Forums faire Construire

Page 615 / 618
Résultats 18421 - 18450 de 18533
prevost
24/11/04 22:54
pour ma part je vous déconseille les maisons barbey maillard, car depuis qu'ils sont passés de 50 a plus de 100 en 2004, sont dépassés par les évènements , je passe sur mon chantier tous les jou
Forum: Faire construire
florence
23/11/04 21:47
Nous sommes en ce moment en pleine construction avec les demeures orleannaises.Sans entrée dans les détail il n'y a pas une étape qui se soit passée sans "enmerdes" Pour vous il est encore tant al
mizu
23/11/04 10:19
Maisons d'en flandre est présent sur tout le departement du Nord. Vous passez par quelle agence ? Je suis egalement à la recherche d'un constructeur sur la region d'hazebrouck. J'ai demandé un devi
tixier
22/11/04 19:55
Je viens de recevoir la revision du prix de ma construction que je réalise par l'intermediaire d'un constructeur de maisons individuelles : +5072.60 euros Cette révision était prévue dans le contr
stéphane
22/11/04 17:00
Bonjour j'en ai marre des constructeurs, je pense donc passer par un autre moyen. Quelqu'un connait-il le S Y N A A M O B : Syndicat National des Architectes, des Agréés et des Maitres d'Oeuvre en
doriant
22/11/04 13:40
Je n'ai qu'un seul conseil : évitez ARCHIVIM si vous souhaitez une prestation de qualité. Ce constructeur nous a totalement trompé sur la qualité de ses prestations et notre maison est aujourdhui
maurice
22/11/04 09:58
Pouvez-vous me dire, hors Forum, par quel correspondant local du 83 vous êtes passé et pourquoi vous en êtes arrivé à ce point de blocage? merci
VARLET-BORDE
22/11/04 09:07
Surtout éviter SMA - Ils construisent actuellement notre maison (à proximité de Maintenon) et nous n'avons que des problèmes. Nous passons tous les 2 jours sur le chantier car le travail est très
electron
21/11/04 18:16
La nouvelle norme nf c-15100 est applicable et le constructeur doit en tenir compte. L'electricien qui fera l'installation doit le savoir. Même si elle impose des obligations bizares en matière de t
sabine
19/11/04 02:12
désolée de ne pouvoir vous répondre. Je cherche un constructeur ds les environs de castelnaudary et sur ma liste, il y a phénix et france confort. Vu les messages sur ce site, je me demande si nou
Titienzo
18/11/04 12:57
Bonjour, je viens de receptionner ma maison Catherine Mamet, pour information, le groupe Maisons Individuelles SA ne font plus la marque Catherine Mamet, J'ai eu pas mal de problèmes surtout au n
18432. indice BT 01
fj
15/11/04 22:33
Passage chez le notaire ? La révision due au BT01 n'a rien à voir avec cela, quoiqu'en disent les constructeurs. Ce ne sont pas eux qui font la loi, qui dit que seules la date d'obtention des prêts
Francois
15/11/04 13:50
Merci de votre réponse, le reseau passe devant le terrain, reste seulement a faire la tranchee jusqu'au 3 terrains pour l'eau et EDF car pas de tout a l'egout dans cette commune! pour le telephone c'
Francois
15/11/04 12:10
je fais construire sur une parcelle coupée en trois, donc cela passe en lotissement, le permis de lotir viens d'etre accepté. maintenant je veux deposer mon permis de construire rapidement, mais il
18435. Negociation
David
13/11/04 13:42
A votre avis, quelle est la marche de manoeuvre d'un constructeur concernant le prix de la maison avec la remise? J'ai RDV lundi pour negocier (directement avec le patron, car pas de commecial!), le d
18436. indice BT 01
Pat
12/11/04 20:01
Il faut que vous preniez l'indice connu au moment de la signature de votre contrat. En principe, celui ci a dû être inscrit sur ce dernier. Puis que vous le compariez au dernier paru au moment de pa
18437. indice BT 01
eric jamroz
12/11/04 18:21
j'ai signé mon contrat de construction en mars 2004, je dois passer le 25 novembre chez le notaire et mon constructeur me demande la somme de 6100 euros pour la periode de mars a novembre, ce qui ser
AURELIE
10/11/04 15:40
LA CONSTRUCTION DE MA MAISON DEBUTE A PEINE ET J AI DEJA DE GROS SOUCIS AVEC LE SERVICE TECHNIQUE .MODIF NON PRIS EN COMPTE, ATTENTE DES MOINS-VALUES ET PLUS-VALUES .... LES MOIS PASSENT ET J ATTEN
stéphane
08/11/04 17:09
Bonjour après avoir lancé lun post mais sans réponse convaincante, je reformule ma question : si on souhaite que le constructeur fasse quelque chose qu'il a chiffré mais qui n'est pas convenu dans
stéphane
07/11/04 13:14
Bonjour je pense signer bientôt un CCMI. Il me reste encore quelques doutes : sur la notice, on nous chiffre un vide sanitaire si necessaire et non convenu dans le prix, pareil pour une fosse toutes
18441. maisons
steph
05/11/04 15:52
nous cherchons une maisons,avec 3chr,a lyon,du coté de decines,meyzieu ou bien dans l'ain miribel,montluel,meximieux.d'un budget ne depassent pas 165000..merci pour vos propositions
Michaël
05/11/04 08:36
Nancy, le 05/11/2004 Bonjour, J'aurais aimé avoir des renseignements pour la construction d'une maison avec Maison d'en france. J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable qu
Michaël
05/11/04 08:35
Bonjour, J'aurais aimé avoir des renseignements pour la construction d'une maison avec Maison d'en france. J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable que je fasse le terrass
Michaël
05/11/04 08:33
Bonjour, J'aurais aimé avoir des renseignements pour la construction d'une maison avec Maison d'en france. J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable que je fasse le terrass
242
04/11/04 16:41
Bonjour, Ma situation est la suivante: Un constructeur me propose un terrain ainsi qu'un contrat de construction. Est-il légal de signer un CCMI avant le compromis de vente du terrain? (existe-t-i
jems
04/11/04 01:30
il n'a pas le droit de vendre de terrain ! par contre signe contrat de maison sans avoir signe un compromis sur le terrain tes cuit passe le delai de retractation ou si ta pas mis de clause suspensiv
ORIANE
02/11/04 09:07
pascal
25/10/04 19:50
Bonjour Pour notre projet le constructeur residence familliales à comprit notre projet et nous avons pas mal de connaissances qui sont passés par eux et peu ou pas de soucis Quel est le budjet de
loic
24/10/04 08:31
oui c'est santarelli a auray l'entreprise est composées du patron et d'un compagnon, j'ai fait suivre le chantuier discretement par un collègue formateur en maconnerie, rien a dire, a tel point que
jbl
22/10/04 15:46
Je trouve leur proposition chére également. Pour 151 m² hab avec plancher béton, couverture traditionnelle en ardoise naturel , terrassement, fenètres pvc, une baie roulante de 3 ml..., c'est à
charte d'utilisation du forum