Bonjour à tous,
Je fais construire actuellement avec Demeures de Province de Laigneville dans l'Oise.
Dans un premier temps, je recherche d'autres personnes avec le même constructeur pour savoir
Forum: Faire construire
J'ai trouvé cet article, je pense qu'il resume bien le problème:
a- Suppléments de prix d’un CCMI (contrat de construction de maison individuelle)
Source : http://www.jurisprudentes.org/bdd
et bien ça se débloque
je savais pas que vous aviez pas de CU POSITIF et c est vrai que si les terrains juste à coté son positif pourquoi pas vous et en plus si il a tél.. à la DDE .
En plus
tout dépend ce que tu appel chappe brut?
est ce une chappe pour enrober tes tuyaux electriques,plomberies etc...
les prix d'une chappe lisse varie selon les procédés:liquide ou traditionnelle
po
Et j'avais pas vu lilicaen, mais tu as eu une très bonne offre pour le mois d'octobre.
sur Caen il me semble que CAFPI, à cette époque, proposait entre 4.60 et 4.65 et meilleur taux était à 4.6
Et pourquoi pas LCL....4.65 sans assurance sur 30ans.... frais de dossier 150€ et exonération totale de frais en cas de remboursement anticipé sauf rachat concurrence......
Renseignez vous egale
Salut !
Tu parles de l'isolaton des combles? si c'est le cas je te conseille la ouate de cellulose (R:5,80 pour 200mm d'épaisseur) son coût est identique voir moins cher que la laine de roche et
Forum: Energie, chauffage et isolation
Le garant de livraison à prix et délais convenu dont l'attestation nominative vous a été remise le jour de la signature du CCMI...
octave.
Bien sur c'est à tout ça que je pense.
Lorsque on ce lance dans la construction d'une maison, c'est avec une grande confiance au constructeur, et donc pour celui qui se sent en confiance ne suis pa
comme je passe par un Mo pour l'instant je n'ai que le devis j'espère que cela suffria car la demande de pc sera faite que courant du mois ...
Pour les prestations familiales celà dépend car moi j
nous faisons construire sur le Havre...Après de nombreuses relances et quelques courriers salés ( il faut les envoyer en A.R),nous avons reçu aujourd'hui une lettre nous confirmant la venue des ter
sandra
octave (enfin je pense) ne parle pas des prises élec oubliées, ou une porte non chiffrée....
Sur un chantier, il y a beaucoup plus grave que cela.....Par exemple ce que va planquer un maç
On a vu le banquier cette ap midi ouf si G Pedace atteste le lancement du PC avec clauses suspensives et particulieres, c bon oufffffffffffffffffffff
Notre taux est donc bloqué pour 15 jours, c un
notre conducteur de travaux chez _______ ne connait rien ,j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi faux,quand vous lui dites les choses qui ne vont pas et bien il note sur son bloc note mais c'est tout rien n
Bonjour,
Nous faisons construire mais nous nous posons la question du délai de livraison (pour notre cas 11 mois) .
Quelle date de début serait prise en compte en cas de retard?
Les contrats res
sandra63 a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est bien dommage que ce tu dit Octave surtout
> pour quelqu'un du métier.
> Moi qui ne trouvait rien à redire de mo
C'est bien dommage que ce tu dit Octave surtout pour quelqu'un du métier.
Moi qui ne trouvait rien à redire de mon conducteur de travaux, faut il que je suspecte la moindre chose... il a oublié un
g fait quasiment toutes les grandes banques :
- LCL : c le seul qui a refusé car je ne foruni pas les frais de notaires
- CA (ma banque) : pas les + interessants...
- BNP : pas + de 25 ans, mais
bonjour
qui aurait des infos et des conseils pour m'aider a choisir une banque ,nous sommes perdus parmis tous les plans de financement, les taux, les assurances.....on a peur de ne pas bien tout com
ça yest, les plans sont signés avec phenix, maintenant, reste a choisir la banque bien sur!le c.agricole qui est notre banque est le moins compétitif, on est tenté par la société générale, qui
Je suis désolé mais je considère que certaines pratiques de constructeurs pourtant connus sont vraiment douteuses.(modifications dans les contrats UNCMI)
Je convient qu'ils puissent y avoir des pr