Bonjour,
Nous avons eu nous aussi des soucis avec cleverte (dans le 22, dépendant de cleverte laval) :
ils ont modifié le contrat après notre signature, nous ne nous sommes pas apperçu de t
Forum: Faire construire
Je confirme ce que dit Caroline : Mr ROQUES, PDG de la SAS JRH CONCEPT, a un comportement d'ours mal léché. Il semble prendre plaisir à être odieux.
Bref, si le contact avec le client n'est pa
Je confirme ce que dit Caroline : Mr ROQUES, PDG de la SAS JRH CONCEPT, a un comportement d'ours mal léché. Il semble prendre plaisir à être odieux.
Bref, si le contact avec le client n'est pas
Didier a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir.
> Sur la région de Bourgoin, ils ont réputation de
> 1er prix et vu les chantiers, c'est pas très suivi
> et
Bonjour Corinne et Laurent,
Il est vrai que nous nous sommes posés les mêmes questions concernant l'établissement psy, la nationale et la voie de chemin de fer . J'ai essayé de téléphoner à
bonjour virgicolas
cela nous fait egalement tres plaisir de pouvoir discuter avec nos voisins virtuels.
notre parcelle est la 36, et le modele de maison "citronnier 114 m" sans les lucarnes.
nous
C'est vrai, mais la DO n'est pas obligatoire car ils ont leurs assurances decennales. Contrairement aux constructeurs qui sont obligés de la faire souscrire et qui est comprise dans leur prix.Si on s
Bonjour,
En relisant les documents, je me demandais si les personnes ayant obtenu leur pc sur hem la vallée utilisaient le gaz?...
Nous avons prévu l'aérothermie et sommes bientôt près à dé
Forum: Les lotissements
10 maisons ça ne me parait pas beaucoup tout de même sachant qu'il sont aussi lotisseur et qu'ils ont pas mal de lotissements en cours.
êtes vous sûrs de ces chiffres? sinon il est vrai que parto
Vous faites parti du programme maison + terrain sur quelle commune.
Dans notre commune actuelle il viennent de terminer un programme et les maisons sont très jolies.
Nous avons également signé av
Bonjour Cendrine.
Nous faisons également construire avec les maisons Buchert;
La maison vient juste d'etre mise hors d'eau. Pour l'instant, aucun souci.
a quel endroit faites-vous construire ? Où
J’ai les arbres du voisin d’environ 20 mètres de hauteur qui penche sur mon jardin. Mon voisin a refusé de les couper. Donc je suis allé au recours d’un avocat, un huissier est venu à cons
Forum: Aménagement extérieur
A TOUS,
Bonjour, ce matin j'ai appelé tous les numeros de Bettencourt répondeur partout comme d'habitude,
plus de pub dans le journal, un chantier près de chez nous à l'état de dalle depuis 3 m
si vous voulez vraiment signer avant le 31/12 pour bénéficier de la réduction, concentrez vous à fond sur votre projet et determinez tous les détails qui vous paraissent importants car une fois s
Non,ce commercial ne m'a pas parlé de fermeture mais d'un changement de gérance ce qui est différent car sur le plan financier apparemment la société se porte plutot bien.
Après plusieurs prise
En réponse au message de Céline,
Nous sommes en affaire avec ce constructeur.
Leur démarche de construction globale et les garanties présentées sont très satisfaisantes.
Nous avons adressé u
Oui me gerant est le même, car vanduynslaeger était gérant au départ d ela société et au bout de un mois, il a démissionné pour devenir simple salarié!
Pourtant il s'est fait passé pour l
Bonne impression. Question technique, il n'y a rien à dire, ils connaissent leur boulot. Ils travaillent effectivement avec des matériaux de qualité. Ils sont au même prix que les constructeurs qu
Oui pour un ccmi, mais là c'est une arnaque!
C'est pas un constructeur!
Et quand tu signes la convention, il est noté que tu as connaissacesde tout depuis au moins quinze jours.
Cependant,
BEDU
c'et une honte d qualifier notre convention de ccmi car les assurances ne sont pas les mêmes!!!
Calyso,
Mertens va à ta réunion avec cette association? Dans quel but? Combien as tu perd
ils n ont pas depose le bilan sinon on recevrait un recommande d un huissier de la societe acs pour qu on se met en contact avec eux et la cdau me l aurait dit j en saurais plus samedi apres ma
Oui je fais comme ça aussi.
Le projet c'était qu'on pouvait continuer avec d'autres sociétés que nous proposaient les commerciaux.
Moi je vais travailler avec l'architecte. Il lance les devis po
Lui non car il arrête, mais il m'a téléphoné pour me parler du projet.
Trop risqué pour moi. Trop d'incertitude.
Maintenant je ne passerai que par des sociétés que je connais.
Et toi que vas
Je vous l'ai dit, seules les fondations ont été mises en place.
voyant le vent tourner, nous avons contacté un avocat le 6 décembre qui nous a rédigé une lettre RAR pour casser le "contrat" en
Je pense que je me suis mal exprimée ; mes futurs acheteurs auront par ex leur pret sur février soit valable jusqu'a fin mai (4 mois) ; mon appart n'étant libre qu'en septembre ils devront demander
Salut POSSOME,
Dès que tu auras des infos, je suis preneur. C'est vrai qu'au tarif qu'il propose, on se demande s'i n'y a pas anguille sous roche. Mais bon, la boite existe depuis 1996, mais je cr
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
si il n'est pas trop tard, je crois que je peux vous aider, je connais parfaitement les techniques de MFC. Tout d'abord il faut savoir que le terrain n'appartient pas à Maisons France Con
Bonjour,
je solicite vos conseils pour un probléme d'infiltration d'eau au travers de parpaing dans une maison en construction.
Voilà ma maison est hors d'eau depuis a peu prés u