Forums faire Construire

Page 613 / 618
Résultats 18361 - 18390 de 18533
18361. Re: ARCHIVIM
Patrick
17/01/05 21:47
Bonjour, Nous, on y habite depuis quelques temps dans une maison Archivim. J'espère que vous avez prévu de vous rendre quotidiennement sur le chantier pendant toute la durée des travaux, car le ch
Forum: Faire construire
18362. Babeau seguin
sylvain
17/01/05 16:06
parcontre moi je suis plutot satisfait de babeau seguin, je crois que cela depend du commercial sur lequel on tombe, je sais qu'a l'agence de nemours 77 tout se passe tre bien.
jc93
16/01/05 23:25
Bonsoir, Je suis entrain de monter un projet qui ressemble au votre. Pour moi, passer par des artisants, c'est de loin la meilleure et la moins onéreuse des solutions. Cependant les contraintes sont
Christophe
16/01/05 18:38
Pour ma part j'ai traite en direct avec la SG car je souhaitais rester chez eux et le taux qu'ils m'ont accorde me convenait. C'est donc un peu different. Toutefois, il a fallu que je negocie avec de
miguel
16/01/05 09:31
Boujour,et bonne année. Je vais faire construire moi aussi,entre fhenix ou le autre ,vous en avez pour votre argent. Il sont raudé dans leurs maisons et fonds travail tous les memes artisans.ok Mais
Christophe
15/01/05 08:25
Bonjour et bonne annee. A la societe generale, en decembre, nous avons obtenu 4,20 % fixes sur 25 ans pour 180.000 euros empruntes, sans frais de remboursement par anticipation. Nous avons economise
Christophe
15/01/05 08:13
Bonjour tout le monde et bonne annee. Nous avons cherche a acheter une maison recente avant de construire. Parmis les maisons a notre portee se trouvait une maison phenix que nous avons refusee comme
boudeuf
14/01/05 13:00
bonjour à tous, je recherche des témoignages de personnes qui ont construis avec un artisan donc sans passé par un constructeur? Car notre projet est faire faire le gros oeuvre par une petite entr
Guillaume
14/01/05 10:40
En région parisienne, Je passe par l'agence de cormeilles en parisis, dans le 95
Guillaume
14/01/05 10:17
Merci Isabelle, C'est vrai qu'on doute... D'un autre côté, ils sont moins chers que tout ce qu'on a pu trouver à prestations égales... alors on ne sait pas trop quoi penser. Pour ma part, je passe
isabelle
14/01/05 09:54
J'ai eu le même cas avec cette société : ils s'arangent pour vous faire signer le CCMI avant le terrain pour que vous passiez par eux pour la construction. Ils n'ont légalement pas le droit mais c
SXD
13/01/05 13:48
Bonjour, Nous allons devoir viabiliser notre terrain (hors lotissement). Le tout à l'égout passe devant notre terrain + poteaux téléphoniques et EDF à proximité (-10m). Nous aimerions des rense
18373. Indice BT 01
Dom
12/01/05 23:43
Désolé pour l'erreur de manip, je reprends : ce sont les nerfs qui me perturbent. Donc, en rentrant du bureau ce soir j'ai eu la désastreuse nouvelle d'un courrier qui m'indique que je devrais sub
18374. crédit immo
Sebastien
12/01/05 14:47
tu peux y aller sans problemes, c'est par la que je viens de negocier mon pret, en fait du by-pass beaucoup de monde pour la negoce de ton pret, et tu as deja un taux preferenciel, c'est donc des heur
18375. ARCHIVIM
ARCHIBAD
10/01/05 12:42
Bonjour, Mon expérience avec ce constructeur est susceptible de vous intéresser : Ils n'ont aucun corps de métier en interne et n’emploient que des sous traitants dont ils ont suivit de très loi
PHILBI
08/01/05 13:47
Je suis déja passé par APRIL par 2 fois et j'en suis très satisfait
Jordan
08/01/05 02:05
Bonjour, Lors de la réalisation de notre plan électrique, nous avons demandé à notre constructeur de nous mettre 7 spots dans une partie de la salle de séjour mais en réalité, il nous a mis à
juliam
07/01/05 12:20
Bonjour, Désolée pour ce retard mais je viens d'accoucher alors je manquais de temps libre. Donc vivrelec me dit que si ma consommation dépasse 410 euros a l'année je serais remboursée de la diff
18379. normes NF
stephane
06/01/05 06:36
Tout à fait d'accord avec fj à 200%. Nous passons par un archi maitre d'oeuvre après avoir constaté que ces constructeurs labélisés NF et UNCMI se fichent (pour une bonne partie) du monde et ne
seb3do
04/01/05 17:32
Bonjour a tous ! Je pense qu’une petite mise a niveaux sur certains éléments technique n’est pas négligeable pour bien comprendre l’intérêt de la nouvelle C15-100 Je tiens a préciser que
18381. taux emprunt?
PHILBI
03/01/05 19:57
Bonsoir à tous Meilleurs voeux de construction pour 2005 à VOUS TOUS!!!!! Tout d'abord d'accord avec Stéphane, pas la peine de s'énerver. Ce forum est je pense une façon pour nous tous de s'infor
alex
03/01/05 15:30
tiens donc c est une mode les fondations elargies , pour ma part j ai paré leur décision par un autre moyen qui ma coute moins cher,il faut etre malin avec ces gens avez vous fini votre maison? si o
18383. taux emprunt?
Christophe
03/01/05 15:20
J'ai essaye d'aporter une reponse simple et comprehensible a une question basique, je vois que d'autres me surprennent a proner l'arnaque en ayant un discours de connaisseurs. Ils ont bien apris la le
gras
02/01/05 09:41
mon voisin dont le terrain est elevé de 6o cm a 1 m au dessus du mien a son mur e soutainement qui s'est ecroule depuis de nombreuses annes pendant lesquelles j'ai ramassé les pierres mais n'ai pu r
gras
02/01/05 09:41
mon voisin dont le terrain est elevé de 6o cm a 1 m au dssus du mien a son mur e soutainement qui s'est ecroule depuis de nombreuses annes pendant lesquelles j'ai ramassé les pierres mais n'ai pu ra
18386. taux emprunt?
PHILBI
31/12/04 09:40
Reponse pour christophe pour tes deux raisons d'abord si tu a un 4,2 et que tu pense que dans un an un 2,65 passerai à 4,15 tu aura déja gagné la différence entre les deus taux soit 1,55 sur un
PHILBI
30/12/04 19:07
Beaucoup de cafouillage avec la DO Elle est bien sur obligatoire avec un constructeur car elle doit etre présente lors de la signature du contrat . C'est la loi En revanche avec un maître d'oeuvre o
serge
30/12/04 13:50
Merci pour votre réponse mais vous passez par un constructeur donc la DO est strictement obligatoire. Par un architecte MO elle est obligatoire mais sans l'être !!! (petite chose surprenante de la l
jmg
25/12/04 12:20
Ce que la norme NFC 15-100 impose n'est pas une préparation de l'avenir, mais un appui sur le passé. Qui va installer du matériel informatique en réseau "filiaire" alors qu'il existe bien d'autres
TROADEC
20/12/04 11:51
Nous aussi nous avons quelques deboires Attention il vous font miroiter que passer en direct vas vous faire economiser de l'argent Je passe sur mon tous les jours et c'est de surprise en surprise ca
charte d'utilisation du forum