Forums faire Construire

Page 617 / 618
Résultats 18481 - 18510 de 18533
Gwendo
01/07/04 20:26
Bonjour Nous allons faire construire notre maison et nous hésitons à passer avec les Maisons Le Bail. Avez vous des témoignages positifs ou négatifs. Encore merci. PS: On est dans le Val d'Oise
Forum: Faire construire
poly
30/06/04 10:39
Bonjour, Maison Cevenole fait partie du même groupe que Phénix, Maison Individuelle et cie. donc... Je vous conseille par contre Ovalie Construction qui a une bonne réputation à mon avis mérité
18483. tva à 5.5 %
fourmi
29/06/04 18:16
"Pour le cas de la parabolle. Si l'installateur avait fourni le matériel cela aurait été 5,5% sur l'intégralité de la facture (main d'oeuvre et matériel) . Là visiblement il n'a assuré que la
aamoi
28/06/04 22:59
et il n'est pas nécessaire de ne changer que de pseudo pour vous faire passer pour un autre, si vous ne changer pas d'adresse IP.
18485. Babeau seguin
paille olivier
16/06/04 09:46
Même problème que la personne précédente, nous avons signé le contrat et depuis plus personne. Impossible d'avoir le tel d'1 responsable, aujourd'hui on en est au recommandé sur recommandé. Je
whapy
16/06/04 07:55
j'ai lu sur internet (site legifrance) le code de la construction : à aucun moment il est écrit que c'est au constructeur de payer l'étude de sol. les fouilles sont à la charge du constructeur, p
fabmx
10/06/04 18:47
eviter Maisons france confort sur caen : trop long, conducteur des travaux injoignable...et j'en passe. allez voir plutot, Maisons fevriers (qui sont tres rapides, mais ca à l air bien fait) ou Bess
Howarde
08/06/04 09:04
Bonjour, Nous sommes actuellement en contact avec Maisons d'en France CAEN, et les rendez-vous se passent très bien, le commercial est très compétent. Il a vite compris ce que nous souhaitions, et
Mil
06/06/04 17:01
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà fait construire en passant par le constructeur Maisons France Confort de Meaux (Dom Expo) ? Si oui, pouvez-vous me faire part de vos remarques (points forts et faible
franck
06/06/04 14:41
Actuellement dans la prospection d'un constructeur d'une maison individuelle de plain pied, le constructeur me propose un chauffage électrique au sol à la place de radiateur radian pour une différe
antoine
03/06/04 09:13
Il s'agit de faire passer des tuyaux en plastique de diametre moyen dans le sol. Ces tuyaux reposent sur un lit de gravier et sont percé de trous. Ils évacuent vers les égous l'eau qu'ils drainent
antoine
03/06/04 09:09
Sans hésiter le 2. Tu auras le soleil le matin sur la facade arriere ( cuisine ) puis sur la facade avant la soir ( salon ). Pas d'ouverture coté nord donc moins de perte de chaleur. A condition q
wendy
25/05/04 15:24
Bonjour nous avons choisi les maisons malet comme constructeur car ce sont les seuls a avoir étudié notre sol... Nous avons eu un bon commercial par contre en ce qui concerne le consucteur de travau
Eric
17/05/04 15:08
delphine
07/05/04 10:08
Bonjour à tous, Nous avons également le projet de faire construite et maisons pierre nous plait bien (maison neptune) mais nous avons un budget à ne pas dépasser et çà avec eux c'est dur ! comme
cn
07/05/04 09:57
allez veter un coup d'oeil sur le site de l'association AAMOI http://aamoi.chez.tsicali.fr/index.htm vous trouverez bcp d'informations concernant les constructeurs et leur facon de faire. une constru
18497. mitoyenneté
jean louis
03/05/04 17:20
Je possede une maison dans laquelle j'ai cree des chambres d'hotes. Une grange attenante, sur le point d'etre vendue et rehabilite en habitation, possede un mur mitoyen avec ma maison. Dans un prem
sandra
17/04/04 16:38
moi je connais beaucoup de personne qui sont passé par eux sans aucun probléme, voir peu de probléme, qui se sont réglé rapidement.Moi je pense passer par eux , vu , la qualité du produit.Beauco
lolo90
23/03/04 18:42
Bonjour, Je souhaite faire construire sur le Territoire de Belfort. J'hésite entre plusieurs constructeurs de maisons individuelles. J'ai déjà vu Maisons France Confort, Batilor et je dois encore
Forgues jean-françois
23/03/04 13:15
complement: Nous sommes dans la region toulousaine, en fait à toulouse même.nous avons achete un terrain en passant par LASSERRE-promotion qui nous a bien habilement refile le bébé MaisonFranceCon
MARTIN
19/02/04 15:19
JE VIENS DETRE LIVRE DE MON PAVILLON QUE J AVAIS COMMANDE AU CONSTRUCTEUR MAISONS PIERRE ET TOUT CEST TRES BIEN PASSE JE RECOMMANDE A TOUT LE MONDE MAISONS PIERRE POUR SON ECOUTE SA MANIERE DE TRAVAI
MARTIN
19/02/04 14:57
JE VIENS D ETRE LIVRER DE LA MAISON QUE J AVAIS COMMANDE A MON CONSTRUCTEUR MAISONS PIERRE ET JE PEUX VOUS DIRE QUE TOUT CEST TRES BIEN PASSE DU DEBUT ALA FIN CE SONT A MON AVIS DE GRAND PRO MERC
aamoi
04/02/04 12:52
Passage hier au tribunal... Résultats le 17 février.
aamoi
29/01/04 23:53
Maisons Pierre vient de délivrer une assignation contre l'association AAMOI pour faire retirer la mise en garde présente sur le site de l'association Ceux qui désirent soutenir l'association, éve
richard
07/01/04 18:50
je viens de recevoir un 2ème devis pour la réalisation d'un muret en parpaings de 0.80m de hauteur sur 52.14ml, enduit 2 faces finition gratté, dessus de mur en tuiles creuses, portail PVC bas de g
tictac
17/12/03 15:00
CMO ploeren est aux normes NF sur le process de construction, nous l'avons choisi pour cette raison et parce que la commerciale mme Belz est quelqu'un de très humain qui raisonne en mère de famille
alin
26/10/03 19:30
pourriez vous me faire passer un exemple de coordination des artisants pour la construction d'une maison + les problemes a eviter et beacoup de conseils
Marceline
14/10/03 14:23
Salut, Vous savez chaque constructeur a ses clients contents où ses clients mécontents. Cependant je peux vous parlez d'un constructeur que je connais bien. Maisons Pierre a une solidité finanaciè
coeurdoux
10/10/03 10:17
Un architecte prendra 11% du montant HT de la construction de la maison. De nos jours les constructeurs et architectes se font la guerre, et les architectes se défendent en négociant avec les diffé
kad
28/09/03 21:54
moi aussi j'ai voulu me lancer dans la construction et j'ai lu les sites et forums qui m'ont degouté au depart .. mais on s'est lancé et cela s'est globalement bien passé( c'est pas encore fini mai
charte d'utilisation du forum