Forums faire Construire

Page 867 / 1035
Résultats 25981 - 26010 de 31048
lilicaen
06/12/07 10:09
Bonjour, On a choisi d'envoyer une LRAR pour annuler la procédure auprés de notre constructeur. Voilà et on a bloqué le terrain avec le notaire donc pour l'instant on va se remettre dans la
Forum: Faire construire
dana
05/12/07 22:46
Bonsoir GWEN, La première chose que je vous conseille, c'est d'adhérer vite à l'AAMOI www.aamoi.info... Je crois, qu'il n'existe pas de meilleur association actuellement en France pour défe
gregnalex
05/12/07 22:22
A ta place je contacterais immédiatement l'AAMOI qui est une association qui a l'habitude de cas comme le tien. Tu paies environ 100€ l'adhésion je crois et ils t'aident dans ces lourdes déma
brigit56
05/12/07 21:28
prend rendez vous pour la reception viens avec un huissier fait constater les degats refuse la reception et adresse a toi au TGI je crois que ca marche comme ca si tu as un doute contacte un
ledel
05/12/07 21:08
il existe des pompes à chaleur qui fonctionnent jusqu'à -20°C extérieur sans enclencher la résistance électrique. C'est un système rentable, d'autant plus que le gaz va encore augmenter au d
Forum: Energie, chauffage et isolation
GWEN
05/12/07 20:48
Je ne peux entamer aucune procédure tant que je n'ai pas réceptionné la maison .... et réceptionner dans des conditions aussi désastreuses je ne dois évidement pas car le max que je peux retenir
skade
05/12/07 20:46
bonjour j'ai recu une prop aujourdh'ui dont voici le détail apport 5000 UN PEL 27 200 à 4,20% sur 72mois + PRET 12 000 à 4,55 % sur 120 mois + PRET 103 797
lucalex
05/12/07 20:43
Avons également contacté cette entreprise et attendons leur devis. Aimerions aussi avoir quelques avis. Et vous, avez-vous eu un devis. Sont-ils bien placés ?
nimue
05/12/07 20:07
Bonsoir, Un bon conseil: ne surtout pas aller voir Maisons CBL à Bayonne car le suivi de chantier est pitoyable: nous avions fait appel à eux pour ne pas subir les tracas d'une constuction en "ca
eddy&noémie
05/12/07 20:07
Ouah!! ça fait vraiment bcp de malfaçons! je pense aussi que les 5% ne suffiront pas, prend tout de suite un exprt(je sais c cher) et entame des procedure aupres du TGI, tu pourras toujours te fair
perrine
05/12/07 17:16
bonjour tout le monde je vous vois tous parler des maisons bettencourt! et au secour je vous conseil vivement de ne pas construire chez eux! moi j'ai ma maison depuis décembre 2006 et j'ai constr
lemegu
05/12/07 16:57
Pour Octave, entre autres: L'étude de sol est à la charge du CCMI si et seulement si rien n'a été prévu AVANT la signature du contrat. Si le constructeur a décidé de signer le contrat sans f
malolotte
05/12/07 12:14
suite à la lecture de votre message, adressé l'année dernière à Cléverte, je souhaite savoir si vous avez réussi à monter une association. Nous sommes intéressés par votre proposition car
octave
05/12/07 09:45
Je confirme... Tout travaux supplémentaires après la signature du CCMI est à la charge du constructeur sauf si c'est le maître d'ouvrage qui en fait la demande. Je répète que si une étude de
futurproprio
05/12/07 09:44
Bonjour, je fais construire avec maison castor. Je rencontre de nombreux problèmes avec ce constructeur. Ma maison doit être livrée le mois prochain et je suis à peine hors d'eau. La charpente qui
LoloCaro
05/12/07 08:44
Bonjour, Pour info notre livraison aura lieu demain (jeudi 06/12) à 10 heures.
octave
04/12/07 23:13
Non, l'étude de sol est la charge du constructeur, c'est la loi !! octave.
raphmax
04/12/07 21:29
ils ont déjà prévu un démarrage chantier sans que tu ai signé chez eux? nous ont lesrencontre la semaine prochaine pour finaliser et le demarrage n'est prévu qu'en avril!
DCT
04/12/07 20:37
A oulches prés du chemin des dames ? Ca sera pas une cheminée mais un poele à bois c est moins encombrant ,pas encore choisi ça sera pour l année prochaine. Comme dirais G.Pédace 14 métres ç
noisette blanche
04/12/07 20:30
je suis sur le point de signer un contrat avec ACS, pour le moment tout va bien, commercial très disponible, le rapport qualitée/prix est intéressant, je suis allé voir un chantier ACS à HERGNI
26001. 56 _______
EMILIEN
04/12/07 18:53
Ou dans le 56, et quel est le projet de votre maison, car _______ n'est pas très cher, et socorem nous semble beaucoup plus cher.
lemegu
04/12/07 18:12
Pour être "sport" je ne connais pas ce monsieur BAILLET. Il doit être relativement nouveau. Sera-t-il toujours là pour vous suivre? Par contre renseignez-vous vraiment sur le conducteur de tra
maxot91
04/12/07 17:47
moi je connais biotech construction à melun pas mal pas très cher et surtout c de la maison bioclimatique.
maxot91
04/12/07 17:40
ho la la attention je connais michel le vendeur et le patron c pas cool du tout moi aussi j'ai faillie signé avec habitat construction à dammarie les lys et apres renseignement c la galère grave al
DCT
04/12/07 15:21
Consuel = document certifiant que votre électricien a bien travaillé suivant les normes en vigueurs et que votre installation électrique est conforme. Sans ce document vous ne pouvais pas étre ra
boncyril
04/12/07 13:44
RE : lemequ Nous sommes sur bessin pavillon caen et notre commercial est mr. BAILLET. Pour le moment le contact est bon. Sinon nous sommes sur une maion de 115M2 habitable compris l'étage ça
STEF59
04/12/07 12:58
Bonjour à tous Je vous souhaite un bon emmenagement dans votre future maison. Nous faisons construire avec Sogims, tout se passe bien (pour l'instant) la dalle à etait coulée mi octobre et actuel
MoRiBonD
04/12/07 11:50
Nous nous avons signé avec Bessin Pavillon de Caen et pour le moment ( je dit bien pour le moment car la construction devra débuté en début d'année) tout c'est TRES bien passé.
fred62
04/12/07 11:13
déjà le poids sur la toiture... mais surtout le vieillissement dans le temps: la tuile béton devient poreuse assez rapidement, les mousses et autres pollutions s' accrochent d' autant plus facileme
LoloCaro
04/12/07 10:57
J'ai dit une erreur toute à l'heure. Les 5% que l'on garde c'est uniquement en CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) dans mon cas je suis en MO (Maitrise d'Oeuvre) donc cela ne s'app
charte d'utilisation du forum