franchement g des doute sur vs DCT je pense que c george pedace derriere c initial .
vs connaissait meme les prix des clients vs etes vraiment impressionnant franchement vs etes le meilleur su
Forum: Faire construire
Nous recherchons (mon mari et moi) depuis plusieurs semaines un constructeur sur Bourges (pour maison sur terrain les jardins du val d'auron). Nous avons consulté:
- Maisons SERCPI
- Maisons DONA
Mais normalement le contrat comporte un prix global TOUT COMPRIS et ferme et définitif.
Je ne vois pas un constructeur pratiquant le contrat de construction faire ressortir le prix de telle ou telle
Cool DCT 1 mois et demi waouhhhhhhhh pour le PC j'aimerai qu'il en soit autant pour le mien lol
Une chose est sure G Pedace s'occupe bien de notre projet, il nous a appelé + sieurs fois hier pour
Vous avez la possibilité de mettre un delesteur qui s'occupera de repartir automatiquement les besoins en electricité en fonction des priorités que vous aurez definies.
Cela vous permet d'avoir un
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bjr bnj,
tu peux contacter la societé thero en belgique, 900€ HT la cuve béton de 10 000l, livrée et mise en sol.
Il en vend enormement aux frontaliers, trés bon rapport qualité prix .
J
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour Nanou59
Je suis en congé ce jeudi et je suis passée ce matin sur le lotissement. Il semble qu'un bouche à clé a été cassée sur votre terrain, l'eau coulait , coulait et coulait, pres
Bonjour à tous,
Bonjour à tienbon62, on se suit sur chaque forum "habitat concept!!:)
Pour les autres je passe par habitat concept pour la construction de ma maison.
Signature du contrat en Octob
bonjour
je suis egalement passe par socoren mais celui d'anger et moi j'ai vu tout les tarif avant il ne m'ont rien cache pour l'eau je ne sais pas on en a eu un peu mais les moncon l'on pompe et lai
bonjour à tous,
voilà nous faisons construire, et nous en sommes au fondations.
le hic c'est que le terassement et les fouilles ont eté fait la semaine derniere,
et que c'était remplis de
bonjour,
Je connais ce constructeur, ma cousine a construit sa maison avec eux. Elle a eu pas mal de galère... Ils sont très bons pour la maçonnerie mais l'intérieur pas top. De plus ils ne res
Coucou tou le monde,
on fait construire notre maison avec un constructeur et la porte de garage qu'il nous propose ne nous plait pas. On voudrait l'acheter par nous même et la faire poser, car la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je ne pense pas que vous trouviez un constructeur qui pratique le vrai contrat de construction qui accepte que vous vous occupiez de l'instruction du dossier de permis. De plus quel intérêt avez-vou
Ok pour rue pasteur ,je connais trés bien j habite à 3 kms
Si je me souviens bien Maison arlogis pratique le BT01entre la date du contrat signé avec eux et la réception du PC ,alors si le permi
je suis dans le dépt 02
j ai travaillé avec la sociéte Georges Pédace ,entreprise générale de batiment avec un marché de travaux.
maison plainpied actuellement 93m2 + combles environ 60m2
une info pour tous les gens qui ont souscris un pret revisable au credit foncier
les taux revisables ne sont pas capes et peuvent s envoler indefiniment...le probleme c est que les offres de prets n
Bonjour,
Je reviens poster un message sur habitat concept pour savoir si ces derniers mois leur réputation a évoluée dans le positif
Pour ma part, j'ai fait le tour de tous les consctructeurs
aie aie tu as déja pris des risques !!!!!
un appel de fond n'est fait que lorsque le travail est réalisé et non l'inverse !
tu as déja payé le 2 ieme appel de fond ?
j'espere que des travaux o
Nous allons prochainement faire construire, nous avons déjà le terrain et je voudrais avoir vos avis sur les constructions phenix dans le 62. Nous avons rencontrer un commercial hier et les offres
La garantie ne s'est faite que oralement et on lui a bien fait répéter que si aucun terrain ne nous convient, il nous le rend et on va voir ailleurs.
A propos de la "promo" es-tu aussi limité dans
Ouppsss autre detail Art logis pratique aussi le BT01 donc c kif kif.
Bonne nouvelle pour moi : la demande prealable a enfin ete deposé en mairie, la DDE devrait l'avoir la semaine prochaine, cool
Bonjour à tous
quand je dis négocié c est enlever certains postes pour baisser le prix et le faire soi méme
ex : carrelage , sanitaire .
Georges pédace étais le moins cher de tous ceux qu
c-line à écrit :
"ils vous doivent sortir votre maison 1 an après le paiement de votre 1er appel de fonds"
c'est faux! c'est à compter de la date d'ouverture du chantier qui doit être d
bsr
tout es negociable avec lui alors sa sa me fait peur justement sa ve dire qu'il vs arnaque au depart .
apres De 7 mois ont es passe a 8 mois de construction deja.
OUI isajero attention o BT
Pour l'instant aucune,
Je commence à prospecter, j'ai un rdv la semaine prochaine.
Et vous connaissez vous des entreprises de ce secteur ?
une fois que l'offre de pret est signée, le taux est bloqué
tu peux attendre pour debloquer les fonds jusqu'a 2 ans sans payer d'interets intercalaires
Même principe que pour Lolo68, l'avantage c'est que l'argent que nous donnons à la banque n'est pas perdu comme les frais intercalaires qui sont des intérêts sur les intérêts!! Mais on a au moin