Suite à la réponse de BMC je suis obligée de m'inscrire sur ce site car c'est un monde IDEAL de la construction que nous ne vivons pas. ...
Nous construisons notre maison par Maisons Punch. Le c
Forum: Faire construire
les augmentations de tarifs sont deja prevues dans leur prix depuis plusieurs mois. Vous pourrez toujours negocier au tarif proposé en 2007, ne vous précipitez pas pour une offre commerciale, vous r
C'est quand même un comble!
Moi j'ai eu un appel vendredi de Mr Mertens et de Mr Vanduynslaeger pour me dire qu'il y avait dépot de bilan, et que je ne reverrai pas mon argent!
Et il est vrai
Bonsoir SHAAD,
Tu as vu que ACS Roubaix serait devenu MPV Lambersart?
On se croirait dans un film!!!
Le pire dans tout ça c'est qu epersonne n'a de nouvelles de la société.
bonsoir,
je viens de rentrer du travail et je suis stupéfaite de vos différents messages!
cest quoi ce merdier! c'est pire qu'un trafic de stupéfiant!
je vois que vous avez fait de longues
Bonjour,
Après la réponse de Dacus, qui concerne surtout l'adaptation du projet à vos besoins et à votre budget, ce qu'on peut ajouter concerne l'adaptation du constructeur à ce projet : quelles
Nous n'avons pas eu de devis à ce jour mais ça devrait se chiffrer autours de 120000 125000. Leur matériaux sont de qualité:fenêtre et porte de garage alu, gouttières alu,plancher béton,tuiles
Sur infogreffe, on dit bien que le numéro est devenu MPV Lambersart.
Serait ce possible que la société MPV Lambersart est été créeé en 2006.
Que MPV Belgique est en dépot de bilan et que
le 3 dec 2007 ACS a été radiée du greffe du tribunal de commerce de roubaix-tourcoing suite au changement d'adresse du siege social.
la nouvelle adresse étant carvin, ACS depent du greffe du TGI
passe une annonce dans un journal local ca peut intéresser qqun pour du remblai ou pour créer un paysagé avec la terre végétale.
Bonsoir,
L'ouverture de velux ne changera en rien ta shon mais modifiera uniquement ta shab donc ça n'est absolument pas soumis à un arreté de PC mais uniquement à une DT donc tu n'auras pas l'ob
Voici des infos que g tiré sursociete.com apparemment mpv lambersart existe depuis OCt 2006
Renseignements juridiques
Activité Marchands de biens immobiliers - 701F
Siège social 54 R
On dirait bien que c'est ça?
Je ne l'ai jamais vu mais c'est certainementy pas vanduyslaeger donc cela ne peut être sue Mertens?
Le gérant de la société?
Fasa, on t'a dit que c'était le
si j'ai trouvé le rapport avec l'association de danse.
Le gars en rouge qui s'occupe de la sono, c'est celui qui m'a fait le chèque quand je suis allé chez MPV à DOTTIGNIES, je l'ai reconnnu, c'e
Je comprends pas le rapport avec l'association de danse.
Par contre sur infogreffe, on voit bien que ACS devient MPV à Lambersart.
C'est quand même bizarre?
Pour Info :
M.P.V : 492 129 671 R.C.S LILLE
Siege social : 54 rue Gambetta 59130 LAMBERSART
Activité : Marchand de bien immobiliers
Tel : 03 20 51 28 94
Port : 06 80 33 99 78
http://abondanse.9
COUCOU
nous nous avions juste une convention signée avec ACS mais l'adresse du siège social est celle de l'ancien à Roubaix ms nous avons envoyé notre LRAR à Carvin et elle a ien été reçue..
Nous étions en train de refaire la communication (site internet..) de cette société et nous avions comme contact M. VANDUYNSLAGER à Dottignies. Nous avons terminé notre prestation et trouvions é
bonjour,
mon permis va bientôt être déposé, j'espère que tout se passera bien, mon cu est positif, délivré le 30 oct 07. Je me demande pour quelles raisons un pc peut être refusé et aussi p
Comment s'appelle votre société?
Vous avez beaucoup d'impayés à ce jour?
MPV Lamberssart?
Ou vous êtes vous renseigné quand vous parler d'infogreffe?
Car au passage, nous sommes quelques
Bonjour,
Nous sommes une petite société fournisseur pour ACS MPV et nous venons d'apprendre aujourd'hui la liquidation en belgique.. nous avons une adresse à carvin (ca ne répond plus) mais aprè
SALUT CATA,
Non je n'ai pas récupéré mon chèque mais pour l'instant il n'a pas été encaissé.
En fait il y a 3 semaines ils m'ont encaissé mon chèque et ils m'ont dit que c'était une erreur
Comment se fait-il que vous ne puissiez pas passer par un autre constructeur sachant que l'entreprise ferme?
Comme vous n'avez pas signé de contrat allez vous pouvoir prétendre à vous faire rembou
Bjr à tous, je crois qu'un petit historique s'impose sur les acteurs de la sogims, histoire de comprendre les quelques ratés en délais pour certains d’entre vous. Pour info il faut savoir que le
FAIS UNE DECLARATION DE VOLS DU RRESTE DU CHEQUIER PLUS CELUI LA
ET AVEC LE PV DES FLICS TU RETOURNE A TA BANQUE
QUI A FAIRE UNE PROCEDURE ?? MPV ? ACS ?? MORT DE RIRE
ET LA BANQUE A PLUS Q
Bonsoir berlier,
c'est où leur sauterie?
De toute façon contrat ou pas je vais voir ailleurs.
Ils ne peuvent prendre plus que le chèque de réserve de départ!!!!
Le liquidateur peut permettre