Forums faire Construire

Page 863 / 1035
Résultats 25861 - 25890 de 31048
BERLIER
16/12/07 21:38
CONCERNANT L ASPECT FINANCIER MR MERTENS A DAUTRES SOCIETE ET DES BIENS L AUTRE A RIEN ET VIENS MEME DE VENDRES SES CHEVAUX MAIS QU IL SE RASSURE ON CHERCHERA OU IL A PLANQUER ET ON TROUVERA
Forum: Faire construire
25862. 
FASA
16/12/07 21:36
J'ai signé en septembre 2007. les 2 sociétés sont FNEIB CHARPENTE ET VLIEGHE MENUISERIE. J'ai fait un marché de travaux. ces 2 societes étaient des sous traitant de ACS MPV
25863. 
BERLIER
16/12/07 21:33
BONSOIR REPONS A QQUES QUESTIONS VOUS ETES ENGAGES PAR UNE CONVENTION DONC NON LIBRE DE CONSTRUCTEUR TOUT TRAVAUX EFFECTUER PEUT ETRE REVENDIQUER PAR ACS, SAUF SI VOUS FAITTES UNE PROCEDURE
filo
16/12/07 21:27
Naturstein Matka est un constructucteur de maisons individuelles partout en Crète (Grèce). Les maisons sont en pierre crètoise. Ces maisons de vacances s'intègrent dans le décor local. Le constru
CATA
16/12/07 21:15
Tu as signé quand? C'est qui les deux autres sociétés? Moi j'ai une convention, et il n'y a pas de clause.....
FASA
16/12/07 21:12
Quand j'ai signé ils n'avaient pas de convention!! C'était un descriptif de 4 sociétés acs, mpv et deux autres. cela indiquait les prix de chaque poste de construction, c'est tout. Pour moi le
nathy29
16/12/07 18:24
Bonsoir à tous une question, l'entreprise de construction a prévu de faire l'enduit de notre maison la semaine prochaine or les températures sont négatives. Est-ce un problème ? Ou vaut-il mi
bechatmail
16/12/07 11:41
shon = surface hors oeuvre nette cos = coefficient d'occupation des sols (exemple: cos de 0,10 pour terrain de 1500 m² = shon de 150 m²) La shon ne représente pas la surface habitable (déduire e
CATA
16/12/07 11:33
Tiens Lalie, tu te manifestes?Car beaucoup d'entre nous t'avais laissé des messages privés et aucune réponse? Il me semble que tu n'as rien perdu toi? La banque n'a débloqué aucun fond, non?
vanguard
16/12/07 10:27
après une recherche j'ai trouvé ceci : Norme NFC 15-100 sur les DTI La norme NF C 15-100 parue en janvier 2007 met fin à la dérogation autorisant des conjoncteurs en forme de “T” invers
Forum: Travaux intérieurs et décoration
BERLIER
15/12/07 22:40
SALUT AU RISQUE DE DECEVOIR ACS MPV N A PAS LE STATUS DE CONSTRUCTEUR INDIVIDUELLE SEULEMENT ESCROC; IL N A PAS SOU$CRIT AU MEME ASSURANCE DONC LE PASSIF VOIR MEME LES DO AURONT DU MAL A FO
calyso59
15/12/07 21:11
bon soir je suis client chez acs-mpv depuis juin 2007 il y a beaucoup de probleme sur mon chantier actuellement avec le chef de chantier et la soutraitance des macons qui ne sont pas payes ma cons
lalie2007
15/12/07 20:06
Entierement d accord avec vous je vais les anéantir ::::: je dépose le dossier la semaine prochaine que faut-il faire ????
nicopa
15/12/07 18:15
je sais pas comment compte tu les trois mois? mais a ce que l'on me dit compte pas trop sur le delais de 3 mois vu ce qu'on dit les autres. Vu le déroulement de certains ma banque m'avais conseill
patoune
15/12/07 13:37
FASA
15/12/07 10:18
Bonjour, j'ai déposé mon chèque il y a 3 semaines à Dottignies à la secrétaire. Si la société est en dépot de bilan , peuvent ils encore encaisser des chèques au nom de cette société? je
CATA
15/12/07 08:23
Berlier, La réunion, tu veux la faire chez notre simple employé,celui qui n'y peut rien à cette machination? Qui est parti en vacances et quand il rentre tout a basculé!!!En 17jours!!! Alors
CATA
15/12/07 08:12
Effectivement, tout le monde doit déposer plainte à Carvin. Quelques personnes y sont déja allées, mais tous devez allez 0 Carvin, c'est un service particulier qui s'en occupe. Il est vrai q
regis76
15/12/07 03:17
je fait construir avec bettencourt j'ai un mal de chien a les joindre depuit que mr bettencourt a remarque qu'il avait oublie de mentionner dans le descriptif de construction la dalle de mon sous sol
FASA
14/12/07 23:56
Bonsoir à tous, Moi aussi j'ai signé avec ACS MPV, je viens d'apprendre par le commercial que cette société était en dépot de bilan. Pensez vous qu'il soit encore possible de récupérer mon
shaad
14/12/07 21:59
Bonsoir, cest deja fait pour nous mais nous avons déposé notre dossier à lens qui va etre tres prochainement envoyé à carvin qui va poursuivre l'enquête! ok pour une réunion ce serait bien
bmc
14/12/07 19:23
salut toi ! et bien pour l'instant tout va bien chez PUNCH ils s'occupent de tout, me téléphone toutes les semaines pour m'informer des suites etc...la relation client/constructeur est vraimant l
SOFI51
14/12/07 19:19
bonsoir nesse nous faisons egalement construire dans les ardennes bergnicourt et passons par babeau seguin reims, commercial super sympa tres compétent toujours la quand on a besoin et la ca va dém
CATA
14/12/07 14:24
Bricolette 59 Malheureusement nous sommes tombés dans une ESCROCERIE et les sommes perdus par personne vont de 4000 à 100000..................et donc quand on réuni le tout!
bricolette59
14/12/07 13:49
Au niveau administratif ce qui est très génant c'est qu'a chaque fois ils nous promettent des délais et que ceux ci prennent le double de temps. Nous devons fournir des documents au lotisseur (ré
VIRGICOLAS
14/12/07 13:26
Notre lotissement (voierie terrain) a débuté le 10 novembre....nous sommes, pour le moment, satisfaits de constater le respect des délais....surtout que sur les 60 parcelles, seules 18 ont été ve
ced59
14/12/07 13:06
Bonjour, nous souhaitons faire construire avec Maisonneuve et cette "information" m'inquiète un peu à l'approche d'une possible signature mais je doute tout de même de la véracité de ces prop
Suziwanne
14/12/07 12:07
Bonjour, Pouvez-vous me renseigner ? Etant à la recherche d'une maison à acheter, j'en ai trouver une en "rénovation", or au jour d'aujourd'hui, il n'y a que les murs et le toit (pas de fenet
REGIMBEUR
14/12/07 11:18
Bonjour, Je suis également en litige avec ce constructeur . Je ne recommande pas ce constructeur, ( des cliensd'HC m'ont recommandé ce constructeur selon les principe du parrainage...je n'avait
khuette59
13/12/07 23:51
Je suis allée dans ma banque caisse d'epargne sans grand espoir avec ma proposition de la casden...... et la caisse d'epargne s'aligne et mieux encore!! Donc ne pas se borner au pret casden, mais c'
charte d'utilisation du forum