur internet
Bonjour popo,
merci pour ces retours d'informations.
On hésitait aussi pour un terain à Eterville, mais le constructeur nous a rappelé pour nous dire qu'il ne restait plus de parcelles disponib
Forum: Les lotissements
Bonjour, surtout pas hc, j'ai fait cette connerie il y a 4 ans ety demi et depuis c'est galère. Les enduits sont fissurés de partout, et la do ne semble rien vouloir faire car ce n'est qu'esthétiqu
Bonjour,
je tiens à vous mettre en garde sur la manière de procéder du constructeur habitat concept de cucq ( mais c'esrt peut être valable aussi ailleurs malheureusement!!!). En effet, juste apr
Bonjour,
J'ai fait construire avec Habitat Concept.
4 mois de retard, aucun suivi de chantier, réserves non levées depuis plus d'un an, hypocrisie générale de la part de la direction et des
Bonsoir, nous avons choisi Maison Oria. Les travaux devraient débuter dans quelques semaines. Jusqu'à présent tout s'est bien déroulé. Le commercial était très à l'écoute. Nous attendons avec
Bonjour à tous ceux qui ont le "bonheur" de faire construire avec SCMA !!!
Pour ma part, je me suis adressée au bureau d'Annemasse dans le printemps 2008.
Ceux qui connaissent ne me contrediront
Bonjour,
Je fais également construire avec beaumont sur St Rambert ça fait 9 mois qu'on a acheté une maison et depuis le mois de novembre les travaux n'ont pas avancé...
Ca fait des dizaines
lors de ta signature de ton contrat de construction tu avais deux choix
celui de te faire assisté par un architecte ou ne pas te faire assisté. tu as un delais d'un mois pour tout verifié si il n
on fait construire en parpaing tu sais les maisons sont actuellement bien isolé au vu du norme BT2005 MAIS le bric est encore mieux on a maintenant du monobloc thermopierre qui est aussi superbe mai
vgconstruction.centerblog.net <--- Notre Blog
Le meuble dans l angle est accessible unique de la cuisine, mais c est un meuble a tirroir en L qui se deplie completement et qui n'occasionne aucune
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
Je vais prochainement être livré j'aimerai savoir comment cela va se passer à peu prés. Nous avons vu notre constructeur qui nous a fait comprendre que l'on aurait les 5% à lui régle
Gastor, si bien des le debut on savait qu'on ne ferait pas affaire avec puisque des le depart on savait (il a ete clair) qu'on ne pourrait pas faire "ce qu'on veut", donc ce n'est aps avec lui que l'o
Bonsoir,
je compte faire construire autour de caen.
mon conjoint et moi avons fait le tour de quelque constructeurs
le masson, _______, leblanc marut, guy gérad, résidence familiale, maison d'e
cponou , coco et futurproprio vous êtes saoulants, sur tous les sujets où vous intervenez c'est pour critiquer...
si les constructeurs étaient des c.O.N.s ils n'existeraient pas depuis plus de 30a
Choix d'un constructeur ... Punch , Créa-concept ?Demeures et Résidences ? Axial ?
J'ai lu tous vos témoignages et je me rend compte que malgré la crise qui s'évit et le soit disant manque de
Bonjour à tous,
Eh oui, Lily est l'une des personnes que je connais virtuellement depuis la création du sujet sur le forum et a été la dernière que j'ai rencontré "pour de vrai".
Cela allait
ALORS LA JE SUIS SCANDALISEE !!!
Si maintenant dire la vérité, avertir les gens des galères à éviter est pénalement réprensible où va t-on ???
Je suis malheureusement une cliente de cette
bonjour,
Nous sommes de St Chamond et surtout au tout tout début de notre documentation!Et vous d'où êtes-vous?
J'avais lu quelque part que pour les briques monomur (il me semble que c'est la
Bonjour,
Moi j'ai un tas de questions. j'habite actuellement dans le 74 et je compte prochainement faire construire dans le var du côté de Vidauban.
Le prix des terrains est très élevé, en
Contente de constater que nous ne sommes pas les seuls déçus... quand on creuse un peu on se rend compte que personne n'y connaît rien dans cette société. Nous avons fait trop confiance et le reg
Bonsoir Berthy 3,
Concernant la ligne EDF qui passe, celle-ci sera enterrée lors des travaux de viabilisation.
Pour les constructeurs, le choix n'est pas facile. En tout cas, Bessin Pavillons sem
Bonsoir bien sur que si mais vous savez le jour ou il y a des sinistres les assurances en general se conforme au DTU donc la vous risquez d avoir des soucis à moins que votre assureur prenne en char