Réponse à lalie
Cher lalie je trouve tes propos très très très déplacé. Pour ma part je pense qu'il y a beaucoup plus de gens qui ont des problèmes avec des maîtres d'oeuvre qu'avec des cons
Forum: Faire construire
Bonsoir!
Je suppose que nous serons concernés aussi par cette clause puisque nous avons acheté dans la 2ème tranche et ne sommes pas encore passés chez le notaire. C'est lié au fait que la shon
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Vous avez des constructeurs sur Rouen qui ont une excellente réputation et qui au niveau qualité/prix surpasse les enseignes courantes que vous citez., renseigner-vous auprès de : mais
Bonsoir Bidy,
Nous sommes passés au Notaire et nous avons signé au mois d'août, de plus, nous avons reçu un avis favorable pour notre permis de construire mi-septembre. Courage les amis serte n
bonjour, j'ai pris contact avec les maisons familiales de st-Étienne, je voudrais connaitre vos expériences sont-ils fiables, car sur certains forum ce n'est pas du tout le cas. "lenteur pour le ter
Comment peut-on encore avoir envie de constuire avec des gens de la sorte. Je vous signale que ces gens sont passés dans l'émission sans aucun doute pour avoir laisser je ne sais combien de couples
A Naoum,
Etes vous passés chez le Notaire pour l'achat du terrain ? car il semblerait que vous faites partie aussi de la 2 ème tranche
Nous sommes au lot 52, et nous devions signer l'acte d'
Demande à ton auto entrepreneur s'il a une assurance dommage-ouvrage. Dans le cas contraire je te conseille vivement d'en souscrire une pour ta construction. Le problème est que tu la paieras un pri
je te conseille fortement un artisan cela te reviendra beucoup moin chère parce que de toute facon si tu fai appel a un constructeur lui fai de la sous traitance avec des artisan macon en passant par
bonjour
nous aussi nous faisont construire chez eux et je voulais savoir si ca ce passe bien avec vous car nous c'est le bordel en plus il nous ont volez car juste pour une carcasse de parpung et la
Bonjour!
merci pour l'info! en effet après 5 appels à France Tel (dur dur d'obtenir des réponses!) ils m'ont confirmé ce que mon conjoint m'avait dit: il y a déjà un regard sur notre terrain
Bonjour mymi
Pour répondre à ta question précédente le constructeur ne s'occupe pas de l'installation des coffrets EDF/GDF ni du compteur d'eau ni du regard PTT. Ces démarches doivent être réa
Bonsoir tout le monde,
Chez nous aussi ça se passe très bien ! Les plafonds sont terminés, le plaquiste continue sur sa lancée, électricité en cours également ainsi que l'enduit extérieur.
Bonjour a tous,
Nous souhaitons faire construire une maison pour 90 000Euros (viabilisation et assainissement compris) .
Auriez vous des noms de maitres oeuvre dans la region car on ne veut pas
bonjour a tous nous avons réservé le lot 7 donc je suis ravi de vs avoir comme nouveau voisin,enfin apres avoir passé 7 ans dans l oise ns rentrons a la maison moi je suis de goeulzin et ma femme
Bonjour, nous c'est touours en cours, là perd du temps avec les raccordements aux assainissements, eau claire, et electricite. C'est un truc sur lequel il faut se méfier. Les constructeurs chiffrent
pour le téléphone, il faut juste passer les fourreaux vert
FT passe le cable enfin c'est une société mandatée par eux SNB je crois.
le cable est raccordé par FT sous une plaque métallique s
bonjour, merci pour ces précieux renseignements
ah vivement le début d'année...................
normalement, nous recevrons les plans de terrains courant novembre; il le faut pour le constructeur
thomasp59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Nous sommes en train de construire notre future
> maison.
>
> J'effectue depuis quelques tem
Forum: Energie, chauffage et isolation
Voilà une information du 10/07/2009 Constructeur LTA 3000
Bonjour,
J'ai fait construire en 2004 avec LTA et cela ne s'est pas trop mal passé durant la construction mais il y a e
Bonjour à tous!
Je cherche à faire construire ma maison par un ami qui vient de passer auto entrepreneur (il construira seul tt la maison). Bien sûr , de mon côté je pensais l'employer en cdd le
Bonjour,
Nous aussi nous sommes en contact avec les bastides lauragaises, et le courant est bien passé.
Notre choix définitif n'est pas encore fixé mais uls me paraissent très séireux.
Bon
Alors, en fin de compte, quel constructeur avez-vous choisi ?
Est-ce que la construction de votre maison s'est bien passée ?
Quels problèmes éventuels avez-vous rencontrés ?
Bonsoir Naoum,
Bien faire un calcul de rentabilité suite aux normes drastiques parues fin 2008 concernant le systeme de bypass (pas de contact possible entre ton circuit et le réseau de ville((CF
Bonjour, nous on fait construire avec Maison d'en france , la construction n'est pas terminé pour l'instant tout va bien , a part que quelques fois il y a certaine longueur !!!
Je saurai en dire
merci pour l'info! Nous avons fait un devis avec MFC, bessin et MO Projet habitat. Nous attendons les résultats. Bessin me semble un peu cher. Je cherche surtout info sur projet habitat à argentan,
Salut Nico,
je ne sais pas si elles étaient visibles ds le show room, on savait par avance ce qu'on voulait donc on est pas passé par la case show room... ;op
Bruno
Si vos murs sont en agglos ... cela est trés fortement déconseillé (interdit il me semble même mais je n'ai plus les textes sous la main pour argumenter ...) !!!
Cela dit ca ne m'étonne absolu
Art81000,
Pour nous ca c'est bien passé pas de problème et toujours pas à ce jour...
Je vous conseille simplement de pas stressé et de faire confiance aux équipe de CELIA car nous avions str