Forums faire Construire

Page 611 / 618
Résultats 18301 - 18330 de 18533
eric et beren
19/02/05 00:46
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un delais a respecter entre la signature de la promesse de vente (novembre 2004 en ce qui nous concerne) et la date du passage chez le notaire (dans notre cas
Forum: Faire construire
BloodyED
18/02/05 21:53
Je ne sais pas trop quoi vous dire. dans notre cas, le chauffage est traité directement avec un chauffagiste sans passer par un constructeur. Ca nous permet d'éviter la marge du constructeur.
BloodyEd
18/02/05 17:40
Je trouve ca un peu cher. pour nous 113m2 chaudière Viessmann avec ballon 120L séparé radiateurs galant thermostat ambiance pour 8400 euros. et pour 2000 euros de plus on est passé en plancher c
Roro
18/02/05 15:57
Attention aux courtiers en prêt immobilier qui prennent les frais de dossier à la place de la banque. Par contre, le dépôt d'un dossier sur internet sur les sites de financement immobilier est ent
gerard
18/02/05 11:08
Bonjour à tous. Je fais actuellement construire avec Ame des bastides. Je suis pour le moment de la gestion du chantier. Le chantier a débute en sept 04 et nous en sommes à la mise hors d'eau (c'
laurence
18/02/05 09:49
Je suis un peu dans le même cas que vous car je suis salariée en CDI et mon ami est intermittent du spectacle.il est donc rémunéré en partie par les assedics.Le minimun qu'il puisse toucher,c'est
18307. habitat plus
zelda44
17/02/05 10:56
Je suis d'accord sur les commerciaux que je n'ai pas vraiment apprécié.... Je peux juste vous dire que je connais un conseiller immobilier qui voit passer des contrats et ne m'en a pas dit du bien.
18308. maisons
skivit
16/02/05 21:00
ok quand la maison sera terminée merci de m'indiquer si vous le voulez bien le lieu ainsi je pourrai passer devant et apprécier la réalisation du plein pied.
lematin
16/02/05 20:27
en fixe 20 ans, j'ai eu beaucoup meiux que ce que vous dites, je suis passé par meilleurtaux .com ; les fourchettes qu'ils donnent sur le site web se révèlent exactes dans les faits. De bon conseil
laurence
16/02/05 18:02
Pouvez vous me donner votre avis sur le constructeur Maisons de Pays (69), si vous êtes passé par eux, si vous avez eu des problèmes ect..
18311. habitat plus
gr44
16/02/05 13:30
J'ai rencontré Habitat plus à plusieurs reprises, mais les commerciaux sont puant. Très bien si vous achetez dans le catalogue, sinon passez votre chemin. J'ai des amis qui sont passés par eux. L
Shog41
15/02/05 20:01
Pour le constructeur, il n'y a aucun moyen de calculer exactement la révision du prix qu'il va vous appliquer. Sinon, il en prendrait compte directement dans son prix. Il est donc obliger de provisi
18313. maisons
gilbert
15/02/05 19:24
nous envisageons dans la région melun sud, mais je ne souviens plus "stephplr" où vous faites construire ? si vous me rappelez le lieu je passerai avec mon épouse pour voir la réalisation. merci
18314. MAISON MIKIT
Shog41
13/02/05 19:59
Si vous avez des enfants, que vous aimez votre mari, que vous n'etes pas du bâtiments, si vous travaillez 5 jours/7, que vous n'avez pas gagné au loto... Ne passez pas par Mikit. Croyez moi, si vou
18315. MAISON MIKIT
daivid
13/02/05 19:29
D'après les echos tous ceux qui sont passés par eux ont tous faits une déprime a force d'avoir passer tous leurs week-end et congés a faire l'intérieur de la baraque!(tous une déprime j'éspère
LN
13/02/05 14:33
Désolé de te contredire Nathalie mais mon taux à 3.90 sur 25 ans à la BNP Paribas est bien du FIXE. je te rappelle que je suis passée par COURTIER. D'autre part je ne vois pas l'intêret de faire
franck
13/02/05 11:03
non. C'est la banque qui doit refuser de vous offrir une proposition et non vous qui décidez de na pas poursuivre l'achat.En reprenant vos propos, 31 % d'endettement pour un projet est quasi sur de p
michele
13/02/05 10:51
bonjour, Peut-on me dire ce que sont les frais intercalaires ? Lorsque l'on signe pour l'achat d'un terrain , puis un contrat pour construire, on se couvre en mentionnant " sous réserve de l'accepta
Monique
11/02/05 18:38
Autrement dit une signature en deux temps. A quoi sert le CCMI si tout n'est pas défini avant ? Si vous n'avez pas un budget élastique vous risquez fort de vous retrouver en situation de surendettem
nenni
11/02/05 10:55
malfaçons suite à travaux.Le constructeur ne réagit pas alors que j'ai conservé une réserve "fin de travaux. Le montant des travaux de réparation est supérieur à celui de la réserve. Il reste
sab
08/02/05 09:48
es-ce que quelqu'un a fait construire sa maison avec eux?es-ce bien? pas trop de problèmes rencontrés?Peut-on faire des changemens sur les murs(rajoutés une fenêre...)sans passer par phénix evolu
REGIS HASSE
07/02/05 17:32
Tout dépend peut-être du commercial et/ou du chef de chantier auquel vous avez eu à faire. Je suis passé par ce constructeur il y a 10 ans en Seine et Marne = 0 problème. Alors, ne généralis
sylvain
06/02/05 21:36
je veux faire un agrandissement de ma maison au dessus de mon garage. mais derrière ma maison j'ai une veranda de 13m2 que j'ai fait construire il y a 7ans sans permis de construire. est ce que lorsq
Fabi
06/02/05 19:54
Je vais apporter un eclaircissement concernant la dommage ouvrage: Elle n'est pas obligatoire, que l'on passe par un constructeur, ou par un maitre d'ouvrage. Seulement, il y a quelques nuances et non
Laurent
04/02/05 11:58
Bonjour, Fab, c'est exact. C'est bien pour cela que le choix de son constructeur peut parfois relevé de la roulette Russe. Les profs "c'est bien eux". Alors dans t'on cas le passage 1 fois par semain
fab
04/02/05 10:53
Tout le monde ne peut pas se déplacer tous les jours pour vérifier le chantier. Nous allons faire construire à plus de 80km de notre domicile actuel. Nous allons nous arranger pour y passer 1*/sema
BloodyEd
03/02/05 22:36
pour le choix du constructeur, ce que vous dites est absolument faux. Les gros constructeurs MISA... qui font des centaines de maison par an peuvent difficilement garantir un niveau moyen correct ent
Laurent
03/02/05 13:54
En poursuivant votre raisonnement jusqu'au bout l'on peut encore payer moins cher en réalisant la construction de son pavillon !! Mais effectivement votre remarque n'est pas forcément inintéressant
BloodyEd
03/02/05 11:43
Laurent, Une remarque: quel est l'intérêt de passer par un constructeur et donc de payer plus cher s'il faut suivre son chantier tous les jours ? Autant assurer soi-même la maitrise d'oeuvre. Pe
Laurent
03/02/05 08:52
Bonjour, je suis passé par B.S en R.P, construction de 200 m2 hab, RAS. Bien sur, sous traitants comme tous les autres, parpaing cassés ?? Combles non isolés ??? Baignoire fissurée ??? Comment ce
charte d'utilisation du forum