Forums faire Construire

Page 868 / 1035
Résultats 26011 - 26040 de 31048
lemegu
04/12/07 10:36
A quel commercial avez-vous à faire? Si vous signez qui sera votre conducteur de travaux?
Forum: Faire construire
26012. 
lemegu
04/12/07 10:31
Je suis l'ancien directeur de BESSIN PAVILLONS. Si vous avez à faire avec la responsable de Lisieux (Mme Bataille) vous êtes dans de bonnes mains, sinon....................;; passer votre chemin.
bechatmail
04/12/07 08:54
Bonjour, Si vous aimez prendre des risques, signer avec ce maçon...! Si le maçon était honnête en applicant la loi, il ne devrait rien vous demander avant le coulage du 1er plancher. Seul un co
LoloCaro
04/12/07 08:28
Bonjour m.mim, Quand tu réceptionnes une maison tu peux lever des réserves càd de faire consigner des choses qui ne te vont pas et/ou qui ne sont pas bien faites. Le constructeur a un délai (de
m.mim
03/12/07 23:25
bonsoir à tous bsr lolocaro keske tu entends par je vais le mettre en reserve
boncyril
03/12/07 22:56
Bonjour, Nous venons d'acquérir un terrain sur la commune de Basly. A la recherche d'un constructeur, nous en avons sélectionné trois qui nous paraissent pas mal. Il s'agit de JFR, résiden
jean33
03/12/07 20:54
Pour moi, pas d'alternative. Le constructeur doit de s'assurer de la nature du sol sur lequel il va édifier une construction, c'est pour cela qu'aprés avoir essuyé pas mal de plâtres depuis quelqu
Dacus
03/12/07 17:05
finette a écrit: ------------------------------------------------------- > les appuies de fenêtre , pour quelle raison svp! Bonjour, En parpaing, les appuis de fenetre sont prefabriqués e
isajero
03/12/07 14:28
Ce matin rdv avec G Pedace On a finalisé les plans je lui ai donc fait un cheque de 1400 euros (croisons les doigts pour la demande prealable) Il va m'envoyer les clauses particulieres et suspensiv
LYNDA
03/12/07 14:05
bonjour, je vien de signer mon compromis de vente pour le terrain, juste a coté a environ 25 metres la personne qui a fait batir tout recement a fait une etude de sol qui na rien revele doit je qd m
alainm
03/12/07 13:16
Milian 29 c le constructeur qui paye, confimation par un avocat. bonne construction. bon courrage Cordialement alain
LoloCaro
03/12/07 12:43
Je vais le mettre en réserve. il y d'ailleurs plusieurs choses qui je vais mettre en réserve mais j'en reparlerais après la livraison
LoloCaro
03/12/07 11:24
Bonjour à tous, Normalement nous avons les clés en fin de semaine ;-) Pour les interessés je raconterais sommairement comment cela s'est passé. @+
mmelacroix
02/12/07 22:14
Nous avons fait un prêt "classique" CASDEN mais en passant par une agence de la Banque Populaire qui a fait les démarches, car c'est vrai que nous avons été très fraichement accueilli par télép
fred62
02/12/07 20:56
nos sommes passés avec la CASDEN arras, la conseillère était nickel, et surtout il serait dommage de ne pas passer par eux surtout avec le prêt STARDEN... nous l' avons eu aussi l' année derniè
juju
02/12/07 20:32
les parts sociales sont récupérées à la fin du prêt.
Dacus
02/12/07 19:55
J'ajouterais pour etre tres précis que c'est la date indiquée sur le document "Ouverture de chantier" et que vous devez normalement signer qui est prise en compte.
72
02/12/07 19:30
Nous avons fait plusieurs emprunts à la CASDEN car leurs taux sont vraiment compétitifs. C'est vrai, comme nous avons affaire à des bénévoles (au Mans en tout cas) il manque le "professionalisme"
gregnalex
02/12/07 19:10
C'est pourtant ce qui nous a été dit par gaz de france. En tout cas, c'est ce qu'on a compris. Le prêt gaz a été signé donc c'est fait mais on n'a pas encore vu le crédit qui serait sur la pro
cponou
02/12/07 17:17
Ceir, Gregnalex a raison, a peu près sur toute la ligne.... Si tu es bricoleur, fais ton propre maitre d'oeuvre, ou passe par un maitre d'oeuvre pour le gros oeuvres. Tu pourras faire baucoup d
gregnalex
02/12/07 11:08
Juste une petite réponse à fantomette. Si tu avais parlé à M.P. du chantage qu'il a fait l'an dernier sur un de tes chantiers, je me demande ce qu'il t'aurait répondu. Si cela t'intéresse je pe
gregnalex
02/12/07 11:02
jean33
02/12/07 09:53
Alain Dans le cas ou une clause spécifie dans ton contrat de construction qu'il faudra avant de démarrer les travaux réaliser une étude de sol, et que celle ci préconise des fondations spécia
florence
01/12/07 23:35
Bonsoir, nous aussi nous l'avons rencontré plusieurs fois, "à chaque appel de fond" afin de voir la qualité des travaux réalisé, il est aussi disponible, notre prochain rdv lundi prochain à 18 h
fb18
01/12/07 20:53
nous, on a signé avec phénix et la banque, c quasiment fait aussi.le constructeur qui s'occupe de demander le permis de construire doit m'envoyer la copie dans la semaine, je donne ça a la banque e
fb18
01/12/07 20:46
merci a tous pour les infos, on a été au c.habitat ce matin, on est ressorti presque convaincus car on rentre dans notre budget mensuel et les frais intercalaires sont lissés dans notre prêt donc
lesquale
01/12/07 20:10
nous, on a RDV jeudi prochain pour le pret, et si tout se passe bien, on retourne voir Phenix pour signer tout ce qu'il faut signer... voilou
bejo21
01/12/07 19:47
Bonjour, Merci à tous pour les infos, je pense effectivement que c'est la DOC qui est prise en compte.
mialan29
01/12/07 14:58
quelques liens utiles: http://www.adil.org/972/docadil/etudes/praccmi.pdf http://www.adil.org/56/modules.php?name=News&file=article&sid=367 http://www.namast.com/maison/pag.php?dos_id=21 http://ww
polmod
01/12/07 14:37
Merci pour les réponses. Pour les banques, je pense voir suite à notre prochain rdv avec le crédit foncier car ce dernier ne nous proposait pas de taux variable mais un taux fixe (il paraît que c
charte d'utilisation du forum