Forums faire Construire

Page 618 / 618
Résultats 18511 - 18533 de 18533
kad
28/09/03 21:30
moi j'ai pris un AAA parfois il faut monter à 90° pour la vaiselle tres sale ? l'eau chaud du robinet peut monter a combien ?? il doit y avoir des normes a ne pas depasser...
Forum: Energie, chauffage et isolation
Fred
26/09/03 11:03
Pour ma part, nous sommes en pleine construction et tout se passe très bien. Nous sommes passés par un bureau d'études pour plusieurs raisons et notamment la transparence des prix. Et aussi nous b
Forum: Faire construire
pm
19/08/03 23:39
Bravo ! Bel optimisme ! Juillet 1999 : signature Août 2003 : toujours pas de maison Des interlocuteurs méprisants, des malfaçons à gogo (ou pour les gogos), un dépassement de budget (frais d'hu
Fourmi
19/08/03 11:32
Bonjour Pour ma part j'ai adhéré préventivement à l'AAMOI en octobre dernier, juste avant de choisir mon constructeur. Nous avons ainsi pu bénéficier des expériences des autres adhérents et d
COT
11/08/03 19:17
J'ai le même problème, la banque m'oblige et je ne trouve pas de cabinet d'assurance ? Je passe par un architecte qui pourtant ma garanti la qualité et les délais ?
18516. maison phenix
mazurier
17/07/03 18:36
j'aurais aimé connaitre quelqu'un qui est déjà passé par le constructeur Maison Phenix pour avoir un avis merci d'avance de vos réponse
garfi
08/07/03 22:48
Nous allons peut-être passer par un bureau d'étude pour réaliser notre maison. Ce dernier nous a parlé de la garantie décénale des artisans et de la sienne (ref à la SMABTP). Faudra-t-il une DO
garfi
08/07/03 22:40
la DO c'est la dommage-ouvrage , assurance obligatoire quand on passe par un constructeur (environ 3% du prix de la construction)
kofoy
13/06/03 01:28
Merci de votre réponse. En faite la dommage ouvrage est bien obligatoire que l'on signe un CCMI ou que l'on passe par deux entreprise, ou bien que l'on construit soit même. Le vrai problème c'est l
FC
30/05/03 10:09
L'association dont nous parlons m'a envoyé un message "très chaleureux". Ils ont très mal pris mon message et plutot que d'essayer de justifier leurs chiffres, ils ont encore répondu des choses as
MICHEL 83
14/04/03 19:44
Des infos sur la construction CE JOUR 14 AVRIL 2003, PLUS D'UN MOIS DE RETARD, VIVE LA CONSTRUCTION AVEC CE PROMOTEUR. JE SUIS EN ATTENTE DE DIVERS DEMARCHES, APRES JE PASSE A L'ACTION SANS CADEAU.
18522. constructeurs
anonyme
10/04/03 22:11
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà fait construire en passant par Maisons Bell, France maisons, SMA, Résidence-Inter ou Maisons Lelièvre ? Merci de nous donner le maximum de renseignements: problème
MICHEL 83
26/03/03 22:35
Bonsoir, Je suis dans le même cas, je construis dans le 82. La date de livraiosn était prévue le 12/03/03, à ce jour 26/03/03, nous attendons que la toiture soit déposer et refaite, suite à des
anonyme
26/03/03 11:28
J'ai lu votre message et nous allons justement bientôt faire construire. Il me semble que nous avons intérêt à passer par un constructeur, plutôt que par différents artisans, avec lesquels nous
marce
19/03/03 12:05
depuis debut novembre "maison france confort" devait me finir ma maison mais elle ne fait strictment rien la date de livraison prevu pour 10/02 et depasse on a pas arrete de le signale au garant
boheme
05/03/03 13:00
Salut! Je suis passé par un constructeur pour ma maison, et je regrette enormement. Un constructeur n'est qu'un intermediaire qui prend de l'argent. Il existe des constucteurs qui possede leures pr
bruno robert
04/01/03 00:20
A vous lire tous, je me marre de TERREUR... En effet, je suis allez me ballader sur le site de Cofidim, pour étre rassuré... Je suis propriétaire d'un terrain de 1000 m2 dans les yvelines et
bruno robert
04/01/03 00:14
A vous lire tous, je me marre de TERREUR... En effet, je suis allez me ballader sur le site de Cofidim, pour étre rassuré... Je suis propriétaire d'un terrain de 1000 m2 dans les yvelines et
r Bardieux
05/12/02 15:45
Bonjour, Je vous envoie une réponse à votre mail. Nos travaux sous l'enseigne "Pavillon Français" ont commencé le 1/4/02, et la charpente et couverture viennent de s'achever( il y a 8 jours). Nous
Toeny Fatone
24/09/02 11:03
Mauvaise, mais il ne faut pas se leurrer, il est rare que tout se passe bien et ceci quel que soit le constructeur... Quand vous voulez faire construire, il faut s'attendre à des surprises. Il n'es
Toeny Fatone
20/08/02 16:19
Bonjour à tous. Voici des conseils que je peux vous donner si vous souhaitez faire construire, et ceci quel que soit le constructeur: - Ne leur donnez pas procuration pour la déclaration d'ouver
Tournefier
14/08/02 19:45
Nous nous heurtons à un mur d'incompétences avec Cofidim. Après 10 mois de chantier notre maison n'est toujours pas hors d'air et les nombreux défauts nous promettent l'explosion des délais... Qu
Katia
01/08/02 13:13
Bonjour, nous souhaitons faire construire sans passer par un entrepreneur. Nous voulons faire faire le plan par un architecte puis nous occuper nous meme de gérer la construction au niveau des diffe
charte d'utilisation du forum