86 jours que notre chantier est à l'arrêt .... M. F..... nous dit que le chantier devrait reprendre fin mai ... tout comme vous, pour nous fin mai est passé ... on téléphone, on nous dit début j
Forum: Faire construire
J'ai effectivement signé d'autres plus value suite aux modifications que j'ai moi même demandé
ex: aggandissement de la surface habitable on est passé de 140 à 147 m2 ;
fenetre avec fausse pe
che a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour !
>
> J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je
> suis membre d'une association de défense des
> maîtres
Bonjour a tous,
M. et Mme Coquel je vous souhaite du courage....
Comment une societé comme GEOXIA peut agir ainsi....c'est triste
Chez AAMOI ils sont en noir....je comprend pourquoi....
merci de vos réponses !!
en effet, les fondations ne comprennent pas la dalle, et les demandes de déblocages sont établis selon la loi (en effet, le % est en fonction de l'avancement des travaux)
Pour SYLVANO
Il n'avait pas le droit de vous faire signer un contrat. Si le terrain vous intéresse, vous devez faire affaire avec l'agence immobilière et ensuite choisir votre constructeur.
Le j
Les défauts de construction, le cst se garde bien de les dire, c'est à vous de les voir et faire ensuite le nécessaire pour que cela soit réparé ....
Il n'y a pas 36 solutions pour se protége
Ne pas debloquer les fonds avant que les travaux soient terminés.
D'ailleurs
avant de faire l'appel de fond ils doivent te faire signer un document attestant que les travaux sont bien faits et term
bonjour,
nous on est en pleine negociation avec maison de l'avenir ou mbe (nouveau constructeur), on attend de voir celui qui nous proposera le meilleurs prix. et samedi on a rdv avec socoren mais
D'une part, il faut avertir ton constructeur par recommandé avec accusé réception que tu souhaites stopper le chantier car ta maison n'est conforme ni au contrat que tu as signé, ni au permis de c
Lya: ne panique pas, je ne voulais pas te destabiliser ,excuse moi mais avec malimalou j'ai du rentrer dans le vif du sujet ,j 'en avais marre de tourner autour du pot ,je ne dit pas que tout et dé
bsr matte j ai pris aussi contact apres tes conseille.nath59 renseigne toi si tu peut de ton cote mon voisin li se renseigne aussi pour un avocat sur aamoi.on se teint au courant. en tout cas encore m
à t'écouter ça se rapproche de miami!
chaque ville a ses aléas malheureusement, et je te crois quant aux problèmes mais bon, à moins de s'isoler sur une île déserte ou de s'intégrer dans un
Faf : je n'ai pas dit que Thumeries et Ostricourt c'est pareil mais dans qlq années (vu les nombreux lotissement qui poussent) sa se rapprochera ....