Forums faire Construire

Page 875 / 1035
Résultats 26221 - 26250 de 31048
octave
18/11/07 22:01
Bonsoir, Le fait d'imposer la CDC pour consigner les 5% est une clause abusive. L'article R231-7 du code de la construction et de l'habitation n'en fait aucune référence. Article R231-7
Forum: Faire construire
skade
18/11/07 20:03
Salut à tous j'ai rendez vous dans 10 jours avec un MO tres réputé localement sur mon terrain et je voulais avoir des conseils concernant les renseignements à lui demander : dois je annoncer
cponou
18/11/07 19:26
enzorenzo a raison (lol) ! Juste une précision : pour votre référentiel soignez le corecctement : pagination avec récapitulatif des pièces : date des documents, intitulé, nombre de pages, etc
enzorenzo
18/11/07 19:04
Pour t'eclairer Lorenzo, un pti resumé de la situation : dans le cahier des charges, il est ecrit que notre maison doit etre implantée a une certaine altitue, que la dalle de mon garage doit etre
mousse56890
18/11/07 17:18
bonjour ulanes, avec quel agence avez vous traité?
ulanes
18/11/07 16:40
bonsoir je fait reponce les premiers plan etait avec garage mais comme il a falu ce desiste du terrain suite a une decharge on a retrouvez terrain donc obliger de tout faire pret assurance qui ns cout
ulanes
18/11/07 16:30
bonsoir ns aussi on a pris socoren mais pas de chance apres avoir trouvez un terrain il fallait mettre des puits pour tenir la maison donc on a rechercher un terrain le commercial avait demande un rej
enzorenzo
18/11/07 15:23
Bonjour à tous, Je pense qu'il n'y a aucun souci pour delph et je suis entièrement d'accord avec cponou : le fait que vous ayez consigné cet argent prouve votre bonne foi. En revanche, c'est quan
enzorenzo
18/11/07 15:04
Si votre constructeur a parlé de vous attaquer en justice et que vous n'avez reçu aucune lettre d'avocat depuis un mois, vous devez envoyer au constructeur une lettre recommandée AR stipulant que c
lola30
18/11/07 14:42
Au choix, les remboursements commencent soit dès le 1er déblocage des fonds, soit on peut appliquer une période de différé de remboursement (à calculer en fonction de la durée des travaux ou de
corliochris
18/11/07 10:49
Bonjour Nous sommes en cours de constructions avec 2LM de fougères. Je vous le conseil fortement car ils sont trés pros. Pour nous ça se passe super bien. Pour vous donner une idée vous pou
cponou
18/11/07 10:44
pasquier c'est plutot bon , l'autre je ne connais pas. Rien ne vous empêche de contacter ces deux entreprises par vous même pour demander des devis fenetres....et vérifier la qualité des fenêtre
geulati
18/11/07 10:40
la chape est la même il y a du lino haut de gamme bien plus cher que du parquet statifié il faut choisir du parquet statifié "haute resistance" garanti 10 ans; on en voit dans de nombreux commerc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
26234. 59 MAP ???
leeann29
18/11/07 10:31
Merci pour vos réponses, ça me rassure.... Ils m'ont dit de venir avec tous les documents qui étaient en notre possession (PC, plan de bornage, ....) donc ça devrait être une formalité.
delph
18/11/07 09:58
Bonjour Et merci pour toutes vos idées POur etre plus précise : - le contrat de construction signalait en petites lignes que l'argent devait être bloqué à l caisse des dépots - la notice d'i
slye62
18/11/07 00:04
Qui a fait construire avec ECC de Calais? En etes vous satisfait? Que peu-ton leur reprocher? Merci
Tracastor
17/11/07 21:12
Delph, est-ce que tu pourrais etre + précise, je te cite : "une lettre du constructeur demandait une consignation sur compte sequestre ou a la caisse des depots" puis tu dis qu'il y a proces car l'a
cponou
17/11/07 21:04
si les 5 % sont bloqués sur un compte sequestre même sur celui de la banque du client, je ne vois pas le problème....Le client apporte la preuve que les 5 % sont bien bloqué. Par contre j'en profi
cponou
17/11/07 19:21
Quel tribunal vous convoque ? Je serais vous, je convoque un expert batiment pour faire vérifier les malfaçons...Si l'expert ne peut pas venir avant la date de convocation (que je trouve courte) de
DCT
17/11/07 18:29
Bonjour je ne me suis pas occuper de la garantie de livraison , je suis aller sur info greff voir son état de santé qui est peut étre meilleur que certains et surtout trés important lorsque j a
26241. 59 MAP ???
Dacus
17/11/07 14:51
Bonjour, La MAP sert essentiellement à faire un point sur l'avancement de votre projet concernant pour commencer la partie administrative (pret bancaire, PC, etc...) puis concernant votre terrain
ulanes
17/11/07 11:31
bonjour quand on a eut les plan pour le premier terrain c etait une maison avec garage pour ce dedire de ce terrain on a ete obliger de faire un rejet de pret donc fin juin a on signer pour nouveau te
delph
17/11/07 11:10
Bonjour, Lors de la réception des clés de notre maison, il y avait de nombreuses malfaçons. Nous avons donc consigné 5% de l'argent sur un compte séquestre à notre banque. Une lettre du constru
vanguard
17/11/07 09:32
2 ans !! ça me parait un peu long !!! surtout à la date de signature du notaire !!! Il faut savoir que généralement on ne passe pas devant le notaire tant que les terrains ne sont pas fini !! Nous
FLO 63
17/11/07 08:56
Bonjour JUJU 91 Nous faisons construire actuellement dans l'Aube avec l'agence BABEAU. Nous avons signé notre projet maison le 31 août 2006 ; permis de construire octenu mi-novembre 2006 et 1ère
POSSOME
16/11/07 22:12
mettre manches longues + gants + un masque pour laine de verre ( je parle par expérience ), mais la laine de verre est plus isolante à epaisseur égale...................
Forum: Energie, chauffage et isolation
nath
16/11/07 21:38
bonsoir, J'ai eu mon pc refusé car la toiture doit comporter au moins deux pans inclinés entre 45 ° et 55 ° et que ma pente est de 35 °, mon constructeur ne la pas vu dan le plan d'occupation
vanguard
16/11/07 21:21
non ce n'est pas une maison en solde !!! Maison de construction tradionnelle maxi brique, charpente bois !! Phénix et Mikit nous proposais beaucoup moins bien pour le même budget !!!! sinon je di
26249. 59 MAP ???
leeann29
16/11/07 21:06
Salut, nous avons rdv pour la map la semaine prochaine, et je me demandais ce qui allait se passe à ce moment là. J'ai bien compris qu'on allait choisir les tuiles, briques,carrelage mais a t on des
bechatmail
16/11/07 18:33
ça vous gratouille ou ça vous chatouille...? La laine de verre est à poser avec précaution si on ne veut pas passer du temps à se gratter !!!
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum