J'ai eu Mme K. au téléphone aujourd'hui et apparemment la semaine prochaine, ils installeront les compteurs pour le gaz et après c'est fini. Ensuite, il faudra attendre pour le certificat administr
Forum: Les lotissements
Le constructeur n'a nullement l'obligation de placer le ballon dans un local chauffé. Il peut tres bien le placer dans un cellier non chauffé, tout en respectant la norme RT 2005.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
je fait construire et c est ma 3 eme maison et ma banque le crédit foncier ne m a pas déçu pourvu que ça dur........
ps :en taux variable mon loyer a augmenté de 50 euros en 5 ans
Forum: Faire construire
bonjour
je construis aussi chez MF et ne peut que constaté que leur lenteure est reconnue par tous .
autant sur le point du terrain avec le permis de construire en 5 mois que ma toiture qui attend
je ne pense pas qu'il y ait d'article de loi
par contre s'il y a un surcout tu n'auras pas le pret si tu en fais un
donc si tu n'as pas ton pret qui est une condition suspensive le contrat est rés
Salut canpieng@56 !
Merci pour ses renseignements , j'avais une question a vous poser :
Combien de temps sa à mit pour vous d'avoir vos plans de maison par l'architecte de _______ car nous sa va
bonjour,
Notre maison doit normalement nous etre livré aussi vers cette période, et notre constructeur, nous à dit (mais je vais demander quand meme confirmation), que es traites de la maison co
Nous notre soucis devient insurmontable !!!! Nous avons signé notre réservation en Octobre 2006.
Ensuite nous avons attendu 11 mois pour essayer d'acquérir un terrain (ou nous avions un soucis de
exactemnt, la servitude n etait pas sur l acte notarial, ainsi que sur aucun plan! la mairie n a pas su koi me repondre qd je leur ai montré mes papiers! vu ke je suis passé chez le notaire en novem
Bonjour
tout releve du code civil.
Attention, il faut créer une servitude suite à cette occupation.
De plus la servitude délaisse LA VALEUR de la maison lors d une vente ultérieur.
je pense
23654.
yaca22
27/05/08 00:26
Bonsoir,
100% d'accord avec Raph59 !!!!
Pour Dudu, fais le tour du forum et tu verras pourquoi HC est déconseillé .... J’en fais la très lourde et douloureuse expérience !!!!!
Pour canbell,
TPC 90 pour EDF , 63 pour l'eau, 40 pour PTT
Si votre maison a été bien faite, les fourreaux 90, et 63 ont du étre passé dans le VS par le maçon et en attente devant la maison. (enfin pour moi
Salut enrique je pense que les taux que tu annonces sont un peu élever car je pense qu aujourd hui on peut encore esperer avoir 4.8 voir 4.85 maximum avec une assurance a 75 sur les 2 tetes.Quand tu
bonjour,
quelqu'un est il déjà passé par cette entreprise qui fait à la fois cuisines et salle de bains à des prix soit disant imbattables?
d'avance merci de votre avis sachant que je sui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Moi aussi je la trouve sympa ! C'est drole car nous étions en négociation sur la 17 ou la 25 ou la 22, nous avons opté pour le 22 (un peu moins de 500m² mais une expo SO et un coin calme).
Océan
Bonsoir, tu es interessée par quelle parcelle ?
Tu as rencontré quel commercial ? Mme OLIVI*R ?
Nous retournons chez loginor à Marcq mercredi midi, le prix pour une maison birdie est de 269000 su
Je suis en phase finale de construction (ouf !!!)
J'en suis à préparer les gaines et câbles EDF et Télécom. (pas encore acheté et c'est pour jeudi !!!!!!)
Dans la brochure EDF ils parlent d'un
Appel ce jour de Fred pour des nouvelles du chantier, un petit soucis à régler au niveau des briques car le fournisseur ne fait plus de jaune d'opale...que nous avions choisi...donc ça sera "steppe
Bjr voilà je suis sur ce forum pour essayer de prévenir les futurs acquéreurs de Maisons Individuelles qui souhaiteraient faire construire avec un constructeur très spécial... Efeectivement, nous
Nous avons donc affaire à un escroc... car l'ado et l'attestation de garantie de délai de livraison font partie des clauses suspensives de notre ccmi.
Nb: plus rien ne me surpend!
nous avons fais l implantation de notre maison ce matin ds notre lotissement communal et grosse surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les eaux pluviales passent sur notre terrain alors que ce n etait pas prevu
Toute activité doit être déclarée, et tout client à le droit d'accès aux informations légales d'une société...
Quel est votre numéro de SIRET ? chez qui assurez vous vos clients ?
Vos
http://www.groupesalti.fr/g-150/location-mini-pelle.html
douai-dorignies
pas vu moins cher
thero ne peut pas te faire un peu de terrassement ?
Forum: Aménagement extérieur