Forums faire Construire

Page 865 / 1035
Résultats 25921 - 25950 de 31048
davaurel
11/12/07 19:47
Bonjour à tous, Nous commencons notre projet, on a vu pour le moment 2 constructeurs, MIKIT et MAISON PIERRE. Connaissez vous des constructeurs qui sont bien pour une construction aux alentours d
Forum: Faire construire
rico59
11/12/07 18:27
Bonsoir lolita00, IXINA = en majeure partie du NOBILIA (usine en Allemagne), idem DARTY cuisines par exemple Bons produits. gros réseau de franchisés, la qualité de service n'est pas homogene
Forum: Travaux intérieurs et décoration
rico59
11/12/07 14:12
Schmidt = cuisinella, le positionnement marketing est different mais cela reste la même usine... Je ne vous donnerais pas mon avis personnel car je manquerais d'objectivité... Un seul mot d'or
Forum: Travaux intérieurs et décoration
eddy&noémie
11/12/07 10:46
fleur27 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Les demeures de province, c'est plutot bien. Je > serai bientot livrée (dans 1 mois) avec plus d'un > m
Forum: Faire construire
CIOL
10/12/07 23:44
Salut à tous, Enfin, J'ai réussi à me libérer pour les rencontrer ! Des fois je me demande si je fais pas un boulot à la con ... bref ... Je pense Sylver que tu a dû rencontrer les maisons
Forum: Faire construire
r1
10/12/07 23:01
Un agent immobilier peut faire du lotissement et être promoteur, sa carte professionelle de transactions sur biens et fonds l'habilite à faire de la promo. De plus je pense que si il y a une seule p
Forum: Faire construire
taz
10/12/07 22:39
et non ,je ne suis pas de la société maison jacques bettencourt, je fais vraiment construire chez eux ,ma maison est presque terminée. Et oui, je m'y connais un peu car je travaille dans le bâtim
Forum: Faire construire
r1
10/12/07 22:26
Salut : Raccord de la chaussée (réseau eau) à la limite de mon terrain (10 ml) : 634€ Pose col de cygne : 47€ Réfection de l'enrobé 5 au lieu de 10 ml car j'ai négocié : 330€ pose de
Forum: Faire construire
nathalie
10/12/07 20:16
Oui c'est quelqu'un de la société, au moins vous pouvez dialoguer avec eux maintenant. C'est dommage de perdre du temps à ce genre de chose plutôt que de vous appeler et donner des nouvelles...
Forum: Faire construire
25930. haie
micky_psychologue
10/12/07 17:25
bonjour a tous je commence a réfléchir sur le type de haie que je vais metre . le cahier des charge du lotissement indique que seul les haie en essences local sont autorisé et ne doivent pas depa
Forum: Aménagement extérieur
xavier
10/12/07 16:11
Bonjour Evangelion, Pour répondre à ta question je fais partie de ceux qui n'ont pas pris la DO et c'est plutôt moi qui suis arrivé à cette démarche et à cette société à la suite de reche
Forum: Faire construire
alainm
10/12/07 15:27
j ai besoin d infos sur cette societe urgent merci
Forum: Faire construire
alainm
10/12/07 15:24
j ai besoin d avoir des renseignements sur cette societe merci
Forum: Faire construire
nathalie
10/12/07 15:17
Vous êtes de la socièté Bettencourt ? enfin ce n'est pas grave...dites moi quand est-ce que je l'ai critiqué ? depuis que mes travaux ont repris je ne dis que du bien. Savez-vous lire ??? je cite
Forum: Faire construire
lilyroseetcie
10/12/07 14:01
Bonjour, ça y est nous sommes retournés à la mairie pour récupérer ce fameux papier PCM110 et compléter le dossier de permis... Ils sont sympa à la mairie de Plumergat, ils ont bien voulu
Forum: Faire construire
fredansouis
10/12/07 10:36
Salut POSSOME, Je suis dans la meme démarche que toi, je compte agrandir et changer de systeme de chauffage. D'un point de vue phylosophique, je suis plus attiré par la géothermie, ou aérotherm
Forum: Energie, chauffage et isolation
25937. CTN
fantomette
10/12/07 10:04
Bonjour !! Gregnalex, je respecte le fait que vous en vouliez à cette Société parce qu'a priori, elle vous a laissé un mauvais souvenir. Mais je pense qu'une experience ne fait pas l'autre, heu
Forum: Faire construire
25938. genie-concept
vanguard
09/12/07 22:16
non Fred62 n'est pas Fred B !!!!!! Arrete de dire des idioties pareille !!! Je ne remet pas en cause les "soucis" de ton frère...mais arrête d'affirmer des choses sans savoir !!!! Ca va lui fair
Forum: Faire construire
cponou
09/12/07 20:58
il bosse toujours dans le milieu mais ailleurs..... du coté du bon vin : dans la bourgone !!!!! bon courage
Forum: Faire construire
ecol14
09/12/07 20:33
Question à "lemequ" : J'ai découvert ce site depuis quelques jours - site qui me semble très instructif. A la lecture de vos différents messages en remontant dans le temps, je me po
Forum: Faire construire
jondo
09/12/07 19:10
Bonjour à tous je voulais savoir le prix moyen pour viabiliser un terrian d'environ 600 m²? Qui s'occupe de sa? ou puis-je me renseigner? Merci.
Forum: Faire construire
cponou
09/12/07 18:03
disons que JFR on connait bien,notamment le commercial (kaffier), car nous l'avons contacté pour un projet....il est bon mais c'est pas lui qui va suivre votre maison..... Et que autours de nous cer
Forum: Faire construire
milie0112
09/12/07 15:13
Bonjour, Nous habitons Beynost dans l'ain et nous aimerions faire construire une maison soit de pleins pieds soit avec une mezzannine. Comme tout le monde le budjet est la principale préoccupatio
Forum: Faire construire
DCT
09/12/07 13:36
pour le peintre c est une connaissance du plaquiste qui habite à 2 kms de chez moi. Pour la peinture il faut aimer et savoir le faire ,c est un vrai métier ,moi j aime pas et je sais pas trop le fa
Forum: Faire construire
padawan27
09/12/07 12:57
Bonjour à tous, Nous sommes interressés par une maison type pavillon. Cette maison a 5ans, et possède un sous/sol enterré. Hors depuis peu, il est apparu au sous/sol des tâches d'humidité
Forum: Travaux intérieurs et décoration
boncyril
09/12/07 10:54
Vous avez fait construire par JFR?
Forum: Faire construire
lilyroseetcie
09/12/07 10:43
Bonjour, On fait construire sur le lotissement "La grande Métairie" à Mériadec, côté Plumergat, j'ai déposé ma demande de permis de construire hier matin... Mais je dois retourner à la
Forum: Faire construire
cponou
09/12/07 08:57
pour JFR passe ton chemin....Le commercial est très bon mais les concducteurs de travaux ne suivent pas....Régulièrement ils ont des problèmes à la reception (crépis mal fait, problème maçonne
Forum: Faire construire
LILAS
08/12/07 17:59
Merci pour les conseils. Je dois me rendre lundi chez l'archi déposer des chèques suite aux appels de fonds. Je ne manquerai pas de discuter la question voire de renégocier le contrat.
Forum: Faire construire
caujaccoise
08/12/07 17:44
jb a écrit: ------------------------------------------------------- > je pense que lundi je vais aller en mairie faire > la droc Oui vaut mieux faire les choses par soit même surtout avec Geox
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum