merci à vous. Nous avons pensé aussi à un entrepreneur local (Valade à Thiviers) mais vu n/budget moyen, nous craignons largement dépasser, c'est bien dommage, nous aurions été plus tranquilles
Forum: Faire construire
Bonjour,
MOe ou constructeur, tout est question de feeling je pense..
La réponse exacte n'existe pas.
Nous avons démarché pas mal de constructeurs ( pour en retenir un seul au final avec qui
alors je vais vous repondre pour ce qui est de la tva pour en avoir reparler avec ma banque si on utilise le pret relais on reverxe la tva à la banque et si on ne l 'utilise pas on la perçoit et la
Bonjour,
Merci pour l'information, qui sera utile à beaucoup. Pour être tout à fait précis, et le plus honnete possible, je dois dire que l'entreprise Le May m'a confié d'une clé pour visiter
Bonsoir tout le monde,
Les vigiles du lottissement espèrent que tout le monde va bien.lol
Il est vrai que nous nous déplaçons deux fois par jour en moyenne sur les terrains, habiter en face es
Forum: Les lotissements
bonjour,
Nous faison construire par ORIA et tout se passe très bien por l'instant, quand c'est bien il faut le dire :-)
je suis à votre disposition pour tout renseignements ou info,
n'hésitez
Bonjour
Ns passons aussi par le MO Thales construction et ns avions aussi été en contact avec Vesqual. Pourquoi avons ns choisi Thales:
Une maison orienté vers des techniques écologiques
ca y est mon rdv avec maison creactuel est passé. Ca sé bien passé mais je tique sur leur isolation extérieure : parpin-vide-polisthyrène-placo. est ce pareil pour toi? Car avec les autres constr
bonjour,
merci pour vos réponse, pour l'auteur du message apifau, je suis content que tout c'est bien passé, je voudrais savoir d'où vous êtes, moi j'habite a coté de St-Étienne, est-ce possi
9910.
willguena
14/10/09 13:48
Bonjour,
Finalement nous sommes passés par différents artisans. Le coût est moins important même si nous ne bénéficions pas de la garantie dommage ouvrage.
La maison est en cours de construc
bonjour,
je viens de faire construire avec maison familiale et personnellement, ça c'est super bien passé, ils ont démarré début mai et vendredi j'ai les clés de ma maison.
Le conduc a été
Nicoleo a écrit: il y a quelques semaines ......
-------------------------------------------------------
laurent&coralie a écrit:
--------------------------------------------------
-----
> >>
laurent&coralie a écrit:
>> Au niveau de la construction, le plombier et
> l'électricien sont déjà intervenus pour passer les
> cables e
Bonjour,
Pour la toiture en tuile noire,je ne suis pas sur que ce soit possible,apparemment,c'est tuile terre cuite rouge ou ardoise noire.... mais bon,qui sait peut-etre que si finalement,nous all
Bonjour,
je dois réceptionner ma maison demain et aprés tous les soucis rencontrés durant deux ans avec le constructeur, c'est le voisin qui menace de nous envoyer devant les tribunaux pour faire
Bonjour à tous,
je connais un peintre en bâtiment, j'attends qu'il me donne ses tarifs, si vous êtes interessés envoyez-moi un MP.
Ce serai sympa de nous donner des nouvelles pour ceux qui ont r
Bonjour,
Question peut-être bête mais je la pose qd même...
Je me demande par rapport aux parcelles situées en impasse (parcelle 47,48,51&52):
concernant les 10m de retrait obligatoire par
J'ai demandé au CIL concerant le pret pass et en effet les frais qu'il demande pour le terrain entre 2 et 4% sont inclus dans le pret. Et la remise de TVA est rendu par les impots.
Bonjour à Tous !
ça y est, on a trouvé notre constructeur, ça sera les Maisons Vivre Ici, siège social à Saint-Lô, ils sont là-bas depuis 25 ans. Nous avons visité plusieurs maisons de leu
Bonjour,
Nous avons la date pour le sondage,il sera réalisé vendredi dans la journée et nous saurons si le terrain est bon la semaine suivante.
Pour la maison,nous avons recu une offre de Cab
Bonjour,
Ma question porte sur les interets du terrain
Je ne suis pas assujeti au 1% logement mais si je passe par le pass foncier je vais donc payer entre 2.5 et 4.5 % de frais chaque année pend
Bonjour Péji,
Oui, nous sommes passés par Prestilogis pour la construction de notre maison. Nous l'avons réceptionnée fin juillet. Et on est très satisfait du travail (même si quelques points
Bonsoir à tous!
Bidy, la réponse est là :
naoum a écrit:
> bonsoir,
>
> Nous avions réservé la parcelle 36 en 2008 et
> co
Bonsoir,
Nous avons signé un VEFA (contrat préliminaire) sous passfoncier. Notre dossier a été accepté mais nous n'avons encore signé aucun prêt. A l'heure actuelle, nous nous rendons comp
Bonsoir,
Nous avons signé un VEFA (contrat préliminaire) sous passfoncier. Notre dossier a été accepté mais nous n'avons encore signé aucun prêt. A l'heure actuelle, nous nous rendons comp
oui, de l'ordre de 40%. Par exemple je devrais passer de3500 à 2000 €, j'ai appelé cet apres midi, je viens juste de recevoir ma TLE.
Cdlt,
Steph