Bonsoir,
j'ai fait faire une simulation par la caisse d'épargne, mais le conseiller était plus préoccupé pour me vendre ses produits que par mon besoin.
Résultat; il me proposait un taux de 4,
Forum: Faire construire
Bonjour,
je vais être livré prochainement et j'ai un sous sol total avec aucune ouverture pour la ventilation.
Le CDTX me dit que ce n'est pas obligatoire. Est-ce vrai, n'y a t-il pas une norme
Bonjour,
Voilà mon petit problème :
Nous avons signé vendredi dernier notre promesse de vente chez le notaire pour l'achat de notre terrain en vue de faire construire notre maison mais voilà
Bonjour à toutes et tous,
J'ai appris il y a seulement quelques jours que cette discussion existait sur ce forum.
Pour résumer la situation :
- 06/11/2006 : signature de notre contrat de con
Bonjour à tous,
Nous faisons construire dans le 89 Courgenay pour être précis et je viens de regarder mon permis de construire et il n'est mentionné aucune taxe comment savoir si l'on en doit
salut bibi 78 !
pour moi c'est bizarre aussi : j'ai des amis qui ont fait construire et ils ont eu leur maison le 20 janvier 2007, quelques jours apres on voyait le forme des aglos au travers et par
salut !!
la maison devait etre livrée en octobre mais pas fini ( si tu lis mes posts tu constateras la galere ! )
Nous avons une mézière 110 m2 sur sous-sol avec une terrasse attenante au sous-so
Bonjour,
Moi ils ont implanté notre maison mercredi matin. Le début des travaux commence la semaine prochaine.
CATA tu construis où moi c'est à côté de Condé sur escaut ::Tu m'inquiétes
bonjour
nous avons signé il y a 4 jours avec la societé generale à Angers pour un pret de 236 000 sur 20 ans à 4,60 .Mais il m'a fallu faire le marchand de tapis.le credit agricole nous à
non sur les fondations....Par contre le vs cela se négocie.
En ce qui concerne la terre à étaler, si vous faites un vs sur 3 agglos, ne pensez pas étaler la terre sur votre terain à moins d'avoi
Ma construction a bien commencé, j'en suis au vide ventilé, il devrait être fini lundi. Par contre si cela a bien commencé, c'est grâce aux maçons super performants, ce n'est pas grace à ACS ca
bonjour, je viens de trouver ce constructeur sur internet, les maisons sont chouettes! qui connaît ou aurait fait construire avec eux? je pense que ce n'est pas vraiment un constructeur, plutôt une
Bonjour tout le monde ;o))
Petites Infos du jour :
- Hier dans la journée le service technique d'Eaux et Force, est venu faire les
travaux pour la fuite d'eau devant le terrain de Nanou59, en
Je pense que pour l'évacuation on aura pas de soucis le patron de mon mari nous a proposé de nous prété son camion benne ainsi que la pelle, donc en plus on ne le fera même pas à la main.
Par c
normalement tu as 5 ans (cela dépend des dispositions locales)....C'est une norme...
Maintenant je n'ai pas d'exemple concret de personne ayant acheter un terrain et construit dessus 10 ans plus tar
bonsoir
doit-on obligatoirement obtenir le permis de construire pour le déblocage des fonds dans le cadre d'une construction dans un lotissement se trouvant dans une ZAC?
bonsoir, jai fai construire avec socoren, mr Martin s'est occupé de notre projet, et tout s'est bien passé, on nous a livré la maison que nous voulions.
Bonsoir, nous attendons aussi un terrain par FRANCELOT mais à Bouchain. Nous sommes inscrits depuis OCT 2006 et les travaux de voirie ne commenceront qu'au 2ème trimestre 2008. DUR DUR !!!
bonjour a tous,
j'ai contacté M.DEVULDER le 20 novembre et ce dernier m'a affirmé que les signatures auraient lieu durant la 1 ère quinzaine de décembre. Le notaire devrait nous adresser un cou
Forum: Les lotissements
juslithein a écrit:
-------------------------------------------------------
> La garantie ne s'est faite que oralement et on lui
> a bien fait répéter que si aucun terrain ne nous
> convient, i
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur ce forum qui m'apporte bcp d'informations très intéressantes mais qui donne aussi bcp de sueurs froides!
Je cherche à faire construire à coté
Bonjour Nath,
L'avenant au contrat est obligatoire du moment qu'il y a une modification : c'est une protection pour vous car le contrat est votre référence. C'est plus précisément à la notice de
bonsoir CATA et lalie je suis en train de me diriger vers ACS comment se passe votre construction vous faîtes construire dans quel coin? sinon sans do ce n'est pas trop risqué car parmis d'autres so
salut louxa!
j'espere que tu auras ta maison dans les temps, mais ça a l'air d'aller pour toi.
moi, j'ai un nouveau chef de chantier " en intérim " surement en attendant qu'ils en recrute un!
nou