Bonjour,
Mon conducteur de travaux était JPF, et je peux vous assurer que c'est un trés grand professionnel. Ma construction est superbe et mon chantier c'est passé sans aucun problème, j'ai é
Forum: Faire construire
L'assurance Dommage-Ouvrage est-elle obligatoire ?
J'ai entendu dire qu'elle l'était si on passait par un constructeur (avance importante de fonds avant le début des travaux et donc recours possib
Savez vous s'il est autorisé d'encastrer le boîtier du compteur d'eau dans unn regard en béton et couvert par une plaque en acier afin de pouvoir passer avec un véhicule par dessus.
En effet le c
j'ai l'intention d'acheter un terrain mais qui n'est pas viabilisé actuellement.
j'aurai voulu connaitre le cout moyen pour le faire sachant que j'ai le réseau qui passe devant le terrain.merci.
est ce que quelqun connais le prix des maisons phenix ou un site qui les donne
parce que je trouve bizarre le commercial qui est passé me voir
je recherche essentiellement le prix de la plenitude 5
Petit conseil puisque vous en êtes à la tranchée:
Rajoutez 1 ou 2 gaines en plus, avec un fil de guidage que vous laisserez dans votre vide sanitaire. Cela pourrait vous être utile un jour pour f
Y a nous ;-)
La construction avec Maisons Victor s'est bien passée.
http://fourmi.nsphere.net rubrique fourmilière
N'hésitez pas à m'écrire pour plus d'infos :-)
a+
Fourmi
Nous devons aller signer le compromis de vente dans une semaine, le notaire nous demande de faire un chèque de 10% du montant. Mon banquier me dit que le chèque n'est pas encaissé. Y-a t-il des tex
pour ma part, nous avons fait le tour des constructeurs et c phenix qui nous afait le meilleur projet pour le moins cher. depuis, la construction a commencé avec eux et tous ce passe le mieux du mond
Maisons Optimal suite
Dis-moi Sandrine, as-tu déjà réussi à parler quelqu'un d'autre que le commercial, quelqu'un qui aurait un peu plus de décisionnel car pour mon histoire de l'avenant, le comm
Le constructeur a l'obligation légale de joindre les plans au contrat pour la signature, ainsi que le prix définitif avec toutes les options.
Une fois le contrat signé, et les 7 jours de réflexio
Bonjour, messieurs un peu de calme, pas si vite... 1) En effet entre un client satisfait à 100 % (c'est d'ailleurs le 1er que je rencontre dans ma vie !!), qui raconte que sont constructeur est surem
Bonjour,
Mon expérience avec ce constructeur est susceptible de vous intéresser :
Ils n'ont aucun corps de métier en interne et n’emploient que des sous traitants dont ils ont suivit de très loi
Désolé mais j'ai maladroitement validé ma réponse avant de finir, je reprend donc:
Bonjour,
Le commercial n'entre plus en jeux à partir de la signature du contrat.
Le délai n'a pas été respect
Bonjour,
J'ai fait construire avec l'agence de Toulouse, tout s'est bien passé, livré avec une semaine d'avance. Le contact est très bon, bref, je le recommande.
Je ne saurais parler que pour le premier des 2. Le constat est simple :
multiples malfacons (dosage ciment insuffisant,absence de ferrailles dans des eléments en beton armés . . .), choix des materi
Voilà, ayant fait la remise des clefs de ma maison en emettant des réserves, on avait décidé de garder 5% de la totalité du prix de ma maison.
J'avais grace à de nombreux articles trouvé grace
cela fait 7 ans que mes parent ont fait affaire avec maison france confort quelque problémes au debut mais rien de bien grave,aujourd'hui 7 ans apres apparution de fissure de grandes proportions ,nou
Encore une petite anecdote pour ce constructeur : la veille de signer le contrat de construction, prise de doute, j'ai voulu refaire un point de ce qui était compris ou pas dans le prix sur lequel no
Bonjour,
J'ai décidé de faire construire avec maisons optimal dans le département 90. Pb actuellement, j'ai l'impression que rien ne bouge. Des mois pour obtenir des plans conformes à nos demandes
J'ai fait construire une maison par France Confort dans l'OIse en 2001, réceptionnée en 2002. Le moins que l'on puisse dire c'est que la partie commerciale est irréprochable, ce dont on ne peut pas
Je me permets de rajouter un détail concernant l'étude de sol, peut-être à la source du malentendu des posts précédents, et pour voir si j'ai bien compris : quand vous dites que l'étude sol est
Je viens de relire tous les posts relatifs à ce message et je rejoins whapy en soulignant à mon tour l'arrogance limite insupportable du représentant de de l'assoc aamoi.
Quand vous dites, cher aam
En fait quand les banques disent qu'elles prêtent à 100%, c'est toujours hors frais de notaire et garantie qui doivent être financés par des fonds propres. Le Crédit agricole est l'une des ban
En fait pour l'instant je suis en plan (et ça m'énerve) car il est probable que ma commune vende un terrain situé sur une commune voisine. Mais il faut qu'il soit évalué par les domaines et les d
Bonjour,
Après avoir suivi ce débat passionnant, sur l'étude de sol, qui je confime, est exigée par Granja (tout comme Malet, qui était prêt à me l'offrir), j'aimerais revenir sur les maisons G
je projete de faire construire une maison individuelle en région lyonnaise.je m'interroge sur la formule à adopter:passer par un maitre d'oeuvre? par un constructeur "clef en main"? ou y-a-t'-il d'a
Bonjour à tous,
Après avoir contacté plusieurs constructeurs dans le calvados, sans aucune conviction, je me dirige vers une construction par un maître d'oeuvre.
Sur plusieurs chantiers (Blainvill