Faf62: je pense que tu as fait une bonne affaire pour ton terrain car ça ne me semble pas cher du tout pour le marché dans le coin! Quand nous sommes tombés sur le terrain que nous avons acheté à
Forum: Faire construire
23432.
Lya59
03/06/08 22:22
Quand je vois des villes comme Ostricourt (que je connais bien pour avoir travaillé au centre aéré plus jeune..) qui avant faisait fuir et qui maintenant est en passe de rattraper Thumeries pour le
bonsoir
que dit votre avocat de ce retard ?
parce qu'une dalle en un an c'est pas un petit retard !!!!
23434.
faf62
03/06/08 22:08
excuse moi pour la corde (lol) mais je dis ce que je pense enfin je ne parler pas en générale des infrastructures ,mais plus précisements de l'occupation démographique comme dans mon tout premier
23435.
faf62
03/06/08 22:01
moi je fais construire sur capelle en pévèle, je retourne un peu a mes origines , j'y est acheté un petit terrain sympa a un petit exploitant en septembre dernier hors lotissement 650 m2 110ke,
au premier RDV planning (mi-mars) il m'as parlé de clos couvert mi-juillet et livraison fin d'année, 2ème RDV planning (la semaine dernière), clos couvert courant juillet (avant les congés), repr
Pour la remise c'était pas faramineux...les terrains se sont vendus comme des ptits pains !!
J'ai négocié environ 3,5 %.
Artois développement c'est à Liévin c'est ça ? je les connais, ils s
Forum: Les lotissements
Les indemnités de retard sont dues dès qu'elles sont constatées.
Si vous avez des appels de fonds à régler, n'hésitez pas à les déduire vous même du montant de l'appel. Le calcul est très f
boujour
ca y est on a enfin notre rendez vous avec FB espérons qu'il sera au RDV la semaine prochaine et que l'on en sera plus sur notre début de chantier et sa futur évolution.
Vanguard pour toi
bonsoir vince
tu dois faire les racordements de tes compteurs jusqu'à ta maison , si tu escourarageux et costaud et ton terrrain pas trop damé ,pas trop éloigné , il t'en coutera quelques cent
bonsoir amande et angel
j'ai vu amande que tu as réussi à joindre julien courbet ? si c'est le cas je suis contente !!!!!
j'ai le nom de l'avocat d'angel , je vais me renseigner si c'est mieux o
Bonjour,
Je viens d'aller faire un petit tour sur "notre chantier" et j'ai vu deux trous (petits) sur les parpaings du vide sanitaire, je précise que sur le vide sanitaire il y a un enduit pour é
Bonjour à tous
Etant régulièrement sur ce forum, je suis tombé par hasard sur vos échanges de conversations.
Je suis moi-même de Bailleul et je m'occupe en autre d'assainissement et d'amé
Forum: Les lotissements
Discute avec lui deja tu vera bien....l'agence te parle pas de signer le compromis...
Ta fais un cheque de réservation a l'agence de 5%....
Bonjour,
Suite à une mise en demeure de la gérance de la société Demeures et Traditions, nous avons supprimé le post "Demeures et Traditions, vous connaissez ? Help ! ".
Voici un extrait du
Coucou COCORI,
Comme te la dit ton cst, tu n'auras rien à payer de +, c'est une erreur de leur part. Il nous ai arrivé la mm chose : la maison etait prévue sur terre plain avec 3 rangs et elle ét
tout dépend où vous en êtes dans votre construction et ce qu'il y a exactement dans votre contrat
Si votre construction a déjà commencé, vous pourrez demander le remboursement ce cet avenant
bonjour à tous sur le forum,
J'ai besoin d'information sur l'accés chantier en effet nous faisons construire et le chantier va bientôt débuté le chemin d'accès est à notre charge via le cons