Et oui encore une foi la même question.
voir la réponse que je vient de faire au sujet suivant :
"Étude de sol, qui doit payer?"
par Klairette
octave.
Forum: Faire construire
La ligne haute tension était déjà présente lors de l'établissement du contrat de construction.
Le cst aurait dû prendre en compte ce paramètre dans son étude pour les travaux d'adaptation et
Non, non et non ! !
La question est récurrente et la réponse est pourtant claire.
Le CCH (Code de la Construction et de l'habitation) est très clair la dessus.
je cite :
CCH Article R231-5 (p
Bonjour nous avons le lot n°21 , nous sommes toujours a la recherche de notre constructeur . Nous avons vu Levoye et Piraino les 2 projets sont tres proches ; nous sommes au stade des négociations.
bonjour élodie,
je tenais a te repondre car ce n'est vraiment pas facile de trouver des avis sur des constructeurs assez locaux comme maison pour tous.
Pour ma part, c'est eux que j'ai "choisit
alors la, je t'arrete tout de suite sur le crédit foncier :
enormement de gens sont dans une m.... pas possible a cause de l'offre du credit foncier. Leur fameux taux capé (en tout cas, ca tu le
Bonjour,
Merci pour les réponses. Je crois que nous alons nous aussi nous engager avec Phénix. C'est le seul constructeur qui nous propose une maison à étage avec notre budget. Le seul hic à c
bonjour, nous faisons une maison en "v" et le fait de choisir entre les deux planchers pour nous a été question de prix. La plus value d'un plancher béton était pour nous entre 7 et 10000 euros m
salut,
on souhaiterais faire construire notre maison avec la societé gr constructions a bethune.
Que pensez vous de ce constructeur?
Merci pour vos reponses
salut,
on souhaiterais faire construire notre maison avec la societé gr constructions a bethune.
Merci pour vos reponses
salut,
Merci pour vos reponses
J'habite à SOUDAY, proche de mondoubleau, qui elle meme est a 20min de vendome.
Ce n'est pas bien grave que leur siege soit a blois, certe cela fait de la route si y a un pepin, mais normalement leu
Bonjour BEMOJE,
Ne plus avoir à faire avec eux c'est un bien grand soulagement.
Quand aux petites finitions j'ai négocié avec eux une petite remise et je fini moi meme car par exemple le carrel
bonsoir,
Quel surface voudriez vous???Le problème c'est que début octobre le prix des maisons a pris 2 à 3% et les taux continuent de grimper. E les terrains n'en parlons pas!!!!
Je connais des
sans indiscrétion tu habite où? Parce que tu as une agence Batibal àVendôme, autrement leur siège est à Blois. Pour maison dona désolée, je ne les connais pas.
A+
Merci bien .
Batibal....je n'en entend parlé que du bien de ceux la......je vais aller les voir...merci du tuyau.
Autrement Maison Dona, personne connais ?
Je suis tellement nul en batiment que j'
coucou les vendômois!
alors nous on a pris Batibal. Pour l'instant on en est que le permis de construire a été accepté il y a 10 jours, on signe pour le terrain le 15 décembre, par contre c'est
bonjour,
je suis dans le meme cas que vous donc voila quelques petites impressions
CTL Chaumont sur loire nous y sommes allés ma femme et moi ( serieux et bonne réputation) meme Batibal nous a
Bonjour,
Moi et ma petite femme avons dans l'optique de faire construire, et la recherche du "bon" constructeur est un vrai chemin de croix.
Nous voulons faire construire à Souday a 30 min de vend
Bonsoir,
je reviens faire un point des discussions en cours et de l'avancement de mon chantier à Antony.
Après avoir fait la une avec le 4x4 de mon voisin prêt à tomber dans le chantier, suite
J'ai eu mr FB directeur de la société génie concept qui m'a dit qu'il ne pouvait pas me faire un contrat de construction de maison individuelle dans la mesure ils ne font pas partis de l'UNCMI.
Je
Peiti rappel pour notre cas : la maison a commencé fin mars et à fin novembre il n'y a toujours pas de fenêtre et aucune information de la part du chef de chantier depuis le 15 octobre.
Ce ne sont
heu...personellement je fait construire avec Génie Concept également, signature du contrat en Aout, prêt accordé en Septembre, permis de construire déposé en Octobre... et aucun soucis par rappo
avec la fermette, le poids de la toiture est beaucoup mieux réparti sur toute la peripherie des murs (il y a un appui tous les 60 cm)
avec du traditionnel, il y a une ferme tous les 4 m d'ou une cha
avec la fermette, le poids de la toiture est beaucoup mieux réparti sur toute la peripherie des murs (il y a un appui tous les 60 cm)
avec du traditionnel, il y a une ferme tous les 4 m d'ou une cha
Bonjour à tous,
Nous après notre souci de roche (lire plus haut), tout va pour le mieux. Ils en sont aujourd'hui au placo. Notre CDT est super, d'ailleurs je ne l'ai rencontré que lundi dernier.