Forums faire Construire

Page 453 / 618
Résultats 13561 - 13590 de 18533
kriviere2
17/06/08 13:13
Boujour, Je souhaite passer par un maître d'oeuvre pour faire construire et je doit prendre une assurance dommage ouvrage mais je ne sais pas comment mi prendre et ou me renseigner??Dans quelle assu
Forum: Faire construire
lotamar
17/06/08 13:03
Nous avons eu un très bon contact avec la société Vybel de Saint-Germain en laye en avril 2007. Assez rapidement, le vendeur Monsieur Jul...en, nous a fait part d'un terrain à vendre dans l'un des
patrickcentre
17/06/08 12:54
Bonjour Je vais mettre sur la baie vitrée de ma maison en cours le résultat du jugement. Pour ma part aucune nouvelle de mon cdt concernant l 'évolution de mon chantier , pas de rdv , pas de con
clh14
17/06/08 12:36
Sans vouloir faire de hors sujet, j'ai travaillé 6 mois en maitrise d'oeuvre et je suis partie à la fin de mon CDD sans renouveler (ce qui m'était proposé). Et là je passe par un constructeur bi
louloute1725
17/06/08 11:25
la data de delai d'instruction est dépasser et donc je dispose d'un permis tacite. qu'el son lé demarche pour comencé les travaux sans risquer quoi que se soit? merci de m'aider.
vince3
16/06/08 22:20
Nous nous situons dans la région de chartres, nous passons par un maître d'oeuvre pour la partie gros oeuvre 'hors d'air hors d'eau" puis pour le reste nous avons démarché des artisans nous mêmes
karen-Anna
16/06/08 21:22
de toutes façon.. l'AAMOI agace toujours ses détracteurs ou les sceptiques sur les forums...jusqu'au jour où... on les voit arriver la queue entre les jambes en disant : si j'avais su, j'aurais ven
maxx
16/06/08 20:57
hello all fuyez jfr, c'est une veritable cata ça fait 7 mois que notre construction a commencé et nous ne sommes toujours pas hors d'eau!!! c'est une honte : 3 semaines de chantier sur 7 mois de
skade
16/06/08 20:46
Nous passons par un mo il faut faire attention à la dommage ouvrage, au choix des artisans, aux délais de livraison, à la régularité des réunions de chantier. Pour l'instant nous ne regrettons
mali76
16/06/08 18:12
notre pret est accepter a la banque puisque nous avons été voir avant a combien nous avions droit et nous ne sommes endetté k 29%. c est simplement le fait de devoir avancer une grosse somme c est
dariel
16/06/08 14:42
estivale a écrit: ------------------------------------------------------- > Sacré ristourne de 294 000 on passe à 230 000 € > Désolé mais c'est pas très sérieux ,attention les > plus val
aamoi
16/06/08 13:32
Rien que le principe actuel de la MAP, telle qu'elle est pratiquée par la quasi totalité des constructeur, démontre le caractère illégal de la formation du contrat. Et quand je dis la quasi to
dana
16/06/08 10:09
Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec vous isa41 ou plotôt je voudrais bien arrêter de croire que "tous les constructeurs sont des gens menteurs et sans scrupules". Mais pouvez-vous me d
kriviere2
16/06/08 08:28
fred62
15/06/08 17:12
salut natha59, dans le 62 mon voisin fait construire avec MF lens et çà va, il réceptionne prochainement (12 mois), après je n'ai pas le détail mais pas de problème... (quelques erreurs de canal
anne
15/06/08 09:40
ça y est je suis dans ma maison depuis sept2007.Nous l'avons fait avec nos petites mains et tout c'est bien passé. SAUF...je découvre début mai une fissure dans le verre de ma bai vitrée elle est
desperado62
14/06/08 18:00
Je te rassure c'est comme ça pour tout le monde, malheureusement, tout les artisans ont bien un pass. :s Dés que je rentre je fais changer les serrures car c'est pas trés rassurant... PS : je
natha59
14/06/08 17:31
bonjour, notre constructeur ne nous a pas donné l'excuse de pb d'assurance mais "accrochez vous bien" : il parait que "la clé" est un pass et ouvre toutes les maisons du groupe (G-x-a pour ne pas
alainE
14/06/08 16:23
Bon alors quelques nouvelles après une panne d'Internet... Mardi dernière n'ayant aucune information nous avons de nouveau fait une descente surprise au centre de travaux histoire d'avoir des inf
mayoyo972
14/06/08 11:19
nat a écrit: ------------------------------------------------------- > nous avons acheté le terrain fin février 2007 avec > chèque de réservation ; début voirie juin et fin > en septembre ;
cponou
14/06/08 09:38
C'est bien ce que je dis....Les constructeurs sont une mauvaise solution, et le pire c'est que ce n'est pas la seule,....(solution....) Je peux vous assurer que passer par des artisans uniquement rev
patrickcentre
14/06/08 09:25
Bonjour Cponou arrêter de passer par les constructeurs, investissez vous un minimum, et de gros problèmes peuvent être éviter..... Pour ma part j ai entrepris la démarche de voir un max de
cponou
14/06/08 08:21
Pour aamoi : Pas ""une contre vérité passe partout et qui veut rien dire"", mais une expérience (appliquée).... Vu le nombre de post sur ce forum, le nombre de dossiers traités par vos soins
aamoi
14/06/08 07:47
cinansyl a écrit: ------------------------------------------------------- > alors pour l'étude de sol, elle n'était pas prévue > du coup ... c'est la mairie qui la veut > absolument. Alors
nat
14/06/08 05:52
nous n'avons pas de clès tant que la réception n'est pas faite ! par contre on y passe régulièrement (tous les jours ou presque) et on peut accéder à l'intérieur si les ouvriers sont la ! si t
nat
14/06/08 05:50
nous avons acheté le terrain fin février 2007 avec chèque de réservation ; début voirie juin et fin en septembre ; obtention du pc 7 novembre et passage notaire le 7 décembre
nat
14/06/08 05:49
ca vrai qu'on a eu sur toute la ligne (lotisseur, mairie, notaire, banque, constructeur, ouvrieurs sur place ) des gens compétents ! on a eu dès le premier contact un excellent relationnel avec phé
nat
14/06/08 05:42
bonjour, nous on a env 60 m3 et on nous prend : 1 700 euros (avec nivellement terrain) un petit truc : passer des annonces gratuites ca marche presque la moitié des terres est partie ; le reste on
aamoi
13/06/08 22:00
Nous recevons tellement de dossiers dramatique de maîtrise d'oeuvre, d'architectes, ou simplement de marchés à travaux, que nous evitons ce type de contre-vérité passe partout et qui ne veut rien
charte d'utilisation du forum