Forums faire Construire

Page 614 / 618
Résultats 18391 - 18420 de 18533
TROADEC
20/12/04 11:39
Absolument d'accord avec vous,Au départ et à les entendre il serais inutile de passer sur le chantier tellement leur travail est parfait mais mauvaise etude du terrain et decouverte de roche (c'est
Forum: Faire construire
TROADEC
20/12/04 11:38
Absolument d'accord avec vous,Au départ et à les entendre il serais inutile de passer sur le chantier tellement leur travail est parfait mais mauvaise etude du terrain et decouverte de roche (c'est
18393. credit UCB?
stéphane
18/12/04 18:38
bonjour je n'ai pas d'epérience avec eux mais pour les avoir contacté, voilà ce que j'ai compris: le taux est révisable tous les ans mais les mensualités sont plafonnées à 1,5% (ex pour une men
Jordan
17/12/04 19:43
Je pense qu'il peut y avoir un décalage entre ce qui est écrit dans le contrat et la réalité du terrain. Personnellement, nous n'avons pas eu trop le temps de passer sur notre chantier, mais le pe
franck
17/12/04 18:01
mon terrain est à 3 m des raccordements de la route. le raccordement de la maison jusqu'aux compteurs ne dépassent pas 20m. la facture globale pour uniquement la viabilisation du terrain ( eau, gaz,
Franky
17/12/04 00:02
Bonjour, nous sommes dans la perpective de l'achat d'un terrain à bâtir. Ce terrain "isolé", d'une surface totale de 3600m2 (plusieurs parcelles contigûes), n'est pas totalement constructible. Seu
Patrice
16/12/04 18:01
Bonjour , Le notaire n'est pas obligé de te donner ces infos ( voire jamais ) , il ne les connait pas lui meme ! En fait pour savoir si ces réseaux ont bien étés enregistré il est possible de dem
alex
15/12/04 23:08
Théoriquement vous n'avez pas le droit d'aller sur le chantier de votre maison car si vous vous blessez, le constructeur n'est pas assurer pour vous . Par contre pour ma part je suis allé tout au l
18399. MIKIT
dewever
15/12/04 17:31
Je souhaite faire construire par mikit et je cherche des personnes qui sont passer par eux. Merci
kromwell
14/12/04 13:15
bonjour, Mon voisin a fait passer tous ses réseaux (edf, eau ptt) sur mon terrain en les ayant enterrés à 60cm de profondeur environ. Aujourd'hui, j'ai entrepris des travaux de clôture, et je dois
Louisette
13/12/04 07:26
Je crois que vous n'avez rien vu ! Les murs pas droits, les poutres béton payées et prévues par l'ingénieur béton que l'on ne met pas, la façade du rez-de-chaussée qui d'un côté dépasse par
Anthony-Angers
11/12/04 21:22
Bonjour, Nous recherchons des personnes comme nous, qui avons reservé un terrain avec le lotisseur (soit disant) PERION de la région Nantaise, terrain reservé sur la commune de St Georges S/Loire
Louisette
10/12/04 20:23
J'ai du mal lire : je peux me rejouir de dire que tous c'est parfaitement bien passer avec la société "Vybel"
myriam
10/12/04 18:53
nous avons mis sur notre site internet toute les photos des malfaçons que nous avons !!!! En espérant que ça n'arrive pas a d'autres. http://morgan.lola.free.fr/ myriam Notre contructeur plus que
Monique
10/12/04 13:05
Début octobre j'ai signé un compromis pour l'acquisition d'un terrain avec délai de réalisation maxi de la vente pour le 15.12.2004.J'avais fait indiquer comme condition suspensive la fourniture d
18406. raccordement
alex
09/12/04 22:32
Au sujet des raccordements interne à votre terrain il suffit de passer par un terassier agreer qui vous fera un meilleur prix que votre constructeur. Ceci fut mon cas . bon courage
Laurent
07/12/04 15:37
Bonjour, lors de la mise en service d'un compteur d'eau, un contrat d'abonnement est établis entre 2 parties, vous et le prestataire (la cie des eaux). Donc, ou allez vous chercher que la dite compa
maurice
05/12/04 22:09
cher GAC, je compte également faire construire dans le Var et CM est un des constructeurs que j'envisage pour cela. Merci de me dire hors-forum par quelle agence vous êtes passée, il serait intére
thierry
02/12/04 23:29
La norme NFC 15 100 de mai 91 a été annulée à compter du 20 mai 2003. Elle reste applicable aux ouvrages dont la date de permis de construire ou la déclaration préalable de construction ou de si
Jacqot
02/12/04 19:25
D'ou tenez vous l'information que Catherine Mamet ne fait plus partie de MI Sa? Nous avons une construction en cours et rencontrons les pires problemes depuis 1 an. Commercial qui pourrait s'appa
bernard 58
02/12/04 13:40
En parcourant le forum je me suis apercu que beaucoup de gens ont eu des déboires avec leurs constructeurs. Ayant une experience recente, je peux me rejouir de dire que tous c'est parfaitement bien
franck
30/11/04 13:52
je suis en train de faire construire avec les maisons Alain METRAL qui ont une certaine notorieté sur la haute savoie et qui le font payer cher....pourtant , je déconseille fortement de vous adresse
stephplr
29/11/04 22:53
Je fais construire avec Les Maisons Clara situé à Gretz (début des travaux cette semaine ) et pour le moment tout se passe bien, super contact, pas de surprises
18414. maisons Clara
stephplt
29/11/04 22:34
bonsoir, j'ai signé avec les Maisons Clara. la construction doit démarrer cette semaine. pour le moment tout se passe bien. n'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous voulez des précisions
18415. constructeurs
dominique
29/11/04 15:33
passer par un maitre d'oeuvre votre maison vous coutera moins chère et il est tributaire de son image de marque pour continuer son activite
dominique
29/11/04 15:29
De nos jours on ne peut pas faire confiance à son constructeur, il faut tout controler et verifier que les pénalités de retard soit inscrite dans le contrat. Souvent vous voyer le vendeur au déb
stéphane
27/11/04 16:12
Bonjour suite à de multiples déceptions avec les constructeurs, nous avons pris contact avec un architecte qui nous a semblé beaucoup plus à l'écoute de notre projet. Il nous a expliqué clair
stéphane
27/11/04 16:12
Bonjour suite à de multiples déceptions avec les constructeurs, nous avons pris contact avec un architecte qui nous a semblé beaucoup plus à l'écoute de notre projet. Il nous a expliqué clair
18419. archivim
Jacques K
26/11/04 13:36
Attention ne pas faire confiance à ce constructeur, ma maison : mal façon constaté par un expert nommé par le tribunal + constat d’huissier. Dans cette boite ils son très fort pour vous casser,
GAC
25/11/04 18:35
Bonsoir, Nous venons de passer la commande d'une maison C.MAMET dans le var, ils font parti du 1° groupe de construction de maisons individuelles en france sous le nom de MI-SA. L' entrée de gamm
charte d'utilisation du forum